En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 21/08/2018

    • MEDIACOM

      À la suite d’une compétition l’opposant à Hearts and Science (Omnicom) et Starcom (Publicis Groupe), MediaCom (GroupM) remporte le budget média global de la plupart des marques de Mars

  • Newbiz du 20/07/2018

    • MARCEL

      Faire un legs à la Fondation Apprentis d'Auteuil, c'est permettre à des milliers de jeunes confrontés à des difficultés de croire de nouveau en l'avenir.
      La Fondation Apprentis d'Auteuil prend la parole cet été sur le sujet du legs, grâce à une campagne émouvante réalisée par l'agence Marcel.

  • Newbiz du 16/07/2018

    • STEVE

      Steve et La Halle s’engagent pour leurs fans.
      Car à la halle, l’engagement ça marche dans les deux sens, Steve a décidé de lancer « Fans de nos fans » une opération massive de recrutement pour les réseaux sociaux de la marque.

  • Newbiz du 06/07/2018

    • MAKHEIA

      PSA Retail vient de dévoiler sa nouvelle plateforme digitale signée MAKHEIA.

  • Newbiz du 04/07/2018

    • BUZZMAN

      BURGER KING® Belgique va vous faire savourer les “Out Of Office”
      de vos collègues en inventant la première réponse automatique de mail qui va régaler tous ceux qui la recevront.
      Une campagne digitale imaginée par Buzzman et disponible le 3 juillet.

    • MONET + ASSOCIES

      La croissance se poursuit pour Monet + Associés qui accueille 6 nouveaux budgets : le Laboratoire Gallia, le groupe pharmaceutique Roche, Bosch Home and Garden, Pabobo / Angel Care, Tony Parker Adequat Academy et Peaks

    • SENSIOGREY

      A l'issue d'une compétition, FDJ fait confiance à SensioGrey pour lancer sa Social Room.

    • ZAKKA

      ZAKKA (TBWA\Groupe) annonce le gain de deux nouveaux budgets.
      L’agence accompagnera Bjorg Bonneterre et Compagnie dans la refonte packaging de Gayelord HauserZAKKA et repensera l’identite´ visuelle de SINOUE´, groupe de cliniques prive´es spe´cialise´ dans le domaine de la sante´ mentale.

    • 4UATRE

      A l'issue de deux appels d'offre, l’agence 4uatre a re´alise´ la refonte du territoire de marque ainsi que le site internet de l'Ordre des Experts-Comptables.

  • Newbiz du 02/07/2018

    • KATCH & REYNERS

      Tiller, spécialiste français de la caisse enregistreuse et de gestion connectée, fait confiance à Katch & Reyners pour assurer sa communication dans le cadre de sa récente levée de fonds

    • SENSIO GREY

      Orchestra, chaîne de magasins de vêtements pour enfants et de produits pour la maternité, choisit SensioGrey pour déployer son dispositif média branding et performance

    • MOM

      Le budget Cuisinella (groupe Schmidt) vient d’être remporté par l’agence créative Mom (Matter of mind), à l’issue d’une compétition l’opposant à Leo Burnett (agence sortante, groupe Publicis) et Blackbird

    • BIG YOUTH

      Le groupe Eiffage a choisi Big Youth pour l’accompagner dans la refonte de son site corporate international. Epure, modernité, simplicité, les partis pris de Big Youth et d’Eiffage nourrissent l’image du Groupe et le différencient par l’utilisation de codes graphiques tout à fait inhabituels pour le secteur.

  • Newbiz du 26/06/2018

    • MAKHEIA

      MAKHEIA annonce le gain de trois budgets : PSA Retail pour le lancement du site donnant accès à l’ensemble de l’offre véhicules neufs, véhicules d’occasion et véhicules de direction; Radio France pour le conseil et la réalisation d'un dispositif interne 100 % digital destiné à l’ensemble des collaborateurs et  Lacoste pour la conception et laréalisation de modules de elearning destinés aux collaborateurs.

  • Newbiz du 25/06/2018

    • BMB

      Et si chacun avait sa propre définition du succès ? LinkedIn lance sa nouvelle campagne de marque qui vise à encourager les professionnels à réaliser leur propre définition du succès. La campagne a été réalisée par l’agence BMB

    • REPEAT

      Après compétition, Repeat Groupe remporte la stratégie media et l’achat d’espaces de la compagnie aérienne française Air Austral, née et basée à l’île de La Réunion, pour le marché France Métropolitaine.

  • Newbiz du 22/06/2018

    • RPCA

      À l'issue d'une consultation, l'agence RPCA a été retenue par ENGIE BtoC France.
      La mission de RPCA consistera à renforcer la notoriété d'ENGIE en tant que fournisseur de référence sur le marché de l'énergie en France en accompagnant notamment la commercialisation de ses offres et services associés, à la fois sur les cibles Grand public et Professionnel.

  • Newbiz du 20/06/2018

    • BUZZMAN

      Pour l’été 2018, BURGER KING® lance les Chicken Fries à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman avec un film mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites

  • Newbiz du 19/06/2018

    • MARCEL

      Ibis budget, la marque économique de AccorHotels, lance sa nouvelle campagne avec l'agence Marcel et glisse vers un nouveau territoire de marque pour s'adresser aux jeunes voyageurs. La marque signe sa première prise de parole autour de l'univers de la street culture, et dévoile une campagne en collaboration inédite avec l'artiste Lomepal.

  • Newbiz du 18/06/2018

    • MARCEL

      Pour promouvoir Oasis Pocket, Marcel orchestre une campagne expérientielle inédite qui a démarré au mois de mai et se déroulera jusqu'en septembre, avec un dispositif de grande ampleur. Oasis part à la rencontre des Français pendant leurs moments de loisirs et durant leurs vacances pour leur faire vivre une immersion au coeur de sa source.

  • Newbiz du 15/06/2018

    • BUZZMAN

      EasyJet lance la fête des presque pères du 14 au 17 juin. L’occasion de célébrer ces hommes qui, eux aussi, peuvent se vanter d’avoir un beau ventre rond. L’activation social media imaginée par Buzzman risque d’en faire décoller plus d’un !

    • HAVAS PARIS

      Le rapport d’activité 2017 du Groupe BPCE prend la forme d’une fiction littéraire inédite : 20 rue de l’Avenir. Outre un dispositif de médiatisation 360° ambitieux, il sera également joué sur scène par la troupe de théâtre amateur de BPCE, une manière particulièrement originale de donner vie à un rapport d’activité !

    • DISKO

      DISKO accompagne les équipes digitales de Chopard dans la refonte UX et UI de leur site ecommerce. L’agence a également été retenue par Louis Pion pour sa campagne de social content (concept créatif, production et diffusion) à l’occasion des Fêtes des mères et des pères. La marque de bijoux bohème chic Pascale Monvoisin fait quant à elle appel à DISKO pour une mission de conseil en communication et stratégie digitale.

  • Newbiz du 13/06/2018

    • OPTELO

      l'enseigne JouéClub, le spécialiste des jeux et jouets pour enfants de 0 à 12 ans, a choisi de confier la gestion de ses campagnes de SMS Marketing à Optelo, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste). JouéClub a souhaité intégrer le canal SMS dans sa stratégie de marketing promotionnel afin de renforcer l'engagement et dynamiser l'acquisition de clients.

  • Newbiz du 12/06/2018

    • MARCEL

      Nerf signe une nouvelle activation originale soutenue par un film qui illustre l'univers retrogaming dont les parents sont familiers. Un dispositif influenceurs et social media est également orchestré pour amplifier cette campagne.

    • SOCIAL & STORIES

      Social & Stories accompagne L’OCCITANE en Provence dans son engagement contre la cécité évitable en éditant IRIS, magazine lifestyle print et digital, accessible aux aveugles et malvoyants.

Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire