En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 14/12/2018

    • INNOCEAN

      Suite au gain récent du budget Ucar, Innocean Worldwide France a développé une première campagne afin de promouvoir l’offre Ucar2Share qui apporte une solution concrète face
      à la baisse du pouvoir d’achat des automobilistes français.

  • Newbiz du 12/12/2018

    • BUZZMAN

      Ymagis a imaginé un endroit unique : ILLUCITY, parc d’aventures qui rassemble les expériences les plus pointues en réalité virtuelle conçus par Productman et dont le lancement orchestrés par Buzzman.

    • BUZZMAN

      À partir du 11 décembre, et pour une durée limitée, BURGER KING® lance la première collection qu’on a envie de finir. Une offre généreuse composée de 4 mugs à retrouver dans une campagne signée Buzzman, déployée en TV, web, affichage local et in store.

  • Newbiz du 10/12/2018

    • W

      W accompagne le repositionnement de Gecina et lance YouFirst,
      sa marque relationnelle pour l’ensemble de ses clients.

  • Newbiz du 23/11/2018

    • EPOKA

      « Un conseil qui compte ». C’est autour de ce message que s’articule la toute nouvelle campagne de communication de l’Ordre des experts-comptables qui sera déployée tout au long de l’année 2019.

  • Newbiz du 16/11/2018

    • RANGOON

      Après compétition, 4 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon. Spontex pour le développement de sa nouvelle plateforme de marque, Reckitt-Benckiser pour son plan
      annuel multimarques Entretien, Castel Frères pour son dispositif magasin et Danone par la conception d’outils d’aide à la vente.

  • Newbiz du 14/11/2018

    • BUZZMAN

      En novembre, PayPal reprend la parole avec son agence Buzzman dans une vaste campagne intégrée plurimédias. Déployée dans plus de 15 pays européens, la marque réaffirme sa promesse : permettre de payer en un clic et en confiance avec la protection des achats et les retours gratuits sur des millions de sites

  • Newbiz du 12/11/2018

    • NOTCHUP

      Après compétition Cache-Cache, la marque de prêt à porter du groupe Beaumanoir, a choisi l'agence Notchup pour l'accompagner sur son nouveau territoire d'expression. Les premières  prises de parole seront visibles début 2019.

  • Newbiz du 09/11/2018

    • MEDIAPRISM

      Mediaprism l'Agence accompagne Handicap International France dans une ambitieuse campagne de collecte de fonds digitale

  • Newbiz du 23/10/2018

    • BUZZMAN

      IKEA revient en TV et sur le web avec un film signé Buzzman. Une histoire pleine d’humour et de sensibilité qui nous invite à reconnecter avec notre âme d’enfant afin de laisser s’exprimer notre créativité.

  • Newbiz du 17/10/2018

    • LONSDALE ET ROSAPARK

      Une nouvelle identité visuelle qui incarne le renouveau de la marque Pierre & Vacances avec l'agence de design Lonsdale et une nouvelle stratégie de communication pour mettre en avant la diversité des expériences avec l'agence Rosapark.

  • Newbiz du 16/10/2018

    • KINDAI

      Kindai accompagner la marque de babyfood pour un dispositif digital d'envergure qui marque le retour attendu de doudou lapin, figure emblématique de la marque. Avec un déploiement en 3 volets comprenant plusieurs films digitaux, une expérience en réalité augmentée ainsi qu'une opération de micro & macro influence.
      L'agence sera aussi en charge de la stratégie d'achat média cross-platform à destination des digital mums.

    • MEDIAPRISM

      Mediaprism l'Agence, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), présente sa nouvelle campagne digitale imaginée et conçue pour Action contre la faim (ACF), à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation

  • Newbiz du 05/10/2018

    • BUZZMAN

      Après avoir hacké le marathon de Bordeaux en mars dernier, easyJet pose une nouvelle fois ses valises dans la belle endormie pour y dévoiler un dispositif événementiel renversant imaginé par Buzzman.

    • ASAP COMMUNICATION

      Grand Marnier reprend la parole cette année et revient sur le devant de la scène avec un événement de grande envergure : La Grande Maison. Cet évènement marque le lancement de la toute nouvelle plateforme de marque.
      C'est donc l'agence asap communication (groupe Zmirov communication) qui orchestre la conception et l'organisation de La Grande Maison, sans oublier les campagnes de relations presse autour de ce lancement.

  • Newbiz du 28/09/2018

    • GLORYPARIS

      Gloryparis signe une nouvelle campagne pour Cadremploi autour d'un message décalé et sociétal. L'enjeu est de créer un sursaut dans le monde des cadres en les incitant à démissionner.
      Films, affichage, presse, web et réseaux sociaux ; un dispositif publicitaire d'envergure dont le lancement est prévu pour le 1er octobre 2018.

    • MADEMOISELLE SCARLETT

      Au terme d'une compétition, orchestrée par Pitchville et ayant réunie 5 agences (Brand Station, Josiane, Hungry and Foolish et Adkeys), Grévin a choisi Mademoiselle Scarlett (Makheia Group), pour l'accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication.

  • Newbiz du 26/09/2018

    • INNOCEAN

      UCAR a choisi l’agence INNOCEAN pour repenser sa stratégie de communication et remettre la marque sur le devant de la scène

  • Newbiz du 24/09/2018

    • NOTCHUP

      Après compétition, Deezer choisit Notchup pour ses campagnes d'auto-promotion de cette fin d'année. Pour convaincre les millions d'utilisateurs du service gratuit de souscrire à un abonnement, l'agence a conçu une série de spots audio qui montre avec humour qu'il y a mieux à faire que de s'infliger de la pub en profitant des offres Deezer. Un dispositif digital, également conçu par l'agence, complète ces spots.

Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire