En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 08/06/2018

    • BUZZMAN

      En juin, YOP dévoile sa solution pour les ados sous pression !
      Une campagne 100% chill, online et in store, imaginée par Buzzman qui permet aux ados d’envoyer leurs parents en congé parental ! La campagne digitale, composée d’un film web et d’un jeu concours, est soutenue par un volet social media.

  • Newbiz du 06/06/2018

    • MARCEL

      Contrex aide les femmes à concrétiser leurs plus beaux projets. Associé à l'agence Marcel, le programme fait aujourd'hui l'objet d'une campagne nationale pour faire connaître le dispositif à l'ensemble des femmes qui ont un projet professionnel ou personnel

    • BUZZMAN

      Dans la lignée de sa campagne d'affichage incitant les Français à partir plutôt deux fois qu'une, easyJet et Buzzman dévoilent avec Lonely Planet la première collection de guides de voyage doubles destinations afin d'appuyer sa promesse : toute l'Europe à partir de 35€.

    • EPOKA

      5 nouveaux budgets : AFDAS, pour l’accompagnement de sa communication globale; Agefiph, sur la présentation et la promotion via différents outils et canaux de communication de la nouvelle offre de services de l’organisme auprès des entreprises et des personnes en situation de handicap; Business France, avec la création et la mise en place d’un dispositif de promotion de l’Amérique Latine auprès des entreprises françaises; EDF, avec l’organisation de deux séminaires (équipe de la direction des opérations de la
      direction commerce et celles du réseau L’Com); Schneider Electric, avec l’organisation de l’Innovation Summit 2018.

  • Newbiz du 05/06/2018

    • BUZZMAN

      Boursorama Banque aborde le sujet du crédit immobilier sous un angle nouveau à travers une campagne signée Buzzman qui va vous emmener jusqu’au bout de la nuit. Le film est diffusé avec des versions 20', 30' et 40' sur le web

  • Newbiz du 01/06/2018

    • MARIE ANTOINETTE

      l'Agence Marie-Antoinette est chargée de booster la visibilité et la notoriété en France de Stocard, application de dématérialisation de cartes de fidélité

    • MARIE ANTOINETTE

      À l'issue d'une compétition, l'Agence Marie-Antoinette remporte la gestion annuelle des relations publiques et presse de l'association France Filière Pêche et de sa marque PAVILLON FRANCE.

  • Newbiz du 30/05/2018

    • BUZZMAN

      Pour lancer l'été, easyJet dévoile une nouvelle campagne d'affichage doubles destinations. Imaginée par Buzzman, cette campagne vient donner corps à la promesse d'easyJet : toute l'Europe à partir de 35€. De quoi partir plutôt deux fois qu'une !

    • GLORYPARIS

      ibis crée « Dans de beaux draps » une opération éphémère durant laquelle la marque a offert des chemises sur-mesure taillées directement dans les draps de ses hôtels aux abonnés ibis BUSINESS. Une opération imaginée et réalisée par Gloryparis.

  • Newbiz du 29/05/2018

    • ROSAPARK

      Quand CDiscount veut faire du bruit, l'agence Rosapak lance l'opération " LE CRI "  … Starlink Partners sélectionne, choisit et accompagne La Star, le Champion du Monde Emmanuel PETIT, et cela donne plus de 3 millions de vues en 1 mois, tous réseaux sociaux confondus !

  • Newbiz du 25/05/2018

    • MLLE PITCH

      L'agence Mlle Pitch accompagne la food robolution « made in France » avec EKIM.
      L'agence est en charge du lancement presse de l'innovation mondiale PAZZI : premier point de restauration 100% autonome avec des robots pizzai¨olos cuisinant devant le client !

    • DDB PARIS

      « On peut douter de tout, mais pas de sa Volkswagen ». « Bourrasque », « Cirque », « Zone », « Voisin » et « Maternité » : 5 nouveaux films signés DDB Paris pour Volkswagen à découvrir en télévision jusqu'à la fin de l'année 2018.

  • Newbiz du 23/05/2018

    • AGENCE W

      L'agence W accompagne La Poste dans la création de son nouveau "format travel" au sein de Paris Aéroports. W accompagne La Poste depuis 8 ans dans la profonde transformation de l’expérience clients dans ses bureaux et l’agence travaille aujourd’hui au développement de nouveaux formats innovants, pensés pour répondre encore plus finement aux usages de cibles plurielles.

  • Newbiz du 21/05/2018

    • BUZZMAN

      Pour promouvoir Welcome, son offre accessible sans condition de revenus,
      Boursorama Banque souhaite la bienvenue à tous,
      et notamment à ceux qui ont « presque » un nom de star à travers une campagne d’affichage imaginée par Buzzman.

  • Newbiz du 16/05/2018

    • MARCEL

      OASIS x MARCEL DEVOILENT DEADPULPE Pour le partenariat le plus déjanté du cinéma entre Oasis et Deadpool 2. Cette opération originale sera visible du 2 au 22 mai dans les salles de cinéma, sur Youtube, Allociné et sur les plateformes Snapchat, Instagram et Facebook.

  • Newbiz du 15/05/2018

    • BUZZMAN

      Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks,
      dévoile avec Buzzman sa dernière innovation : la Boîte À Voeuuuh !
      Dès le 14 mai, 20 millions de canettes envahissent les points de vente
      avec la particularité de pouvoir exaucer votre vœu le plus secoué !

    • STEVE

      Steve et Peugeot Scooters lancent la nouvelle campagne Django au travers d’une performance artistique électro pop inédite réalisée par le street artiste Jordane Saget.

  • Newbiz du 14/05/2018

    • MARCEL

      Pour le lancement de la nouvelle gamme de déodorants GOLD, AXE et Marcel ont fait appel à Bigflo & Oli, véritables phénomènes dans l'univers du rap français. Une campagne digitale qui se décline en trois films sera visible à partir du 15 mai.

    • NOTCHUP

      Suite à une compétition, Notchup prend en charge la stratégie digitale de Lustucru Sélection, de la refonte du site web à la production de brand content en passant par le Community Management

  • Newbiz du 04/05/2018

    • RANGOON

      La marque Saint Agaûne (Groupe Savencia) confie sa communication à Rangoon pour son temps fort estival 2018. L’agence élaborera des activations en points de vente, digital et social media. En parallèle, un dispositif digital sera mis en place via une plateforme communautaire de Home Marketing qui permettra aux internautes de désigner leur meilleur spot apéro Saint Agaûne via le #MonSpotApéro. Enfin,  une  campagne publicitaire print et digitale sera organisée en partenariat avec Stylist.

    • MARCEL

      Meetic lance une campagne immersive inspirée de l'histoire d'amour entre Ines et Axel. Le film réalisé par Marcel sera visible au cinéma, sur les réseaux sociaux et sur la plateforme Meetic dès le 2 mai en France et au Royaume-Uni. La campagne sera également déployée par la suite en Suède ainsi qu'aux Pays Bas.

    • TBWA

      Castorama, place à la nature en ville !
      Partenaire des 48h de l’Agriculture Urbaine, la marque déploie un dispositif surprenant pour interpeller les citadins et donner plus d’espace à la nature en ville.

  • Newbiz du 02/05/2018

    • COMCORP

      L’entreprise Elogie-Siemp retient ComCorp pour l'accompagner dans la conception et la réalisation d'une saga de tutoriels

    • MARCEL

      MARCEL COMBAT LES PREJUGES SUR LA SCHIZOPHRENIE AVEC LA FONDATION PIERRE DENIKER. Le film de la campagne, créé par Marcel et produit par Carnibird, fait ressentir la souffrance et l'enfermement d'un malade dans une autre réalité. Il sera dévoilé en TV et sur les réseaux sociaux

    • MARCEL

      Renault fait appel à l'agence Marcel pour mettre en avant sa gamme SUV (Renault Captur, Renault Kadjar et Renault Koleos). L'agence imagine pour Renault une campagne expérientielle inédite, intitulée "Mission SUV", qui propose de vivre trois escape games immersifs et itinérants à bord de chacun des trois SUV Renault.

    • MARCEL

      Liligo, premier moteur de recherche de voyages en France, dévoile sa nouvelle campagne et sa nouvelle signature "Faites taire le doute" avec l'agence Marcel. La campagne se décline en deux films TV et digitaux et un dispositif OOH/DOOH opéré par Actéo Media

    • BUZZMAN

      DELSEY Paris dévoile sa nouvelle plateforme de marque
      « What matters is inside ».
      Imaginée par Buzzman, cette campagne européenne nous invite au voyage

  • Newbiz du 27/04/2018

    • BUZZMAN

      easyJet continue de faire découvrir l’Europe aux Français avec Buzzman dans une campagne aux accroches créatives et pleines d’humour mettant en avant ses 28 nouvelles destinations. La campagne est déployée en national via des spots TV de 20” et 10”, du DOOH et du display, et en local avec des concentrations spécifiques par ville en radio et OOH.

Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire