En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 17/10/2018

    • LONSDALE ET ROSAPARK

      Une nouvelle identité visuelle qui incarne le renouveau de la marque Pierre & Vacances avec l'agence de design Lonsdale et une nouvelle stratégie de communication pour mettre en avant la diversité des expériences avec l'agence Rosapark.

  • Newbiz du 16/10/2018

    • KINDAI

      Kindai accompagner la marque de babyfood pour un dispositif digital d'envergure qui marque le retour attendu de doudou lapin, figure emblématique de la marque. Avec un déploiement en 3 volets comprenant plusieurs films digitaux, une expérience en réalité augmentée ainsi qu'une opération de micro & macro influence.
      L'agence sera aussi en charge de la stratégie d'achat média cross-platform à destination des digital mums.

    • MEDIAPRISM

      Mediaprism l'Agence, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), présente sa nouvelle campagne digitale imaginée et conçue pour Action contre la faim (ACF), à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Alimentation

  • Newbiz du 05/10/2018

    • BUZZMAN

      Après avoir hacké le marathon de Bordeaux en mars dernier, easyJet pose une nouvelle fois ses valises dans la belle endormie pour y dévoiler un dispositif événementiel renversant imaginé par Buzzman.

    • ASAP COMMUNICATION

      Grand Marnier reprend la parole cette année et revient sur le devant de la scène avec un événement de grande envergure : La Grande Maison. Cet évènement marque le lancement de la toute nouvelle plateforme de marque.
      C'est donc l'agence asap communication (groupe Zmirov communication) qui orchestre la conception et l'organisation de La Grande Maison, sans oublier les campagnes de relations presse autour de ce lancement.

  • Newbiz du 28/09/2018

    • GLORYPARIS

      Gloryparis signe une nouvelle campagne pour Cadremploi autour d'un message décalé et sociétal. L'enjeu est de créer un sursaut dans le monde des cadres en les incitant à démissionner.
      Films, affichage, presse, web et réseaux sociaux ; un dispositif publicitaire d'envergure dont le lancement est prévu pour le 1er octobre 2018.

    • MADEMOISELLE SCARLETT

      Au terme d'une compétition, orchestrée par Pitchville et ayant réunie 5 agences (Brand Station, Josiane, Hungry and Foolish et Adkeys), Grévin a choisi Mademoiselle Scarlett (Makheia Group), pour l'accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication.

  • Newbiz du 26/09/2018

    • INNOCEAN

      UCAR a choisi l’agence INNOCEAN pour repenser sa stratégie de communication et remettre la marque sur le devant de la scène

  • Newbiz du 24/09/2018

    • NOTCHUP

      Après compétition, Deezer choisit Notchup pour ses campagnes d'auto-promotion de cette fin d'année. Pour convaincre les millions d'utilisateurs du service gratuit de souscrire à un abonnement, l'agence a conçu une série de spots audio qui montre avec humour qu'il y a mieux à faire que de s'infliger de la pub en profitant des offres Deezer. Un dispositif digital, également conçu par l'agence, complète ces spots.

  • Newbiz du 19/09/2018

    • STEVE

      Steve imagine Holo 5, le premier barman en hologramme by Label 5

    • BUZZMAN

      Pour la rentrée, Ouibus et Buzzman donnent la parole à une mère poule, via les réseaux sociaux de la compagnie.
      Dans quel but ? Attirer l'attention de son fils et lui donner envie de rentrer plus souvent.

  • Newbiz du 11/09/2018

    • KINDAI

      À l'issue d'un appel d'offre, l'agence indépendante Kindai remporte la stratégie digitale 2019 de Ferrero Rocher (Groupe Ferrero). Kindai souhaite apporter un vent de renouveau à la marque en créant une nouvelle plateforme digitale #MakeItMagic.

  • Newbiz du 10/09/2018

    • RANGOON

      Cinq nouvelles marques ont choisi de faire confiance à l’agence de
      customer marketing Rangoon. Soupline pour le lancement de son
      nouveau produit Rêve de Nature, Villa Veroni pour une campagne
      pédagogique autour du cocktail, et Bosch Outillage pour son temps
      fort automne. D’autre part, l’agence accompagne Les 2 Marmottes
      dans le lancement de sa nouvelle gamme de thés frappés Ze Fresh
      Touch, ainsi que les stylos Pilot à l’occasion des 100 ans de la marque.

  • Newbiz du 07/09/2018

    • BUZZMAN

      À l’occasion de la nouvelle édition de son Pink Week-End, Boursorama Banque présente :
      “L’homme qui a cliqué sur une bannière”.
      Développée par Buzzman, cette nouvelle campagne qui prend la forme d’une bande annonce haletante est visible sur le web et au cinéma.

  • Newbiz du 05/09/2018

    • BUZZMAN

      IKEA fait sa rentrée avec un film TV et web signé Buzzman.
      Une histoire d’amour qui montre comment chaque intérieur peut évoluer au fil du temps pour être le reflet de ce que nous sommes vraiment.

  • Newbiz du 03/09/2018

    • NOTCHUP

      Notchup conçoit la nouvelle saga TV de Whaou! avec 3 nouveaux spots TV

  • Newbiz du 31/08/2018

    • STEVE

      La Halle poursuit ses engagements avec une offre de rentrée spécialement pensée pour les parents et les enfants. Et pour aller encore plus loin à la rentrée, La Halle s’engage à rembourser jusqu’à 100% de la licence sportive dès 70€ d’achat. Un engagement fort, mis en lumière dans un nouveau film signé Steve.

  • Newbiz du 27/08/2018

    • BUZZMAN

      La nouvelle campagne d’affichage BURGER KING® ! Signée Buzzman, met en scène les 3 burgers iconiques de la marque : le WHOPPER®, le DOUBLE STEAKHOUSE® et le TENDERCRISP®.

  • Newbiz du 23/08/2018

    • MARCEL

      Meetic lance donc une offre inédite, imaginée avec son agence Marcel, pour permettre à tous les parents célibataires de profiter de 3 heures de babysitting pour le date de leur choix. La campagne est visible en TV, au cinéma et en digital

Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire