En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 17/04/2013

    • Image Conseil gagne

      L'agence gagne le budget RP de la SAFIM pour la 89éme Foire Internationale de Marseille.Elle remporte également le budget communication institutionnelle sur le web de Synexie ,et le budget stratégie de communication de La coop jardica ,coopérative agricole et jardinerie varoise

  • Newbiz du 16/04/2013

    • La lune rousse remporte

      le budget Aurel BCG ,entreprise de courtage, pour organiser le cocktail et les visites privées en avant-première de l'exposition Keith Haringle 17 Avril 2013.
      Le budget Espaces Culturels E.Leclerc ,pour leur séminaire interne des 8 et 9 Avril

  • Newbiz du 12/04/2013

    • SPORTFIVE gagne

      SPORTFIVE DEVIENT AGENCE OFFICIELLE HOSPITALITE DU STADE FRANÇAIS PARIS.SPORTFIVE sera chargé de la commercialisation des espaces VIP du Stade Français Paris dans le nouveau stade Jean Bouin.
      Dans cette nouvelle enceinte sportive dotée d’une des technologies les plus modernes des stades européens, le Stade Français Paris proposera une offre hospitalité premium aux entreprises (prestations VIP en Business Seats et/ou Loges) à compter du premier match à domicile de la saison 2013-2014.

    • Rumeur Publique est chargee

      de la stratégie de communication et de la mise en œuvre des relations presse et « relations publics » pour la France de TripAdvisor®.  L’agence aura pour objectifs principaux de positionner TripAdvisor® comme l’un des experts de la transformation de l’industrie du tourisme

    • Profile PR gagne

          Vinsobre, Qui l’eu cru ?  tel est le nom de l’association qui vient de confier Profile PR la gestion des RP de la 11me Rencontre des communes aux noms burlesques qui se tiendra les 6 et 7 juillet prochains dans le village de Vinsobres en Drome provençale,
          Daunat dans le cadre du lancement RP de La Croustie, une toute nouvelle technologie qui permet de faire croustiller les sandwichs.

    • AGENCE 79 LYON remporte

      le budget Piscines Desjoyaux, dont elle gérera l’intégralité de la stratégie digitale et l'achat d'espaces.

    • Profile PR est chargee

      de la médiatisation multicanale (presse, web et TV radios) de la 3ème édition du congrès SG Paris, l'évènement dédié aux réseaux énergétiques intelligents dits "Smart Grids"

    • Peter & Associés gagne

      le budget RP de Mobiky (société qui assemble et distribue des vélos pliants électriques ou non).

    • La 5ème Etape remporte

      le budget création de Cremonini France (Acteur européen de la restauration ferroviaire), le budget digital de Wine by One (bar à vins à Paris) et le budget création du site internet du Décanteur (Cave à vins).

    • A Chacun Son Image decroche

      le budget RP de Alainn Tours (conseiller-créateur de voyages).

    • Album est chargee

      de la communication de l’évènement « Les Mâcon Wine Note? » organisé par l’Union des producteurs des vins Mâcon. Elle s’est également occupée de la communication des « Rencontres de l’oenotourisme en Bourgogne » qui a eu lieu en décembre dernier et des Vignerons des Terres Secrètes au Salon des Vacances de Bruxelles 2013. D’autre part, elle est empoche le budget communication  de l’EPIC (établissement public qui à la charge du Parc des Expositions, des salons du Colisée, de l’office de tourisme et du port de plaisance de Châlon).

    • Wellcom remporte

      une nouvelle fois le budget communication de Docapost (spécialiste du BPO, des e-services et de la gestion documentaire).

    • VFC Relations Publics decroche

      le budget RP de la Fédération Française des Spiritueux.

  • Newbiz du //20

    • 4 nouveaux clients pour l’agence de communication événementielle LA FONDERIE

      L’agence de communication événementielle, voyages événementiels et communication santé, annonce le gain de 4 nouveaux clients pour lesquels ses équipes prendront en charge, la conception, l’organisation, la coordination et la production technique et logistique de leurs opérations.

      AREVA confie à la Fonderie le séminaire des 450 managers de l’une de ses entités, organisé fin mars en région parisienne.

      ACOME, 1er groupe industriel coopératif français, leader européen sur le marché des réseaux (câbles, fibre optique, fils et tubes de synthèse) confie à La Fonderie l’organisation de son 14ème Symposium des Réseaux Data et Télécoms qui se tiendra à Saint-Pétersbourg du 29 mai au 2 juin 2014.

      Sur l’activité « Support DMOS et réglementaire », La Fonderie accompagne 2 nouveaux laboratoires pharmaceutiques dans la gestion administrative de leurs contrats orateurs.

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS accompagne la branche "vins" de CASTEL

      Castel, n°4 mondial du vin et leader en France, choisit Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour accompagner la Branche vin dans sa communication institutionnelle.

    • ALTIMA Chine accueille 3 nouveaux clients :  Club Med, Tribord et Roquette

      3 clients ont choisi les experts d'Altima. Ces marques travaillent déjà avec l'agence digitale en France, et ont choisi de garder leur expert dans leur démarche d'internationalisation :
      Le géant du tourisme, Club Med, a choisi altima pour un projet 100% chinois ; Roquette, leader des transformateurs mondiaux de l'amidon, a confié à Altima la création de son site chinois, tandis que Tribord  (marque de vêtements pour les sports nautiques) a demandé aux experts de l'agence de localiser leur site web en Chine.

    • MHCS choisi l'agence - ELAN - pour ses Champagnes Dom Pérignon.

      MHCS (Moët-Hennessy Champagne Services) confie à l'agence ELAN le conseil et l'accompagnement sur le programme PR internationales Dom Pérignon (conseil sur la stratégie relationnelle globale, éditorialisation des contenus internationaux, support dans la coordination du réseau de communicants locaux…) et le déploiement de cette stratégie sur le marché Français.

  • Newbiz du 09/24/2014

    • Lexus choisit Hopscotch pour garer le nouveau crossover Lexus NX dans les médias lifestyle

      L’agence accompagne le constructeur automobile pour la présentation parisienne de l’édition limitée Bespoke NX by will.i.am, le 24 septembre

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire