En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 14/09/2016

    • KINDAI

      Ce Noël, la marque LEGO® lance sa campagne « Faites un vœu » et fait appel à l'agence digitale indépendante Kindai pour créer un dispositif digital impactant et puissant, autour du claim "Et si cette année c'était les enfants qui faisaient un cadeau à leurs parents ?"
      L'agence aura pour mission de concevoir 3 films pour le digital, afin de mettre en avant les "whishlists" (listes de Noël), accompagné d'un dispositif auprès d'influenceurs et de célébrités.

  • Newbiz du 07/09/2016

    • KINDAI

      Baileys, marque du groupe MHD, renouvelle sa confiance à Kindai pour la 2ème année consécutive pour sa campagne de communication digitale "My Baileys Collection" , qui fera des passerelles entre la célèbre liqueur et le monde de la mode et de la création.
      Cette nouvelle prise de parole se fera courant Novembre. L'agence sera en charge de la production du site web, de la réalisation de 6 films, des partenariats influenceurs ainsi que du community management.

    • KINDAI

      Après compétition, la célèbre marque d'amer Picon confie son budget de brand content annuel à l'agence digitale indépendante Kindai.
      L'agence sera en charge de la création de contenus pour les réseaux sociaux pour Picon, et ce tout au long de l'année. Les premiers contenus seront mis en ligne courant Octobre.

  • Newbiz du 02/09/2016

    • BERNASCOM

      Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs, a choisi l’agence
      BernasCOM pour assurer la gestion de leur relations presse et maximiser sa visibilité.
      L’agence prendra en charge l'ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée...

  • Newbiz du 25/07/2016

    • AWAK'IT

      Awak’IT conçoit et réalise le rapport annuel digital 2015 de Renault avec pour objectifs d’optimiser l’expérience utilisateur et dynamiser la marque employeur.

    • THE BRAND NATION

      L’enseigne française de Hard-Discount alimentaire Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, lance un spot digital de Lolcats, imaginé par l'agence The Brand Nation. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son positionnement à prix bas, en mettant en scène des chats comme acteurs principaux et en ayant un ton résolument décalé.

  • Newbiz du 15/06/2016

    • HEAVEN

      Le groupe Unilever France confie à Heaven la stratégie social media de la marque Magnum sur l’année 2016.  

    • HEAVEN

      L’agence Heaven accompagne désormais la distillerie de whiskies Glenmorangie dans sa stratégie digitale internationale, notamment sur le brand content, le  social media mais aussi sur la stratégie éditoriale du site www.glenmorangie.com. Quatre campagnes digitales seront lancées au cours de l’année 2016. Par ailleurs, Glenmorangie choisit heaven pour mettre en place et conduire la stratégie social media globale de la marque Ardbeg.

  • Newbiz du 03/05/2016

    • ROSBEEF

      Après compétition (menée face à Buzzman, Castor et Pollux et Monsieur Loyal), Rosbeef! lance une nouvelle campagne Innocent pleine de surprises, qui impliquera énormément les consommateurs et récompensera leur bienveillance en affichage (métro et événementiel), digital, social media et sur les packagings jus et smoothie. La campagne sera visible à partir de début juin à Paris et dans toute la France.

  • Newbiz du 26/04/2016

    • Weber Shandwick

      A l’issue d’une compétition, Viadeo a confié à Weber Shandwick la gestion de ses relations media grand-public et spécialisées RH. L’agence déploiera un plan de relations media destiné à accompagner le réseau social professionnel dans la mise en place de son plan stratégique 2016-2018

  • Newbiz du 11/04/2016

    • EMAKINA

      Emakina, l'agence de communication globale native du digital, accompagnera Parrot, leader sur le marché des drones à destination du grand public, dans sa stratégie digitale internationale.

  • Newbiz du 25/03/2016

    • ADICTIZ

      Adictiz séduit 10 nouveaux clients, tous référents dans leurs secteurs :
      Zive (de SFR), Voyages-sncf.com, les chaînes D8 et D17, les franchisés McDonald’s du nord de la France, Delsey, Legrand, Autoecole.net, Tape à l’oeil et Willemse France

    • ALL CONTANTS

      All Contents annonce le gain de 3 nouveaux budgets : Humanis lui confie la conception et la réalisation de son rapport d’activité et de développement durable. Agrica l'a également choisi pour la réalisation de son rapport annuel. Enfin, l’agence va réaliser une campagne de notoriété pour l’ISIT, La Grande Ecole de l’Interculturel.

  • Newbiz du 16/03/2016

    • ATNETPLANET

      Atnetplanet, l’agence de communication digitale spécialisée dans les réseaux de restauration et d’agroalimentaire a été choisie par le groupe La Boucherie pour déployer sa stratégie numérique en 2016. L’enseigne souhaite accroître sa notoriété et son affluence.
      Atnetplanet guidera la Boucherie sur les réseaux sociaux et lors du déploiement de son plan d’action commercial 2016, avec le pilotage de stratégies achat médias, le conseil dans l’animation de ses différents réseaux sociaux et l’accompagnement de sa dynamique promotionnelle dans le digital

  • Newbiz du 09/03/2016

    • ALL CONTENTS

      L’agence All Contents a remporté l’appel d’offres pour la conception et la réalisation de la prochaine trilogie de rapports d’activités de Dassault Systèmes

  • Newbiz du 23/02/2016

    • BABEL

      A l'issue d'une compétition, Babel est chargée de la refonte du site credit-agricole.com avec une approche 100% orientée utilisateur et Mobile-First

  • Newbiz du 05/02/2016

    • ACTIVIS

      DOMITYS, leader des résidences pour seniors  a opté pour une mission de conseil avec pour objectif le développement de visibilité online.

    • ACTIVIS

      France Mutuelle, acteur de l’assurance santé, confie à l’agence la gestion de ses
      campagnes d’achat média sur Google AdWords.

  • Newbiz du 03/02/2016

    • Isobar

      A l’issue d’une compétition, Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) remporte la stratégie social media monde de Citroën incluant le community et le content management sur l'ensemble des réseaux sociaux de la marque. Il s'agit là d'une reconduction. La "social voice" définie sera déployée sur l'écosystème global de la marque et utilisée pour les comptes des pays gérés localement.

    • ROMANCE

      Romance remporte l'accompagnement global de la marque Belin et son relancement sur le marché français en TV, affichage et digital. Jusqu’ici les ptits biscuits apéros étaient dans l’escarcelle de BETC. Romance l'emporte dans le cadre d'une finale l'opposant à Jésus et Ogilvy.

  • Newbiz du 20/01/2016

    • Chemistry

      Bel France, (la Vache qui rit, Boursin, Leerdammer, Kiri etc.) a retenu l’agence Chemistry pour gérer son budget CRM, après compétition. Chemistry, agence du groupe Publicis créatrice de marques relationnelles, est dirigée par Hélène Meinerad.

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire