En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 11/12/2017

    • NASH&YOUNG

      LE GROUPE CHARGEURS CONFIE LA CRÉATION DE SA MARQUE ORGANICA À NASH&YOUNG
      Travaillant la laine depuis plus de 40 ans, Chargeurs Luxury Materials a décidé en 2017 de lancer le label Organica, nouvelle référence de qualité et de traçabilité de laine haut de gamme.
      Le groupe a confié à Nash&Young la création de l'ensemble du territoire de marque, des éléments de story telling et des tournages réalisés en Argentine, Uruguay, en Patagonie et en Nouvelle Zélande, et a choisi l'agence pour ses prises de position assumées quant à l'exigence de vérité de la nouvelle génération de consommateurs.

  • Newbiz du 29/11/2017

  • Newbiz du 03/11/2017

    • PUBLICIS MEDIA

      Publicis Media continuera à gérer le budget de conseil média et d'achat d'espace de toutes les marques du groupe l'Oréal (Lancôme, Armani, Biotherm, Vichy, Elsève, Garnier Maybelline ...). Publicis était en compétition finale contre le groupe Dentsu Aegis Network

  • Newbiz du 27/10/2017

    • WIDE

      A l'issue d'un appel d'offres international, WIDE remporte la refonte du site e-commerce de L'Occitane. Un challenge aux enjeux ambitieux : une montée en gamme de l'image de marque, le développement de la dimension relationnelle, une amélioration des performances et la création d'un master adaptable aux problématiques de l'ensemble des pays où la marque est présente (66 pays).

  • Newbiz du 13/10/2017

    • HAVAS

      Dailymotion, principale plateforme européenne d'agrégation et de partage vidéos, dévoile sa toute dernière campagne publicitaire full digital « New emotions every day » qui invite à découvrir la nouvelle expérience Dailymotion via quatre films publicitaires de 15 secondes chacun

  • Newbiz du 10/10/2017

    • ROSBEEF

      Pour associer durablement Conforama à l'univers du football et afin d'affirmer sa fierté d'être le namer de la Ligue 1 Conforama, Rosbeef! lance pour Conforama la plateforme « Conforama FC : le football pour tous »

  • Newbiz du 06/10/2017

    • ROSBEEF

      C'est après une âpre compétition débutée avant l'été, que Rosbeef ! remporte le budget communication de Decathlon France. La bataille opposait BETC (la sortante), Rosapark et Buzzman. Les premières réalisations seront visibles début 2018.

  • Newbiz du 22/09/2017

    • WIDE

      A l'issue d'un appel d'offres international mené en 2015, WIDE remporte la refonte du site e-commerce de L'Occitane. Un challenge aux enjeux ambitieux : une montée en gamme de l'image de marque, le développement de la dimension relationnelle, une amélioration des performances et la création d'un master adaptable aux problématiques de l'ensemble des pays où la marque est présente (66 pays).

  • Newbiz du 12/09/2017

    • LA CHOSE

      À l’issue d’une compétition, c’est à l’agence La Chose qu’elle fait confiance pour sa nouvelle stratégie de communication 2017. La nouvelle signature  "Rejoignez l’équipe" se dévoile dans une campagne TV en France, en Espagne, en Italie et au Mexique. Un relais en print, affichage digital et radio appuiera la prise de parole

    • MY MEDIA

      Après un an d'absence, Groupon, le site de commerce en ligne d’achat groupé, reprend la parole avec My Media. L’agence a orchestré une campagne DRTV (Direct Response TV) sur les chaînes de la TNT. L’opération est destinée à générer du trafic sur le site de l'annonceur.

  • Newbiz du 21/08/2017

    • MINDSHARE

      Le groupe Sanofi qui avait remis son budget média global en compétition au début de l’année a finalement choisi Mindshare. L’agence media du groupe WPP succède ainsi à Zenith (Publicis groupe) qui gérait jusqu’à présent le budget estimé à 1,5 milliard de dollars en 2015.

  • Newbiz du 07/07/2017

    • BRAINSONIC

      Brainsonic remporte l’accompagnement stratégique social media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen des résidences de tourisme. L’agence sera notamment en charge du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus et de la conception des opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international

  • Newbiz du 31/05/2017

    • ALL CONTENTS

      All Contents accompagne Michelin sur la sensibilisation des publics prescripteurs
      et presse aux bienfaits d'utiliser ses pneumatiques jusqu'à leur limite légale d'usure,
      et ce dans le cadre d'un event survenu au Centre Mondial de recherche de Ladoux.
      Poursuite de la collaboration avec la création d'un package de com européen à
      destination du grand public et des distributeurs.
      Toujours pour Michelin, l'agence contribue à la promotion interne d'un event
      mondial lié à la mobilité durable : MOVIN'ON, qui se déroulera à Montréal à
      compter du 13 juin 2017.

    • ALL CONTENTS

      All Contents travaille la visibilité et lisibilité online du Groupe Wavin, en France,
      via des missions de Community Management en univers B to B, de conseils et
      stratégie SEO / SEA, et des productions de contenus, et ce pour toute l'année 2017.
      Le Groupe Wavin est leader mondial des solutions complètes de canalisations en
      matière plastique pour le résidentiel, le non-résidentiel et les travaux publics.

    • ALL CONTENTS

      All Contents accompagne Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes dans la
      réorganisation et codification des offres et espaces de la Banque Privée et Banque
      des Entreprises. Communication en et hors agences, online et promotion des
      expertises associées verront le jour courant juin 2017.

    • ALL CONTENTS

      Derichebourg Multiservices a confié à l’agence la conception, la création et le
      développement d’un blog d’actualités sur les métiers et filiales du groupe,
      permettant aussi de relayer sur les réseaux sociaux.

    • ALL CONTENTS

      All Contents a été choisie par Veolia Eau Ile-de-France, délégataire du
      SEDIF, dans la conception, création et réalisation d’un journal sur l’eau, diffusé aux
      1,8 million d’usagers, ayant pour objectif de communiquer les résultats de la qualité
      de l’eau et d’apporter des informations sur la provenance de l’eau, les bons gestes
      et le rôle du SEDIF et de Veolia Eau Ile-de-France.

    • ALL CONTENTS

      Suite à un appel d’offres, All Contents a été retenue pour accompagner
      CNSolutions (Groupe Effy) dans la création de sa nouvelle charte graphique et
      éditoriale. L’agence réalisera également la plaquette et le nouveau site corporate de
      cette entreprise française spécialiste de l’optimisation énergétique.

  • Newbiz du 21/04/2017

  • Newbiz du 22/02/2017

    • BRAINSONIC

      Suite à plusieurs appels d'offres, Brainsonic a remporté quatre nouveaux budgets Social Media. L’agence s’occupera de la stratégie et du déploiement opérationnel
      Social Media d’Arc. Les équipes accompagneront également la marque Sodebo sur la gestion
      de ses réseaux sociaux et Bureau Veritas au niveau monde. Elle a enfin remporté le budget conseil et planning stratégique de Bouygues Energies & Services.

  • Newbiz du 13/02/2017

    • ALL CONTENTS

      Pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme poids lourds Michelin Xline,
      l’agence a créé un dispositif d'animation de la distribution au niveau européen. Un
      dispositif qui valorise ses effets bénéfiques sur l'ensemble de la chaîne prescriptive :
      commerciaux Michelin, acteurs du retail, clients finaux transporteurs, autour d'une
      thématique "sportive revigorante".

    • ALL CONTENTS

      Après avoir créé le logo pour les 60 ans de Derichebourg, l’agence All Contents a
      réalisé la campagne de notoriété du Groupe qui vise à présenter leurs différents
      métiers lors de cette année anniversaire. L’affiche est visible notamment en 4x3 dans
      les métros parisiens.

Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire