La Fevad en conférence sur les Enjeux E-Commerce

Le 10/06/2015 à 09:43 par Carole Soussan

La 4e édition de la Conférence annuelle de la Fevad se tiendra le 2 juillet au Pavillon Gabriel et s’articulera autour de la thématique Drive the Digital Change

La 4ème édition de la conférence annuelle de la Fevad dédiée aux « Enjeux E-commerce » se tiendra le 2 juillet 2015, au Pavillon Gabriel à Paris. En fil rouge, c'est le thème "Transformation digitale et révolution du marché" qui rythmera les interventions. L’événement décryptera les éléments clés d’une transition numérique réussie s'appuyant sur des cas concrets d’entreprises et des interventions d‘experts. Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, ouvrira la conférence.

Tous les secteurs passés au prisme du digital

Du secteur du transport et de la livraison à celui de l’hôtellerie en passant par la culture ou le design, chaque table-ronde ou keynote sera l’occasion d’un décryptage avec des dirigeants d’entreprises, philosophes et économistes. Un focus sur le e-commerce à l’international viendra ponctuer l’après-midi avec notamment un panel sur les leviers de développement en Chine. Parmi les autres sujets abordés : la bataille du dernier kilomètre et la transformation du transport ou encore comment le design, l’émotion et la personnalisation transforment la relation client.

Un concours start-up

Parmi les nouveautés de cette édition 2015, sera organisé le «Prix de la meilleure start-up e-commerce–Fevad 2015», opposant des start-ups spécialisées dans les solutions mobiles pour le commerce (paiement, logistique, fidélisation et marketing, etc.). 5 start-ups présenteront leur projet durant 45 minutes sélectionnées, via le vote des participants à l'évènement, parmi une centaine de candidatures.

Pour les lecteurs de CB News, la Fevad offre une réduction de 20% sur les droits d'inscription. 

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°56-Mars 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire