En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 02/04/2014

    • l'agence sensation ! reconduite pour la 3e fois par Val'hor pour l'organisation des "Victoires du Paysage".

      Val’hor, interprofession nationale de l’horticulture et du paysage, reconduit
      l'agence sensation ! pour l’accompagner dans la mise en oeuvre de la 4e
      édition des Victoires du Paysage.

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS ACCOMPAGNE  LA BRANCHE VIN DE CASTEL

      Castel, n°4 mondial du vin et leader en France, choisit Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques, pour accompagner la Branche vin dans sa communication institutionnelle.

  • Newbiz du 01/04/2014

    • Kimberly-Clark choisit FHCOM

      Suite à une consultation d’agences, Kimberly-Clark choisit FHCOM pour les relations médias et RP 2.0 de ses deux marques Kleenex® et Little Swimmers - Huggies® en France.

    • Le Groupe Cartegie  se voit confier quatre nouveaux budgets

      Le Groupe Cartegie vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

  • Newbiz du 31/03/2014

    • LSFinteractive remporte cinq nouveaux budgets

      Dotée d’une forte expertise en matière de référencement, LSFinteractive remporte les nouveaux budgets suivants :
      - la radio Europe 1 ,
      - le site officiel du tourisme et des loisirs Yvelines Tourisme
      - La société Mister BnB pour la location d’appartements gay-friendly entre particuliers,
      - Interbev, association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes,.
      - la chaîne de restauration Planet Sushi.

    • MediaTrack (Groupe CoSpirit) remporte le budget media de la Villa Méditerranée

      A l'issu d'un appel d'offre, MediaTrack entame une collaboration avec la Villa Méditerranée, en accompagnant cette dernière sur l'ensemble des media.
      La Villa Méditerranée est née de la volonté de contribuer à la construction d'une communauté de destin entre les peuples de la Méditerranée. Lieu de rencontre et d'ouverture, elle contribue, par l'échange et le dialogue, à bâtir la Méditerranée de demain, partie prenante au quotidien dans l'histoire de tous les peuples qui la bordent.
      La collaboration commence d'ores et déjà avec la mise en place d'un plan media pour l'exposition "Sous la Mer : un monde...", mix media mêlant de la presse, de l'affichage et du digital.

    • KER CADELAC RETIENT ELUÈRE & ASSOCIÉS  POUR SA NOUVELLE COMMUNICATION DE MARQUE

      Après compétition, KER CADELAC – la marque nationale de Pâtisseries Gourmandes – confie à l’agence Eluère & Associés la redéfinition de sa plateforme stratégique.
      Objectif : renforcer l’attractivité de la marque en lui conférant une nouvelle inspiration créative en accord avec sa dynamique de marché.

  • Newbiz du 27/03/2014

    • Salomon choisit MNSTR

      La marque emblématique d'outdoor Salomon a choisi de confier l'ensemble de sa communication à MNSTR. Ce choix fait suite à une première compétition internationale portant sur le lancement de CITYTRAIL.

    • McCormick confie à Starcom son budget media européen

      A l'issue d'un appel d'offre européen, McCormick a choisi de confier l'ensemble de son budget media on et off line à Starcom. L'agence conforte ainsi la qualité du travail effectué depuis 2008 pour l'annonceur qui élargit aujourd'hui sa collaboration avec l'agence en nombre de pays.

    • TRUVIA a choisi Business pour sa nouvelle campagne de communication TV

      Truvia, l’édulcorant zéro calories extrait de la feuille de Stévia, a choisi Business pour sa nouvelle campagne de communication TV.

    •   Akoa gagne les stratégies digitales de deux mutuelles

      - Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ) : Akoa est en charge de l’écosystème digital de la MMJ, organisme référencé par le Ministère de la Justice qui assure la protection sociale de plus de 150 000 personnes.
      - Orphéopolis : Akoa accompagne la stratégie digitale d’Orphéopolis, l’organisme mutualiste dont la vocation est d'apporter soutien aux familles et assistance aux orphelins de policiers.

    • L’agence Spoutnik envoie 3 nouveaux clients dans l’espace événementiel

      L’enseigne française de magasins spécialisés dans l'équipement de la maison, BUT, confie à l’agence Spoutnik, orientée LCTS (Logistiques Complexes et Timing Serré), son séminaire cadres « But à la montagne », organisé fin mars en Haute-Savoie.

      La marque liechtensteinoise Hilti (conception et fabrication d’outillage destiné aux professionnels de la construction) charge l’agence de ses séminaires chefs de vente et forces de vente organisés fin mars et début avril.

      Enfin, l’agence Spoutnik conduira également toute la logistique des relations publiques pour le prochain Tour de France cycliste au profit de la banque française intégrée au groupe Crédit Agricole, LCL.

    • ISOBAR France DEVIENT L’AGENCE DE MARKETING RELATIONNEL CRM DE BMW Group France

      A l’issue d’une compétition, l’agence Isobar a été choisie par BMW Group France pour gérer le marketing relationnel CRM de la marque BMW pour une durée d’au moins 2 ans.

  • Newbiz du 26/03/2014

    • Expertissim choisit l’agence BMRP pour ses relations presse.

      Afin de soutenir sa campagne nationale de communication, Expertissim confie ses relations presse à l’agence parisienne de relations presse et publiques BMRP. (www.bmrp.fr)

    • News Pepper, l’agence de relations éditoriales (ERM) et relations publiques signe une collaboration avec les laboratoires Quotygiène.

      Les laboratoires Quotygiène, filiales du Laboratoire de Recherche Nutraceutique LRN, ont confié à News Pepper le
      lancement media de leurs nouveaux produits d’hygiène nomade : WC POCKET, les
      premières lunettes de WC jetables, personnalisées à avoir toujo urs sur soi.

  • Newbiz du 24/03/2014

    • ePresse fait équipe avec  BORN TO RUN

      ePresse.fr, le challenger qui bouscule le marché des kiosques numériques
      (+60% du nombre de ses ventes en 1 an) accélère le pas et choisit l’agence Born To Run pour l’accompagner dans une stratégie de différenciation de marque.

  • Newbiz du 21/03/2014

    • Costa Croisières confie sa stratégie de référencement naturel à DigitasLBi Paris.?

      A la suite d’une compétition, c’est à l’entité Média de DigitasLBi Paris que Costa Croisière a décidé de confier son conseil en référencement naturel pour le marché Français.

    • Anne-Sophie Pic confie ses relations presse à Shortcut RP

      L'agence aura pour mission de développer sa notoriété auprès des médias français et internationaux.

    • MARIE BRIZARD FAIT CONFIANCE À L’AGENCE NOVEMBRE

      MARIE BRIZARD renouvelle sa confiance à l’agence NOVEMBRE pour l’activation de ses marques
      BERGER et SAN JOSE, et étend sa collaboration à sa vodka SOBIESKI.

  • Newbiz du 20/03/2014

    • Les agences c'est dit, c'est écrit ! et Conceptory ont été choisies pour la médiatisation de la marque de Neuville, créateurs de chocolats français

      La marque de chocolats de Neuville a choisi de faire confiance à deux agences partenaires :
      - C’est dit, c’est écrit ! pour la gestion des Relations Médias Grand Public et Professionnels
      autour de ses chocolats et notamment lors des moments clés à Pâques et à Noël.
      - Conceptory quant à elle assurera la création de contenus et la gestion de la page Facebook
      pour faire découvrir au plus grand nombre la marque de Neuville, ses bonbons au chocolat et
      ses spécialités de tradition française proposées au sein de plus de 150 boutiques en France.

  • Newbiz du 20/03/2014

    • Sunny Delight dans l’escarcelle de l’agence Quai des Orfèvres

      Après le gain à l’automne dernier des marques Danao, Loïc Raison et Ecusson, l’agence Quai des Orfèvres vient de remporter la compétition d’une autre marque du groupe Eclor: Sunny Delight.

    • British Airways redécolle avec BBH

      Annonçant sa volonté de développer une nouvelle approche de sa communication, la compagnie aérienne British Airways vient de mettre fin à l’une des plus grosses compétitions sur son marché en reconduisant BBH, réseau d’agences créatives du groupe Publicis.

    • PERSIL REVIENT EN TV AVEC BUSINESS  

      A la suite d’une compétition réunissant 3 agences, Business a gagné le budget de la lessive Persil.
      Une campagne TV commence le 24 mars avec pour signature « une grande marque à petit prix ».
      Business étend ainsi sa collaboration avec Unilever après Amora, Alsa, Maïzena, Fruit d’Or Pro-activ, les infusions Eléphant…

    • LA FEDERATION FRANÇAISE DE TENNIS RECONDUIT BRAND ADVOCATE

      L’agence accompagne la FFT dans sa stratégie de marketing relationnel ; la mise en place et activation du programme relationnel sur ses différentes cibles, l’analyse datamining, l’animation de la base de données….

    • Kompass International choisit 24/7 Media comme partenaire pour développer sa stratégie publicitaire digitale

      Kompass International, leader de l’information marketing BtoB, choisit 24/7 Media, acteur majeur de la publicité digitale en tant que régie publicitaire.

    • Pour accompagner le lancement de K en communication, Kronenbourg choisit la chose

      Nouvelles venues dans la catégorie des bières tendance, K citrons et K fruits rouges arrivent sur le marché comme une véritable innovation qui donne un nouveau souffle à la marque Kronenbourg : K, un nouveau goût sur le marché, un nom original, un univers graphique pop.

    • Deux acteurs du e-Commerce, Alloresto.fr et Packlink.fr font confiance à kingcom !

      - Alloresto.fr s'appuie sur kingcom pour ses relations médias et poursuivre sa croissance,
      - Packlink.fr choisit kingcom pour son conseil en relations medias off et online

  • Newbiz du 12/03/2014

    • Center Parcs confie sa communication européenne à Ogilvy

      C'est à l'issue d'une compétition européenne, qui a vu une finale entre BBDO et Ogilvy, que le groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a choisi cette dernière, comme partenaire pour la marque Center Parcs en Europe.

    • l'agence BlackDress gagne les budgets des maisons POIRAY et TECLA.

      Les maisons POIRAY et TECLA ont choisi l'agence BlackDress pour la gestion de ses relations presse et publiques.

    • Chronopost fait confiance à Loyalty Expert

      Chronopost International, le spécialiste de la livraison express de colis, confie à l’agence BtoB Customer Marketing sa campagne de motivation et de stimulation des ventes. Destinée aux 250 commerciaux et managers de la force de vente interne, cette campagne est développée entièrement au sein de l’agence et animée par un site et des outils de communication personnalisés pour chacun.

  • Newbiz du 11/03/2014

    • Soundbite remporte un nouveau client : Outbrain

      Soundbite, agence de communication spécialisée en relations publiques,
      digitales et marketing, se voit confier les relations presse d’Outbrain, première plateforme de
      découverte de contenu sur le Web.

  • Newbiz du 04/03/2014

    • Ballantine's, RATP et Thule retiennent French Cancans PR

      L'agence de RP créatives, French Cancans PR a été choisie par la marque premium de whisky Ballantine's (Groupe Pernod-Ricard) pour la gestion RP et événementielle du Bar Project by Ballantine's.
      French Cancans PR a également été retenue par la RATP pour gérer les Relations Presse du Grand Prix Poesie 2014 qui se déroulera du 17 mars au 13 avril 2014.
      Enfin, la marque d'accessoires outdoor suédoise Thule a reconduit French Cancans sur la gestion de ses RP sur les marques Thule et Case Logic pour 2014/2015.

    • Après compétition, Novotel, confie son budget de communication mondial à TBWA Paris.

      Après compétition, Novotel, l’une des marques historique du groupe Accor, confie son budget de communication mondial à TBWA Paris. Ce choix intervient alors qu’Accor revoit à large échelle l’ensemble de ses plateformes de communication. Ibis et Sofitel, avec BETC, disposant déjà d’images totalement refondues. Ce choix intervient alors que le groupe hôtelier, il y a moins d’un an,  confiait nombre de ses budgets, dont Novotel,  à DDB. L’agence a depuis communiqué sur Mercure et travaillé à la refonte de Pullman qui bénéficiera elle aussi d’une nouvelle plate forme de communication avant l’été. Accor, premier opérateur hôtelier mondial et leader en Europe, est présent dans 92 pays avec plus de 4 400 hôtels et 530 000 chambres. Ses marques restructurées, Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, all seasons/ibis Styles, Etap Hotel/Formule 1/ibis budget, hotelF1 et Motel 6 composent une offre allant du luxe à l’économique.

    • AXA Banque retient Mademoiselle Scarlett pour sa prochaine campagne auprès des jeunes

      AXA Banque confie à Mademoiselle Scarlett, la communication d'un nouveau programme essentiellement tourné sur son
      engagement auprès des jeunes.

    • Eden Park fait équipe avec Les Gaulois

      Eden Park fait équipe avec l'agence Les Gaulois pour imaginer sa nouvelle campagne internationale.
      Distribuée dans 35 pays, la marque au noeud pap' rose de Franck Mesnel, née en 1987, pilotait jusqu'à présent toute sa communication à domicile.
      Aujourd'hui, Eden Park fait confiance à l'agence Les Gaulois pour transformer l'essai en donnant les moyens créatifs à la marque des gentlemen de se développer et de faire parler d’elle grâce à une campagne de communication forte.
      La nouvelle campagne orchestrée par Les Gaulois sortira début juin.

    • Biocoop choisit Fred & Farid à l'issue d'une compétition d'agences

      A l'issue d'une compétition, Biocoop, marque distributeur alimentaire biologique et équitable, confie à l'agence Fred & Farid Paris sa communication digitale et publicitaire. L'agence accompagnera Biocoop dans la construction d'une nouvelle plate-forme intégrée tournée autour de la notion de "Social responsability" en phase avec les valeurs éthiques portées par la marque

  • Newbiz du 28/02/2014

    • VINCI Park choisit l’agence RUMEUR PUBLIQUE

      Rumeur Publique, agence indépendante et opérateur de stratégies d’influence, accompagne VINCI Park, l’acteur mondial et global de la mobilité urbaine, dans sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de ses relations presse et relations publics.

    • gyro:paris remporte le budget ZEISS spécialiste de l'optique de précision

      Suite à une compétition d’agences organisée par VT Scan qui l’opposait en finale à Venise et Grenade & Sparks, gyro:paris vient de se voir confier la gestion du budget de communication de ZEISS Vision Care, spécialisé en optique de précision.

    • INSIGN choisi pour la stratégie digitale des dispositifs web et mobile de la GMF

      A l'issue d'une compétition pilotée par la direction des canaux numériques de la GMF, l'agence INSIGN DIGITAL (anciennement Visual Link) accompagnera la GMF sur sa stratégie digitale web et mobile.

    • Après compétition, Harley-Davidson, Havas Paris cède la place à The Bureau et Grand Union

      Harley-Davidson vient de clore sa compétition. Havas Paris cède la place à The Bureau et Grand Union. Ebb&Flow/Georges Office va refondre le site et Digicorp conserve l'évènementiel pour la 7e édition de l'Expérience Tour.

    • BUZZMAN Middle East fête son premier anniversaire  en beauté

      L’année 2014 débute avec 3 gains de budgets : le groupe Beiersdorf a choisi Buzzman Middle East pour développer les prochaines campagnes numériques du groupe, dont Nivea. Le budget digital de Flake, l’une des marques phares du groupe Mondelez, avec une campagne prévue pour Mars 2014 et la gestion de la communication digitale d’un des leaders mondial du Tabac pour la région Middle East.

    • LauMa communication collabore avec 5 nouveaux clients dans le domaine de la santé et de la e-santé

      Depuis début 2014, LauMa communication collabore avec 5 nouveaux clients dans le domaine de la santé et de la e-santé : lancement de la plateforme e-docteur de e-santé.fr , accompagnement en relations presse et gestion des réseaux sociaux pour Mineral Pharma et le magazine WHAT’S UP DOC , médiatisation de la journée nationale de l’association Les Aguerris , accompagnement en community management de l’association HPN Aplasie médullaire.

    • Laurent Guyot & Co

      Laurent Guyot & Co se voit confier les Relations Medias et Relations Publiques de l’événement “Bordeaux fête le Vin” qui se tiendra à Bordeaux du 26 au 29 juin 2014 pour le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB)

  • Newbiz du 26/02/2014

    • Hémisphère Sud remporte trois nouveaux budgets vin et agroalimentaire

      L’agence de relations presse Hémisphère Sud, qui fête ses 20 ans cette année, vient de
      remporter trois nouveaux budgets : le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne (vin apéritif),
      le Château Brown (AOC Pessac Léognan) et la Fraise Label Rouge du Lot et Garonne

  • Newbiz du 25/02/2014

    • RPCA

      Le pôle Food & Beverage de l’agence RPCA accueille 3 nouveaux clients :
      - la coopérative agricole SAVÉOL en communication corporate, à l’occasion de sa première présence au Salon Internationale de l’Agriculture
      - FRESH FOOD VILLAGE, expert en sourcing de produits alimentaires tendance et innovants
      - la boisson GUARANA ANTARCTICA dans sa campagne de relations médias à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014

Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire