En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 05/09/2014

    • Florence Gillier & Associés remporte les Relations Publics et Presse  de TomTom Telematics

      Filiale du groupe TomTom, TomTom Telematics est spécialisée sur le marché BtoB des flottes automobiles. Les équipes de Florence Gillier & Associés travaillent au maintien de sa position de leader auprès de ses cibles d'acheteurs décisionnaires.

  • Newbiz du 04/09/2014

  • Newbiz du 02/09/2014

    • Foncia choisit Uniteam pour promouvoir son offre de location de vacances.

      FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, a choisi Uniteam pour l’accompagner dans la promotion de son offre de location de vacances auprès des propriétaires de résidence secondaire et des locataires. L’agence a défini le territoire de communication et le dispositif de lancement de cette offre.

    • GrDF choisit Y&R Paris pour sa toute première campagne  

      A l’issue de la compétition lancée en avril dernier, GrDF a porté son choix sur Y&R Paris pour réaliser sa première campagne intégrée (TV, radio, print). La diffusion est prévue à l’automne 2014.

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

  • Newbiz du 08/07/2014

    • Banque Populaire choisit Marcel pour sa nouvelle communication publicitaire

      Banque Populaire a retenu l’agence Marcel pour l’accompagner dans la définition et la mise en
      oeuvre de sa nouvelle communication publicitaire off et on line, à l’issue d’une consultation de
      cinq agences organisée en mai et juin 2014.
      La nouvelle campagne publicitaire sera dévoilée en fin d’année.

    • DDB paris remporte le budget de communication de SUSHI SHOP

      Sushi Shop, leader français de la restauration rapide d’inspiration japonaise ainsi que le premier réseau de distribution de sushis, a choisi de confier sa communication à l’agence DDB.

  • Newbiz du 04/07/2014

    • ELVIS FAIT SON “CHAUD“ AVANT L’ÉTÉ

      L’agence, emmenée par le duo créatif Maud Millet et Ludovic Sérillon, va signer le prochain film TV d'ALTER ECO, groupe DISTRIBORG, à l’issue d’une compétition organisée par VTSCAN [face à Dufresne Corrigan Scarlett, Toy et WNP]. Une annonce qui vient clore une série de gains de nouveaux budgets : Maison Lejaby, Zapetti et Sytral/TCL.

  • Newbiz du 17/06/2014

    • SAFEXIS choisit Monsieur Loyal  comme agence de communication

      Après compétition, l’agence de communication Monsieur Loyal a été choisie par  SAFEXIS, pour l’accompagner dans la stratégie et la mise en œuvre de sa communication globale. Entreprise leader spécialisée dans les solutions sur mesure et automatiques de protection incendie et de gestion des flux d’air réservées aux cuisines professionnelles, SAFEXIS est en pleine phase de développement, avec le lancement prochain de nouveaux produits.

    • NOUVEAUX BUDGETS MARQUES PREMIUM & LUXE POUR EXTRÊME

      Extrême a été choisie par Shiseido après compétition pour le lancement presse international (Septembre 2014) d'une très belle innovation. Samsung reconduit l'agence pour la communication de ses innovations haut de gamme dédiées à la maison (territoires de communication transversal Purexpérience en France et poursuite du développement du Club des Chefs à l'International).

      Spécifiquement, les équipes Digitales travaillent à la refonte du site du Domaine de Chantilly et ont également remporté après compétition la définition et la mise en œuvre de la stratégie digital store de Buy Paris Duty Free dans les aéroports parisiens. De leur côté, les équipes Design ont remporté de nouvelles éditions limitées pour Grand Marnier et Ballantine's, tandis que les équipes Evénementielles ont été sélectionnées pour organiser la soirée prestigieuse des 30 ans du Groupement des Cartes Bancaires au Petit Palais.

  • Newbiz du 13/06/2014

    • Quintiq choisit Weber Shandwick pour gérer sa communication en Europe

      Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions de planification et d’optimisation de la Supply Chain (SCP&O), a choisi de confier à Weber Shandwick, premier réseau en communication Corporate & PR au monde, la gestion de ses relations publiques et de ses actions de communication pour les marchés européens. Parmi ceux-ci : la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

    • LE GROUPE O-I CONFIE SA COMMUNICATION A L’AGENCE CONNECTO

      Le groupe américain Owens-Illinois (O-I), leader mondial de l’emballage en verre, choisit l’agence CONNECTO pour concevoir et mettre en oeuvre sa communication en France. CONNECTO a pour mission de développer l’image de la marque et de renforcer sa réputation auprès de ses publics cibles.

  • Newbiz du 05/06/2014

    • PEUGEOT choisit Isobar pour l’accompagner dans la transformation de son écosystème digital monde

      A partir de 2015, PEUGEOT proposera à ses clients et prospects, partout dans le monde, une expérience digitale unique et innovante, grâce un parcours simplifié et complet, depuis la première prospection sur le web jusqu’au point de vente.

  • Newbiz du 03/06/2014

    • Villages Nature choisit Hill+Knowlton Strategies

      L’agence Hill+Knowlton Strategies s’est vue confier les relations publiques de Villages Nature, filiale commune des Groupes Pierre & Vacances-Center Parcs et Euro Disney S.C.A., qui œuvre au développement d’une nouvelle destination touristique d’envergure européenne conçue sur le thème de l’harmonie entre l’homme et la nature et fonctionnant selon les principes du développement durable.

Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire