En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 22/12/2017

    • NASH&YOUNG

      La nouvelle chaîne télé dédiée à l'art et distribuée exclusivement par Canal fait une nouvelle fois confiance à Nash&Young pour son lancement auprès du grand public.

    • BETC

      FDJ renforce sa marque en lançant une grande campagne de publicité placée sous
      le signe de l’optimisme et en modernisant son identité visuelle

  • Newbiz du 20/12/2017

    • FULLSIX MEDIA

      A l'issue d'une compétition, FullSIX Media (groupe Havas) remporte le conseil media et l'achat d'espace du media off-line et de la vidéo on-line de Meetic Group en France

  • Newbiz du 18/12/2017

    • FULLSIX PARIS

      La Plagne choisit fullsixparis pour sa plateforme de marque.

  • Newbiz du 12/12/2017

    • RANGOON

      L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de 5 nouveaux
      budgets: Varta lui confie son premier plan promotionnel 2018 Alcaline, Danone lui confie un dispositif d’aide à la vente des innovations pour les marques Danette et Activia, Wilkinson la charge du développement d’un site événementiel pour relayer son partenariat avec la sortie en salles de Star Wars « Les Derniers Jedi », Reckitt Benckiser lui confie ses plans annuels multimarques « entretien ».

  • Newbiz du 11/12/2017

    • NASH&YOUNG

      LE GROUPE CHARGEURS CONFIE LA CRÉATION DE SA MARQUE ORGANICA À NASH&YOUNG
      Travaillant la laine depuis plus de 40 ans, Chargeurs Luxury Materials a décidé en 2017 de lancer le label Organica, nouvelle référence de qualité et de traçabilité de laine haut de gamme.
      Le groupe a confié à Nash&Young la création de l'ensemble du territoire de marque, des éléments de story telling et des tournages réalisés en Argentine, Uruguay, en Patagonie et en Nouvelle Zélande, et a choisi l'agence pour ses prises de position assumées quant à l'exigence de vérité de la nouvelle génération de consommateurs.

  • Newbiz du 29/11/2017

  • Newbiz du 03/11/2017

    • PUBLICIS MEDIA

      Publicis Media continuera à gérer le budget de conseil média et d'achat d'espace de toutes les marques du groupe l'Oréal (Lancôme, Armani, Biotherm, Vichy, Elsève, Garnier Maybelline ...). Publicis était en compétition finale contre le groupe Dentsu Aegis Network

  • Newbiz du 27/10/2017

    • WIDE

      A l'issue d'un appel d'offres international, WIDE remporte la refonte du site e-commerce de L'Occitane. Un challenge aux enjeux ambitieux : une montée en gamme de l'image de marque, le développement de la dimension relationnelle, une amélioration des performances et la création d'un master adaptable aux problématiques de l'ensemble des pays où la marque est présente (66 pays).

  • Newbiz du 13/10/2017

    • HAVAS

      Dailymotion, principale plateforme européenne d'agrégation et de partage vidéos, dévoile sa toute dernière campagne publicitaire full digital « New emotions every day » qui invite à découvrir la nouvelle expérience Dailymotion via quatre films publicitaires de 15 secondes chacun

  • Newbiz du 10/10/2017

    • ROSBEEF

      Pour associer durablement Conforama à l'univers du football et afin d'affirmer sa fierté d'être le namer de la Ligue 1 Conforama, Rosbeef! lance pour Conforama la plateforme « Conforama FC : le football pour tous »

  • Newbiz du 06/10/2017

    • ROSBEEF

      C'est après une âpre compétition débutée avant l'été, que Rosbeef ! remporte le budget communication de Decathlon France. La bataille opposait BETC (la sortante), Rosapark et Buzzman. Les premières réalisations seront visibles début 2018.

  • Newbiz du 22/09/2017

    • WIDE

      A l'issue d'un appel d'offres international mené en 2015, WIDE remporte la refonte du site e-commerce de L'Occitane. Un challenge aux enjeux ambitieux : une montée en gamme de l'image de marque, le développement de la dimension relationnelle, une amélioration des performances et la création d'un master adaptable aux problématiques de l'ensemble des pays où la marque est présente (66 pays).

  • Newbiz du 12/09/2017

    • LA CHOSE

      À l’issue d’une compétition, c’est à l’agence La Chose qu’elle fait confiance pour sa nouvelle stratégie de communication 2017. La nouvelle signature  "Rejoignez l’équipe" se dévoile dans une campagne TV en France, en Espagne, en Italie et au Mexique. Un relais en print, affichage digital et radio appuiera la prise de parole

    • MY MEDIA

      Après un an d'absence, Groupon, le site de commerce en ligne d’achat groupé, reprend la parole avec My Media. L’agence a orchestré une campagne DRTV (Direct Response TV) sur les chaînes de la TNT. L’opération est destinée à générer du trafic sur le site de l'annonceur.

  • Newbiz du 21/08/2017

    • MINDSHARE

      Le groupe Sanofi qui avait remis son budget média global en compétition au début de l’année a finalement choisi Mindshare. L’agence media du groupe WPP succède ainsi à Zenith (Publicis groupe) qui gérait jusqu’à présent le budget estimé à 1,5 milliard de dollars en 2015.

  • Newbiz du 07/07/2017

    • BRAINSONIC

      Brainsonic remporte l’accompagnement stratégique social media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen des résidences de tourisme. L’agence sera notamment en charge du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus et de la conception des opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international

Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire