En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 21/04/2017

  • Newbiz du 22/02/2017

    • BRAINSONIC

      Suite à plusieurs appels d'offres, Brainsonic a remporté quatre nouveaux budgets Social Media. L’agence s’occupera de la stratégie et du déploiement opérationnel
      Social Media d’Arc. Les équipes accompagneront également la marque Sodebo sur la gestion
      de ses réseaux sociaux et Bureau Veritas au niveau monde. Elle a enfin remporté le budget conseil et planning stratégique de Bouygues Energies & Services.

  • Newbiz du 13/02/2017

    • ALL CONTENTS

      Pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme poids lourds Michelin Xline,
      l’agence a créé un dispositif d'animation de la distribution au niveau européen. Un
      dispositif qui valorise ses effets bénéfiques sur l'ensemble de la chaîne prescriptive :
      commerciaux Michelin, acteurs du retail, clients finaux transporteurs, autour d'une
      thématique "sportive revigorante".

    • ALL CONTENTS

      Après avoir créé le logo pour les 60 ans de Derichebourg, l’agence All Contents a
      réalisé la campagne de notoriété du Groupe qui vise à présenter leurs différents
      métiers lors de cette année anniversaire. L’affiche est visible notamment en 4x3 dans
      les métros parisiens.

  • Newbiz du 10/01/2017

    • MY MEDIA

      A l'issue d'un appel d'offre l'opposant à Carat et Mediacom, My Media remporte le conseil media et l'achat d'espace de Vistaprint.

  • Newbiz du 06/12/2016

    • 1989

      1989 (ex JAPA) gagne le lancement produit MICHELIN POWER RS pour Michelin Moto Monde.

    • ALL CONTENTS

      All Contents et 1989 (ex JAPA) annoncent une nouvelle collaboration avec Elle & Vire à l’occasion de la création du support de présentation de l’ensemble de leur gamme produit à destination des commerciaux.

  • Newbiz du 07/10/2016

    • AGENCE 79

      A l'issue d'une compétition d'agences orchestrée via le
      cabinet conseil en choix d'agences VT Scan, Club Med vient de choisir sa future
      agence media pour la France, le Bénélux et la Suisse.
      AGENCE79 a remporté cet appel d'offres accompagnée de IPG Mediabrands sur le
      volet Offline, face à Fullsix Media, Blue 449 et iProspect/Vizeum.

  • Newbiz du 23/09/2016

    • ON THE MOON

      L’agence spécialisée en culture d’entreprise, Onthemoon, annonce l’arrivée de sept nouveaux budgets : Groupe Crédit Mutuel Nord Europe, France Télévision, AMF (Autorité des Marchés Financiers), Welcoop, GrandVision (Général d’Optique, Grand Optical et Solaris), Séphora et MC Plaza seront accompagnés par Onthemoon
      dans la réalisation de leurs ambitions.

  • Newbiz du 14/09/2016

    • KINDAI

      Ce Noël, la marque LEGO® lance sa campagne « Faites un vœu » et fait appel à l'agence digitale indépendante Kindai pour créer un dispositif digital impactant et puissant, autour du claim "Et si cette année c'était les enfants qui faisaient un cadeau à leurs parents ?"
      L'agence aura pour mission de concevoir 3 films pour le digital, afin de mettre en avant les "whishlists" (listes de Noël), accompagné d'un dispositif auprès d'influenceurs et de célébrités.

  • Newbiz du 07/09/2016

    • KINDAI

      Baileys, marque du groupe MHD, renouvelle sa confiance à Kindai pour la 2ème année consécutive pour sa campagne de communication digitale "My Baileys Collection" , qui fera des passerelles entre la célèbre liqueur et le monde de la mode et de la création.
      Cette nouvelle prise de parole se fera courant Novembre. L'agence sera en charge de la production du site web, de la réalisation de 6 films, des partenariats influenceurs ainsi que du community management.

    • KINDAI

      Après compétition, la célèbre marque d'amer Picon confie son budget de brand content annuel à l'agence digitale indépendante Kindai.
      L'agence sera en charge de la création de contenus pour les réseaux sociaux pour Picon, et ce tout au long de l'année. Les premiers contenus seront mis en ligne courant Octobre.

  • Newbiz du 02/09/2016

    • BERNASCOM

      Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs, a choisi l’agence
      BernasCOM pour assurer la gestion de leur relations presse et maximiser sa visibilité.
      L’agence prendra en charge l'ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée...

  • Newbiz du 25/07/2016

    • AWAK'IT

      Awak’IT conçoit et réalise le rapport annuel digital 2015 de Renault avec pour objectifs d’optimiser l’expérience utilisateur et dynamiser la marque employeur.

    • THE BRAND NATION

      L’enseigne française de Hard-Discount alimentaire Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, lance un spot digital de Lolcats, imaginé par l'agence The Brand Nation. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son positionnement à prix bas, en mettant en scène des chats comme acteurs principaux et en ayant un ton résolument décalé.

  • Newbiz du 15/06/2016

    • HEAVEN

      Le groupe Unilever France confie à Heaven la stratégie social media de la marque Magnum sur l’année 2016.  

    • HEAVEN

      L’agence Heaven accompagne désormais la distillerie de whiskies Glenmorangie dans sa stratégie digitale internationale, notamment sur le brand content, le  social media mais aussi sur la stratégie éditoriale du site www.glenmorangie.com. Quatre campagnes digitales seront lancées au cours de l’année 2016. Par ailleurs, Glenmorangie choisit heaven pour mettre en place et conduire la stratégie social media globale de la marque Ardbeg.

  • Newbiz du 03/05/2016

    • ROSBEEF

      Après compétition (menée face à Buzzman, Castor et Pollux et Monsieur Loyal), Rosbeef! lance une nouvelle campagne Innocent pleine de surprises, qui impliquera énormément les consommateurs et récompensera leur bienveillance en affichage (métro et événementiel), digital, social media et sur les packagings jus et smoothie. La campagne sera visible à partir de début juin à Paris et dans toute la France.

  • Newbiz du 26/04/2016

    • Weber Shandwick

      A l’issue d’une compétition, Viadeo a confié à Weber Shandwick la gestion de ses relations media grand-public et spécialisées RH. L’agence déploiera un plan de relations media destiné à accompagner le réseau social professionnel dans la mise en place de son plan stratégique 2016-2018

  • Newbiz du 11/04/2016

    • EMAKINA

      Emakina, l'agence de communication globale native du digital, accompagnera Parrot, leader sur le marché des drones à destination du grand public, dans sa stratégie digitale internationale.

Dans le mag

N°58-Mai 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire