Grand Prix des Médias 2024 : c'est parti !

CANDIDATER
gpm

Aujourd’hui débute la 26ème édition du Grand Prix des Médias organisé par CB News. En partenariat avec Audiens, Andzup et Diverto ainsi qu’avec le soutien du Club des Annonceurs, l’événement vise à récompenser, tous les ans, l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial. Nous lançons donc la période d’inscriptions des dossiers dans 21 catégories.

Comme chaque année, un jury composé de professionnels et d’experts se réunira début juillet afin d’examiner les dossiers de toutes les catégories en fonction de leurs qualités intrinsèques – nouveauté, originalité, succès — et de leur présentation. Ce Grand Prix est ouvert à l’ensemble des diffuseurs d’information qui ont su se démarquer de mai 2023 à juin 2024. En septembre prochain, qui succédera ainsi au groupe Bayard, Grand Prix des Médias 2023 ? Vous le saurez dans le cadre d'une grande cérémonie de remises des Prix qui se déroulera le mardi 3 septembre, salle Wagram, à Paris.

Les catégories :

1- Plateforme digitale ou application pour un média

2- Hors-série et numéro spécial

3- Campagne de publicité pour un média

4- Meilleure fiction TV (En partenariat avec Diverto)*

5- Meilleure émission TV (En partenariat avec Diverto)*

6- Meilleur contenu de plateforme 100% original (En partenariat avec Diverto)*

7- Meilleure chaîne TV

8- Stratégie social média pour un média

9- Meilleur Podcast

10- Stratégie podcast

11- Meilleure émission de radio

12- Meilleure station de radio

13- Meilleure Une de presse

14- Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme

15- Meilleur titre de presse (magazine & quotidienne)

16- Coup éditorial ou journalistique

17- Coup de communication / opération spéciale

18- Déclinaison de marque média

19- Programme ou support multi-écrans

20- Mouvement stratégique pour un média

21- #IMPACT**

* Les catégories 4, 5 et 6 sont l’objet de l’unique choix de DIVERTO. Il n’y a pas d’inscription possible de dossiers.

** #Impact vise à récompenser les médias qui, soit par leur programme, ligne ou initiative éditoriale, soit par leur fonctionnement, ont concrètement agi et obtenu des résultats en matière d’impact sur l’environnement, l’inclusion ou tout autre facteur d’amélioration de la vie sociale.

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