En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 19/02/2018

    • STEVE

      A l’issue d’une compétition entre plusieurs agences, Steve accompagnera la marque Peugeot Scooters pour l’ensemble de la communication de l’un de ses modèles phare, Django. La campagne devrait sortir en mars.

  • Newbiz du 16/02/2018

    • PUBLICAVERTI

      PublicAverti réalise la communication de l’Euro de Hand Féminin 2018 !
      A partir du logo et key visual existants, PublicAverti a conçu et réalisé l’ensemble des outils et supports de la campagne de communication de l’Euro de Hand Féminin 2018 à destination de tous les acteurs de l’événement : charte d'application, supports print et digitaux, habillage grand format : salle hôte, conférence de presse, signalétique…

  • Newbiz du 12/02/2018

    • PHILEAS

      Après une première campagne en fin d’année pour dévoiler la marque de la Banque Populaire Grand Ouest, conçue par l’agence Phileas, c’est au tour de la campagne image LE BAISER d’entrer en scène. Une création centrée sur l’humain, osée, mais dans le vrai.

    • HAVAS 04

      A l'issue d'une compétition lancée en 2017, Société Générale a choisi Havas 04, une entité indépendante du groupe Havas qui lui sera entièrement dédiée, pour l'accompagner dans sa communication.

  • Newbiz du 09/02/2018

    • AVIAREPS

      Oceania Cruises, la compagnie de croisières de luxe leader en termes de gastronomie et de diversité de destinations, a confié à AVIAREPS la mise en place de son programme de relations presse et publiques sur le marché français.

    • PublicAverti

      PublicAverti s’est vu con?er la réalisation du temps fort Croustibat 2018. Conseil et conception de l’opération, direction artistique et développement des supports du dispositif mis en place

  • Newbiz du 05/02/2018

    • MARCEL

      Groupama et Marcel livrent une campagne nationale et multi-supports qui s'inscrit dans la continuité du virage initié en septembre 2016

    • AGENCE R2 STAND & EVENT

      L'agence R2 Stand & Event annonce plusieurs gains de budgets. Valeo Service France lui confie la réalisation de sa convention annuelle. Engie E&P lui renouvelle sa confiance pour son rendez-vous annuel réunissant l'ensemble de ses collaborateurs. Le groupe Stanley Dewalt Facom lui confie, à l'occasion de son symposium marketing et communication, la conception et la réalisation des 3 jours de ce rendez-vous stratégique. Enfin, France Fintech lui confie la création et la production de la 3ème édition du forum "Fintech Revolution".

  • Newbiz du 31/01/2018

    • STEVE

      A l’issue d’une compétition opposant Josiane, La Force et Steve, MeilleursAgents, n°1 de l’estimation immobilière en ligne, a choisi de confier son budget de communication à l’agence Steve.

  • Newbiz du 30/01/2018

    • MARCEL

      A l'issue d'une compétition menée par Precious, l'agence Marcel remporte deux marques iconiques du groupe Haribo : Dragibus et Pik !
      L'agence s'apprête à développer et activer un nouveau territoire de communication TV et digital, pour chacune de ces deux marques, elle accompagnera également Haribo sur la stratégie social média et influence de Dragibus et de Pik !

  • Newbiz du 26/01/2018

    • RANGOON

      Liebig charge l’agence Rangoon de la conception et de la mise en place de son temps fort promotionnel. Au programme : promotion des ventes, théâtralisation événementielle,
      site promotionnel dédié, relais social media et digital.

    • MAKHEIA

      Après compétition, Makheia vient de remporter l’appel d’offre portant sur la conception créative et de contenus du prochain congrès Logis Hôtels, qui célébrera ses 70 ans.


  • Newbiz du 22/12/2017

    • NASH&YOUNG

      La nouvelle chaîne télé dédiée à l'art et distribuée exclusivement par Canal fait une nouvelle fois confiance à Nash&Young pour son lancement auprès du grand public.

    • BETC

      FDJ renforce sa marque en lançant une grande campagne de publicité placée sous
      le signe de l’optimisme et en modernisant son identité visuelle

  • Newbiz du 20/12/2017

    • FULLSIX MEDIA

      A l'issue d'une compétition, FullSIX Media (groupe Havas) remporte le conseil media et l'achat d'espace du media off-line et de la vidéo on-line de Meetic Group en France

  • Newbiz du 18/12/2017

    • FULLSIX PARIS

      La Plagne choisit fullsixparis pour sa plateforme de marque.

  • Newbiz du 12/12/2017

    • RANGOON

      L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de 5 nouveaux
      budgets: Varta lui confie son premier plan promotionnel 2018 Alcaline, Danone lui confie un dispositif d’aide à la vente des innovations pour les marques Danette et Activia, Wilkinson la charge du développement d’un site événementiel pour relayer son partenariat avec la sortie en salles de Star Wars « Les Derniers Jedi », Reckitt Benckiser lui confie ses plans annuels multimarques « entretien ».

  • Newbiz du 11/12/2017

    • NASH&YOUNG

      LE GROUPE CHARGEURS CONFIE LA CRÉATION DE SA MARQUE ORGANICA À NASH&YOUNG
      Travaillant la laine depuis plus de 40 ans, Chargeurs Luxury Materials a décidé en 2017 de lancer le label Organica, nouvelle référence de qualité et de traçabilité de laine haut de gamme.
      Le groupe a confié à Nash&Young la création de l'ensemble du territoire de marque, des éléments de story telling et des tournages réalisés en Argentine, Uruguay, en Patagonie et en Nouvelle Zélande, et a choisi l'agence pour ses prises de position assumées quant à l'exigence de vérité de la nouvelle génération de consommateurs.

  • Newbiz du 29/11/2017

  • Newbiz du 03/11/2017

    • PUBLICIS MEDIA

      Publicis Media continuera à gérer le budget de conseil média et d'achat d'espace de toutes les marques du groupe l'Oréal (Lancôme, Armani, Biotherm, Vichy, Elsève, Garnier Maybelline ...). Publicis était en compétition finale contre le groupe Dentsu Aegis Network

Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire