En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 07/07/2017

    • BRAINSONIC

      Brainsonic remporte l’accompagnement stratégique social media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen des résidences de tourisme. L’agence sera notamment en charge du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus et de la conception des opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international

  • Newbiz du 31/05/2017

    • ALL CONTENTS

      All Contents accompagne Michelin sur la sensibilisation des publics prescripteurs
      et presse aux bienfaits d'utiliser ses pneumatiques jusqu'à leur limite légale d'usure,
      et ce dans le cadre d'un event survenu au Centre Mondial de recherche de Ladoux.
      Poursuite de la collaboration avec la création d'un package de com européen à
      destination du grand public et des distributeurs.
      Toujours pour Michelin, l'agence contribue à la promotion interne d'un event
      mondial lié à la mobilité durable : MOVIN'ON, qui se déroulera à Montréal à
      compter du 13 juin 2017.

    • ALL CONTENTS

      All Contents travaille la visibilité et lisibilité online du Groupe Wavin, en France,
      via des missions de Community Management en univers B to B, de conseils et
      stratégie SEO / SEA, et des productions de contenus, et ce pour toute l'année 2017.
      Le Groupe Wavin est leader mondial des solutions complètes de canalisations en
      matière plastique pour le résidentiel, le non-résidentiel et les travaux publics.

    • ALL CONTENTS

      All Contents accompagne Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes dans la
      réorganisation et codification des offres et espaces de la Banque Privée et Banque
      des Entreprises. Communication en et hors agences, online et promotion des
      expertises associées verront le jour courant juin 2017.

    • ALL CONTENTS

      Derichebourg Multiservices a confié à l’agence la conception, la création et le
      développement d’un blog d’actualités sur les métiers et filiales du groupe,
      permettant aussi de relayer sur les réseaux sociaux.

    • ALL CONTENTS

      All Contents a été choisie par Veolia Eau Ile-de-France, délégataire du
      SEDIF, dans la conception, création et réalisation d’un journal sur l’eau, diffusé aux
      1,8 million d’usagers, ayant pour objectif de communiquer les résultats de la qualité
      de l’eau et d’apporter des informations sur la provenance de l’eau, les bons gestes
      et le rôle du SEDIF et de Veolia Eau Ile-de-France.

    • ALL CONTENTS

      Suite à un appel d’offres, All Contents a été retenue pour accompagner
      CNSolutions (Groupe Effy) dans la création de sa nouvelle charte graphique et
      éditoriale. L’agence réalisera également la plaquette et le nouveau site corporate de
      cette entreprise française spécialiste de l’optimisation énergétique.

  • Newbiz du 21/04/2017

  • Newbiz du 22/02/2017

    • BRAINSONIC

      Suite à plusieurs appels d'offres, Brainsonic a remporté quatre nouveaux budgets Social Media. L’agence s’occupera de la stratégie et du déploiement opérationnel
      Social Media d’Arc. Les équipes accompagneront également la marque Sodebo sur la gestion
      de ses réseaux sociaux et Bureau Veritas au niveau monde. Elle a enfin remporté le budget conseil et planning stratégique de Bouygues Energies & Services.

  • Newbiz du 13/02/2017

    • ALL CONTENTS

      Pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme poids lourds Michelin Xline,
      l’agence a créé un dispositif d'animation de la distribution au niveau européen. Un
      dispositif qui valorise ses effets bénéfiques sur l'ensemble de la chaîne prescriptive :
      commerciaux Michelin, acteurs du retail, clients finaux transporteurs, autour d'une
      thématique "sportive revigorante".

    • ALL CONTENTS

      Après avoir créé le logo pour les 60 ans de Derichebourg, l’agence All Contents a
      réalisé la campagne de notoriété du Groupe qui vise à présenter leurs différents
      métiers lors de cette année anniversaire. L’affiche est visible notamment en 4x3 dans
      les métros parisiens.

  • Newbiz du 10/01/2017

    • MY MEDIA

      A l'issue d'un appel d'offre l'opposant à Carat et Mediacom, My Media remporte le conseil media et l'achat d'espace de Vistaprint.

  • Newbiz du 06/12/2016

    • 1989

      1989 (ex JAPA) gagne le lancement produit MICHELIN POWER RS pour Michelin Moto Monde.

    • ALL CONTENTS

      All Contents et 1989 (ex JAPA) annoncent une nouvelle collaboration avec Elle & Vire à l’occasion de la création du support de présentation de l’ensemble de leur gamme produit à destination des commerciaux.

  • Newbiz du 07/10/2016

    • AGENCE 79

      A l'issue d'une compétition d'agences orchestrée via le
      cabinet conseil en choix d'agences VT Scan, Club Med vient de choisir sa future
      agence media pour la France, le Bénélux et la Suisse.
      AGENCE79 a remporté cet appel d'offres accompagnée de IPG Mediabrands sur le
      volet Offline, face à Fullsix Media, Blue 449 et iProspect/Vizeum.

  • Newbiz du 23/09/2016

    • ON THE MOON

      L’agence spécialisée en culture d’entreprise, Onthemoon, annonce l’arrivée de sept nouveaux budgets : Groupe Crédit Mutuel Nord Europe, France Télévision, AMF (Autorité des Marchés Financiers), Welcoop, GrandVision (Général d’Optique, Grand Optical et Solaris), Séphora et MC Plaza seront accompagnés par Onthemoon
      dans la réalisation de leurs ambitions.

  • Newbiz du 14/09/2016

    • KINDAI

      Ce Noël, la marque LEGO® lance sa campagne « Faites un vœu » et fait appel à l'agence digitale indépendante Kindai pour créer un dispositif digital impactant et puissant, autour du claim "Et si cette année c'était les enfants qui faisaient un cadeau à leurs parents ?"
      L'agence aura pour mission de concevoir 3 films pour le digital, afin de mettre en avant les "whishlists" (listes de Noël), accompagné d'un dispositif auprès d'influenceurs et de célébrités.

  • Newbiz du 07/09/2016

    • KINDAI

      Baileys, marque du groupe MHD, renouvelle sa confiance à Kindai pour la 2ème année consécutive pour sa campagne de communication digitale "My Baileys Collection" , qui fera des passerelles entre la célèbre liqueur et le monde de la mode et de la création.
      Cette nouvelle prise de parole se fera courant Novembre. L'agence sera en charge de la production du site web, de la réalisation de 6 films, des partenariats influenceurs ainsi que du community management.

    • KINDAI

      Après compétition, la célèbre marque d'amer Picon confie son budget de brand content annuel à l'agence digitale indépendante Kindai.
      L'agence sera en charge de la création de contenus pour les réseaux sociaux pour Picon, et ce tout au long de l'année. Les premiers contenus seront mis en ligne courant Octobre.

  • Newbiz du 02/09/2016

    • BERNASCOM

      Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs, a choisi l’agence
      BernasCOM pour assurer la gestion de leur relations presse et maximiser sa visibilité.
      L’agence prendra en charge l'ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée...

  • Newbiz du 25/07/2016

    • AWAK'IT

      Awak’IT conçoit et réalise le rapport annuel digital 2015 de Renault avec pour objectifs d’optimiser l’expérience utilisateur et dynamiser la marque employeur.

    • THE BRAND NATION

      L’enseigne française de Hard-Discount alimentaire Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, lance un spot digital de Lolcats, imaginé par l'agence The Brand Nation. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son positionnement à prix bas, en mettant en scène des chats comme acteurs principaux et en ayant un ton résolument décalé.

  • Newbiz du 15/06/2016

    • HEAVEN

      Le groupe Unilever France confie à Heaven la stratégie social media de la marque Magnum sur l’année 2016.  

    • HEAVEN

      L’agence Heaven accompagne désormais la distillerie de whiskies Glenmorangie dans sa stratégie digitale internationale, notamment sur le brand content, le  social media mais aussi sur la stratégie éditoriale du site www.glenmorangie.com. Quatre campagnes digitales seront lancées au cours de l’année 2016. Par ailleurs, Glenmorangie choisit heaven pour mettre en place et conduire la stratégie social media globale de la marque Ardbeg.

  • Newbiz du 03/05/2016

    • ROSBEEF

      Après compétition (menée face à Buzzman, Castor et Pollux et Monsieur Loyal), Rosbeef! lance une nouvelle campagne Innocent pleine de surprises, qui impliquera énormément les consommateurs et récompensera leur bienveillance en affichage (métro et événementiel), digital, social media et sur les packagings jus et smoothie. La campagne sera visible à partir de début juin à Paris et dans toute la France.

Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire