En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 10/09/2018

    • RANGOON

      Cinq nouvelles marques ont choisi de faire confiance à l’agence de
      customer marketing Rangoon. Soupline pour le lancement de son
      nouveau produit Rêve de Nature, Villa Veroni pour une campagne
      pédagogique autour du cocktail, et Bosch Outillage pour son temps
      fort automne. D’autre part, l’agence accompagne Les 2 Marmottes
      dans le lancement de sa nouvelle gamme de thés frappés Ze Fresh
      Touch, ainsi que les stylos Pilot à l’occasion des 100 ans de la marque.

  • Newbiz du 07/09/2018

    • BUZZMAN

      À l’occasion de la nouvelle édition de son Pink Week-End, Boursorama Banque présente :
      “L’homme qui a cliqué sur une bannière”.
      Développée par Buzzman, cette nouvelle campagne qui prend la forme d’une bande annonce haletante est visible sur le web et au cinéma.

  • Newbiz du 05/09/2018

    • BUZZMAN

      IKEA fait sa rentrée avec un film TV et web signé Buzzman.
      Une histoire d’amour qui montre comment chaque intérieur peut évoluer au fil du temps pour être le reflet de ce que nous sommes vraiment.

  • Newbiz du 03/09/2018

    • NOTCHUP

      Notchup conçoit la nouvelle saga TV de Whaou! avec 3 nouveaux spots TV

  • Newbiz du 31/08/2018

    • STEVE

      La Halle poursuit ses engagements avec une offre de rentrée spécialement pensée pour les parents et les enfants. Et pour aller encore plus loin à la rentrée, La Halle s’engage à rembourser jusqu’à 100% de la licence sportive dès 70€ d’achat. Un engagement fort, mis en lumière dans un nouveau film signé Steve.

  • Newbiz du 27/08/2018

    • BUZZMAN

      La nouvelle campagne d’affichage BURGER KING® ! Signée Buzzman, met en scène les 3 burgers iconiques de la marque : le WHOPPER®, le DOUBLE STEAKHOUSE® et le TENDERCRISP®.

  • Newbiz du 23/08/2018

    • MARCEL

      Meetic lance donc une offre inédite, imaginée avec son agence Marcel, pour permettre à tous les parents célibataires de profiter de 3 heures de babysitting pour le date de leur choix. La campagne est visible en TV, au cinéma et en digital

  • Newbiz du 21/08/2018

    • MEDIACOM

      À la suite d’une compétition l’opposant à Hearts and Science (Omnicom) et Starcom (Publicis Groupe), MediaCom (GroupM) remporte le budget média global de la plupart des marques de Mars

  • Newbiz du 20/07/2018

    • MARCEL

      Faire un legs à la Fondation Apprentis d'Auteuil, c'est permettre à des milliers de jeunes confrontés à des difficultés de croire de nouveau en l'avenir.
      La Fondation Apprentis d'Auteuil prend la parole cet été sur le sujet du legs, grâce à une campagne émouvante réalisée par l'agence Marcel.

  • Newbiz du 16/07/2018

    • STEVE

      Steve et La Halle s’engagent pour leurs fans.
      Car à la halle, l’engagement ça marche dans les deux sens, Steve a décidé de lancer « Fans de nos fans » une opération massive de recrutement pour les réseaux sociaux de la marque.

  • Newbiz du 06/07/2018

    • MAKHEIA

      PSA Retail vient de dévoiler sa nouvelle plateforme digitale signée MAKHEIA.

  • Newbiz du 04/07/2018

    • BUZZMAN

      BURGER KING® Belgique va vous faire savourer les “Out Of Office”
      de vos collègues en inventant la première réponse automatique de mail qui va régaler tous ceux qui la recevront.
      Une campagne digitale imaginée par Buzzman et disponible le 3 juillet.

    • MONET + ASSOCIES

      La croissance se poursuit pour Monet + Associés qui accueille 6 nouveaux budgets : le Laboratoire Gallia, le groupe pharmaceutique Roche, Bosch Home and Garden, Pabobo / Angel Care, Tony Parker Adequat Academy et Peaks

    • SENSIOGREY

      A l'issue d'une compétition, FDJ fait confiance à SensioGrey pour lancer sa Social Room.

    • ZAKKA

      ZAKKA (TBWA\Groupe) annonce le gain de deux nouveaux budgets.
      L’agence accompagnera Bjorg Bonneterre et Compagnie dans la refonte packaging de Gayelord HauserZAKKA et repensera l’identite´ visuelle de SINOUE´, groupe de cliniques prive´es spe´cialise´ dans le domaine de la sante´ mentale.

    • 4UATRE

      A l'issue de deux appels d'offre, l’agence 4uatre a re´alise´ la refonte du territoire de marque ainsi que le site internet de l'Ordre des Experts-Comptables.

  • Newbiz du 02/07/2018

    • KATCH & REYNERS

      Tiller, spécialiste français de la caisse enregistreuse et de gestion connectée, fait confiance à Katch & Reyners pour assurer sa communication dans le cadre de sa récente levée de fonds

    • SENSIO GREY

      Orchestra, chaîne de magasins de vêtements pour enfants et de produits pour la maternité, choisit SensioGrey pour déployer son dispositif média branding et performance

    • MOM

      Le budget Cuisinella (groupe Schmidt) vient d’être remporté par l’agence créative Mom (Matter of mind), à l’issue d’une compétition l’opposant à Leo Burnett (agence sortante, groupe Publicis) et Blackbird

    • BIG YOUTH

      Le groupe Eiffage a choisi Big Youth pour l’accompagner dans la refonte de son site corporate international. Epure, modernité, simplicité, les partis pris de Big Youth et d’Eiffage nourrissent l’image du Groupe et le différencient par l’utilisation de codes graphiques tout à fait inhabituels pour le secteur.

  • Newbiz du 26/06/2018

    • MAKHEIA

      MAKHEIA annonce le gain de trois budgets : PSA Retail pour le lancement du site donnant accès à l’ensemble de l’offre véhicules neufs, véhicules d’occasion et véhicules de direction; Radio France pour le conseil et la réalisation d'un dispositif interne 100 % digital destiné à l’ensemble des collaborateurs et  Lacoste pour la conception et laréalisation de modules de elearning destinés aux collaborateurs.

  • Newbiz du 25/06/2018

    • BMB

      Et si chacun avait sa propre définition du succès ? LinkedIn lance sa nouvelle campagne de marque qui vise à encourager les professionnels à réaliser leur propre définition du succès. La campagne a été réalisée par l’agence BMB

    • REPEAT

      Après compétition, Repeat Groupe remporte la stratégie media et l’achat d’espaces de la compagnie aérienne française Air Austral, née et basée à l’île de La Réunion, pour le marché France Métropolitaine.

Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire