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Budgets LeFac

  • Newbiz du 14/04/2014

  • Newbiz du 11/04/2014

    • MEC France va accompagner LesFurets.com dans son développement sur le marché français.

      Après une compétition réunissant 4 agences au niveau européen, MEC France/GroupM (WPP), remporte la gestion du budget média de LesFurets.com face à OMD, Mindshare et à l’agence sortante ZénithOptimédia.

  • Newbiz du 10/04/2014

    • The Walt Company France choisit Havas Media.

      Le groupe Disney confie son budget média Europe à OMD, filiale d’Omnicom Media Group, et à Havas Media.
      La Company (à l’exclusion du Parc Disneyland Paris) a choisi deux nouveaux partenaires, OMD et Havas Media, pour l’accompagner dans ses nouveaux challenges tout en tenant compte d’un paysage médiatique en perpétuel mouvement. OMD sera l’agence « lead » pour le bureau européen et interviendra opérationnellement en Grande-Bretagne, en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et dans les marchés émergents (Grèce, Moyen-Orient, Afrique du Sud et Turquie).  Havas Media accompagnera pour sa part la France, le Benelux, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

    • JORDANS France (Muesli & Country Crisp) confie sa stratégie des moyens à RE-MIND

      JORDANS France (The JORDANS & Ryvita Company Limited), célèbre producteur anglais de céréales avec notamment ses deux produits phare : Muesli & Country Crisp, muscle son développement en France.

    • Le liège part en campagne avec We agency

      Après une compétition réunissant 10 agences de communication, We agency remporte l’appel d’offres international lancé par les Professionnels du Liège pour la campagne France.

  • Newbiz du 08/04/2014

    • Ailleurs Exactement lance les rencontres Made in Viande d'Interbev

      A l'issue d'un appel à concurrence, INTERBEV, l'organisation interprofessionnelle de la filière française des viandes, choisit l'agence AILLEURS EXACTEMENT pour la communication de la Semaine de la filière Elevage et Viande, qui sera organisée pour sa première édition du 25 au 31 octobre 2014 à travers toute la France.

    • La Nouvelle Agence se fait de nouveaux amis

      - Leadplace : leader dans le marketing de l’anticipation (Big Data),
      - Edition ouvrage Internet Marketing 2014 (EBG) : association d’entreprises consacrée aux médias et à l’Internet,
      - Osalys : cabinet de recrutement,
      - Plenium : services informatiques dédiés aux PME/PMI,
      - Prezi : logiciel de conception de présentations,
      - Panorabanques : comparateur de banques.

    • DISKO gagne de nouveaux budgets et poursuit son déploiement à l’international

      L’agence conversationnelle spécialisée en « Social Intelligence » déploie son activité aux Etats-Unis
      et remporte deux nouveaux budgets :
      - la communication globale et la stratégie digitale d’Outiz, pure-player digital du Groupe Saint-Goba
      - le site ADphile, dédié à la promotion du loisir philatélique auprès du grand public.

    • Unilever Food Solutions choisit Emakina comme partenaire pour sa stratégie digitale globale

      Emakina devient le partenaire d’Unilever Food Solutions en matière de stratégie digitale globale pour les prochaines années. Le contrat lui est revenu à l’issue d’une compétition acharnée entre trois agences

    • Angie+1 décroche 11 nouveaux budgets

      A l’issue d’appels d’offres, de consultations et sollicitations, Angie+1, l’agence conseil d’Angie spécialisée dans le web social, se voit confier les missions suivantes en 2014 :

      - Agence de la Biomédecine : veille et analyse de réputation en ligne,
      - Cisco : conseil et animation éditoriale sur les médias sociaux, programme ambassadeurs,
      - Essilor : conseil et animation éditoriale sur les médias sociaux,
      - Fondation pour la Recherche sur Alzheimer : programme de formation aux médias sociaux,
      - Groupe Point.P : lancement et animation d’un blog sur la démarche RSE du Groupe et accompagnement en stratégie d’e-réputation,
      - Groupe Le Conservateur : conseil, veille de réputation, animation éditoriale, formations à l’utilisation des médias sociaux et production de contenus,
      - PwC France & Afrique francophone : conseil et animation sur les médias sociaux, programme de formation des ambassadeurs internes,
      - Sanofi France : conseil et animation éditoriale sur les médias sociaux et audit d’e-réputation,
      - Unédic : audit de la présence digitale et recommandations d’actions,
      - Vin & Société : veille stratégique et accompagnement éditorial sur les médias sociaux,
      - VINCI Airports : accompagnement stratégique et opérationnel dans la mise en place d’un dispositif éditorial sur les médias sociaux.

    • 2 NOUVEAUX BUDGETS POUR 4UATRE

      4uatre, annonce le gain de deux nouveaux budgets dans les secteurs événementiel et organisme de formation.
      La cohérence du concept full identity de 4uatre a convaincu l’AFT-IFTIM Formation Continue et le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (Le Bourget).

  • Newbiz du 04/04/2014

    • Eurazeo choisit FullSIX pour sa communication corporate sur le digital.

      Eurazeo, l’une des premières sociétés d’investissement cotées en Europe,  avec près de 5 milliards d’euros d’actifs diversifiés, a choisi FullSIX pour prendre en charge sa communication corporate sur le digital.

    • Saint-Maclou confie sa plate-forme de communication à l’agence Proximity BBDO.

      A l’issue d’une compétition d’agences orchestrée par le cabinet VTscan, l'enseigne Saint-Maclou, spécialiste des solutions de décoration personnalisée des sols, murs et fenêtres confie sa plate-forme de communication 360 à l’agence Proximity BBDO. Les trois autres agences en short-list face à Proximity BBDO étaient Change, Havas 360 et Les Gros Mots.

    • LE PMU CONFIE SA STRATEGIE MEDIA DIGITALE A AGENCE79

      A l’issue d’une compétition d’agences, le PMU, premier opérateur de pari mutuel en Europe, a choisi AGENCE79, agence média pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire sur Internet, pour définir et mettre en œuvre sa stratégie média online multi-devices.

  • Newbiz du 02/04/2014

    • l'agence sensation ! reconduite pour la 3e fois par Val'hor pour l'organisation des "Victoires du Paysage".

      Val’hor, interprofession nationale de l’horticulture et du paysage, reconduit
      l'agence sensation ! pour l’accompagner dans la mise en oeuvre de la 4e
      édition des Victoires du Paysage.

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS ACCOMPAGNE  LA BRANCHE VIN DE CASTEL

      Castel, n°4 mondial du vin et leader en France, choisit Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques, pour accompagner la Branche vin dans sa communication institutionnelle.

  • Newbiz du 01/04/2014

    • Kimberly-Clark choisit FHCOM

      Suite à une consultation d’agences, Kimberly-Clark choisit FHCOM pour les relations médias et RP 2.0 de ses deux marques Kleenex® et Little Swimmers - Huggies® en France.

    • Le Groupe Cartegie  se voit confier quatre nouveaux budgets

      Le Groupe Cartegie vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

  • Newbiz du 31/03/2014

    • LSFinteractive remporte cinq nouveaux budgets

      Dotée d’une forte expertise en matière de référencement, LSFinteractive remporte les nouveaux budgets suivants :
      - la radio Europe 1 ,
      - le site officiel du tourisme et des loisirs Yvelines Tourisme
      - La société Mister BnB pour la location d’appartements gay-friendly entre particuliers,
      - Interbev, association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes,.
      - la chaîne de restauration Planet Sushi.

    • MediaTrack (Groupe CoSpirit) remporte le budget media de la Villa Méditerranée

      A l'issu d'un appel d'offre, MediaTrack entame une collaboration avec la Villa Méditerranée, en accompagnant cette dernière sur l'ensemble des media.
      La Villa Méditerranée est née de la volonté de contribuer à la construction d'une communauté de destin entre les peuples de la Méditerranée. Lieu de rencontre et d'ouverture, elle contribue, par l'échange et le dialogue, à bâtir la Méditerranée de demain, partie prenante au quotidien dans l'histoire de tous les peuples qui la bordent.
      La collaboration commence d'ores et déjà avec la mise en place d'un plan media pour l'exposition "Sous la Mer : un monde...", mix media mêlant de la presse, de l'affichage et du digital.

    • KER CADELAC RETIENT ELUÈRE & ASSOCIÉS  POUR SA NOUVELLE COMMUNICATION DE MARQUE

      Après compétition, KER CADELAC – la marque nationale de Pâtisseries Gourmandes – confie à l’agence Eluère & Associés la redéfinition de sa plateforme stratégique.
      Objectif : renforcer l’attractivité de la marque en lui conférant une nouvelle inspiration créative en accord avec sa dynamique de marché.

  • Newbiz du 27/03/2014

    • Salomon choisit MNSTR

      La marque emblématique d'outdoor Salomon a choisi de confier l'ensemble de sa communication à MNSTR. Ce choix fait suite à une première compétition internationale portant sur le lancement de CITYTRAIL.

    • McCormick confie à Starcom son budget media européen

      A l'issue d'un appel d'offre européen, McCormick a choisi de confier l'ensemble de son budget media on et off line à Starcom. L'agence conforte ainsi la qualité du travail effectué depuis 2008 pour l'annonceur qui élargit aujourd'hui sa collaboration avec l'agence en nombre de pays.

    • TRUVIA a choisi Business pour sa nouvelle campagne de communication TV

      Truvia, l’édulcorant zéro calories extrait de la feuille de Stévia, a choisi Business pour sa nouvelle campagne de communication TV.

    •   Akoa gagne les stratégies digitales de deux mutuelles

      - Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ) : Akoa est en charge de l’écosystème digital de la MMJ, organisme référencé par le Ministère de la Justice qui assure la protection sociale de plus de 150 000 personnes.
      - Orphéopolis : Akoa accompagne la stratégie digitale d’Orphéopolis, l’organisme mutualiste dont la vocation est d'apporter soutien aux familles et assistance aux orphelins de policiers.

    • L’agence Spoutnik envoie 3 nouveaux clients dans l’espace événementiel

      L’enseigne française de magasins spécialisés dans l'équipement de la maison, BUT, confie à l’agence Spoutnik, orientée LCTS (Logistiques Complexes et Timing Serré), son séminaire cadres « But à la montagne », organisé fin mars en Haute-Savoie.

      La marque liechtensteinoise Hilti (conception et fabrication d’outillage destiné aux professionnels de la construction) charge l’agence de ses séminaires chefs de vente et forces de vente organisés fin mars et début avril.

      Enfin, l’agence Spoutnik conduira également toute la logistique des relations publiques pour le prochain Tour de France cycliste au profit de la banque française intégrée au groupe Crédit Agricole, LCL.

    • ISOBAR France DEVIENT L’AGENCE DE MARKETING RELATIONNEL CRM DE BMW Group France

      A l’issue d’une compétition, l’agence Isobar a été choisie par BMW Group France pour gérer le marketing relationnel CRM de la marque BMW pour une durée d’au moins 2 ans.

  • Newbiz du 26/03/2014

    • Expertissim choisit l’agence BMRP pour ses relations presse.

      Afin de soutenir sa campagne nationale de communication, Expertissim confie ses relations presse à l’agence parisienne de relations presse et publiques BMRP. (www.bmrp.fr)

    • News Pepper, l’agence de relations éditoriales (ERM) et relations publiques signe une collaboration avec les laboratoires Quotygiène.

      Les laboratoires Quotygiène, filiales du Laboratoire de Recherche Nutraceutique LRN, ont confié à News Pepper le
      lancement media de leurs nouveaux produits d’hygiène nomade : WC POCKET, les
      premières lunettes de WC jetables, personnalisées à avoir toujo urs sur soi.

  • Newbiz du 24/03/2014

    • ePresse fait équipe avec  BORN TO RUN

      ePresse.fr, le challenger qui bouscule le marché des kiosques numériques
      (+60% du nombre de ses ventes en 1 an) accélère le pas et choisit l’agence Born To Run pour l’accompagner dans une stratégie de différenciation de marque.

  • Newbiz du 21/03/2014

    • Costa Croisières confie sa stratégie de référencement naturel à DigitasLBi Paris.?

      A la suite d’une compétition, c’est à l’entité Média de DigitasLBi Paris que Costa Croisière a décidé de confier son conseil en référencement naturel pour le marché Français.

    • Anne-Sophie Pic confie ses relations presse à Shortcut RP

      L'agence aura pour mission de développer sa notoriété auprès des médias français et internationaux.

    • MARIE BRIZARD FAIT CONFIANCE À L’AGENCE NOVEMBRE

      MARIE BRIZARD renouvelle sa confiance à l’agence NOVEMBRE pour l’activation de ses marques
      BERGER et SAN JOSE, et étend sa collaboration à sa vodka SOBIESKI.

  • Newbiz du 20/03/2014

    • Les agences c'est dit, c'est écrit ! et Conceptory ont été choisies pour la médiatisation de la marque de Neuville, créateurs de chocolats français

      La marque de chocolats de Neuville a choisi de faire confiance à deux agences partenaires :
      - C’est dit, c’est écrit ! pour la gestion des Relations Médias Grand Public et Professionnels
      autour de ses chocolats et notamment lors des moments clés à Pâques et à Noël.
      - Conceptory quant à elle assurera la création de contenus et la gestion de la page Facebook
      pour faire découvrir au plus grand nombre la marque de Neuville, ses bonbons au chocolat et
      ses spécialités de tradition française proposées au sein de plus de 150 boutiques en France.

  • Newbiz du 20/03/2014

    • Sunny Delight dans l’escarcelle de l’agence Quai des Orfèvres

      Après le gain à l’automne dernier des marques Danao, Loïc Raison et Ecusson, l’agence Quai des Orfèvres vient de remporter la compétition d’une autre marque du groupe Eclor: Sunny Delight.

    • British Airways redécolle avec BBH

      Annonçant sa volonté de développer une nouvelle approche de sa communication, la compagnie aérienne British Airways vient de mettre fin à l’une des plus grosses compétitions sur son marché en reconduisant BBH, réseau d’agences créatives du groupe Publicis.

    • PERSIL REVIENT EN TV AVEC BUSINESS  

      A la suite d’une compétition réunissant 3 agences, Business a gagné le budget de la lessive Persil.
      Une campagne TV commence le 24 mars avec pour signature « une grande marque à petit prix ».
      Business étend ainsi sa collaboration avec Unilever après Amora, Alsa, Maïzena, Fruit d’Or Pro-activ, les infusions Eléphant…

    • LA FEDERATION FRANÇAISE DE TENNIS RECONDUIT BRAND ADVOCATE

      L’agence accompagne la FFT dans sa stratégie de marketing relationnel ; la mise en place et activation du programme relationnel sur ses différentes cibles, l’analyse datamining, l’animation de la base de données….

    • Kompass International choisit 24/7 Media comme partenaire pour développer sa stratégie publicitaire digitale

      Kompass International, leader de l’information marketing BtoB, choisit 24/7 Media, acteur majeur de la publicité digitale en tant que régie publicitaire.

    • Pour accompagner le lancement de K en communication, Kronenbourg choisit la chose

      Nouvelles venues dans la catégorie des bières tendance, K citrons et K fruits rouges arrivent sur le marché comme une véritable innovation qui donne un nouveau souffle à la marque Kronenbourg : K, un nouveau goût sur le marché, un nom original, un univers graphique pop.

    • Deux acteurs du e-Commerce, Alloresto.fr et Packlink.fr font confiance à kingcom !

      - Alloresto.fr s'appuie sur kingcom pour ses relations médias et poursuivre sa croissance,
      - Packlink.fr choisit kingcom pour son conseil en relations medias off et online

  • Newbiz du 12/03/2014

    • Center Parcs confie sa communication européenne à Ogilvy

      C'est à l'issue d'une compétition européenne, qui a vu une finale entre BBDO et Ogilvy, que le groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a choisi cette dernière, comme partenaire pour la marque Center Parcs en Europe.

    • l'agence BlackDress gagne les budgets des maisons POIRAY et TECLA.

      Les maisons POIRAY et TECLA ont choisi l'agence BlackDress pour la gestion de ses relations presse et publiques.

    • Chronopost fait confiance à Loyalty Expert

      Chronopost International, le spécialiste de la livraison express de colis, confie à l’agence BtoB Customer Marketing sa campagne de motivation et de stimulation des ventes. Destinée aux 250 commerciaux et managers de la force de vente interne, cette campagne est développée entièrement au sein de l’agence et animée par un site et des outils de communication personnalisés pour chacun.

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N°66-Avril 2018

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