En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 02/06/2014

    • L’AFPA et la Fondation FondaMental confient leurs Relations Presse à The Desk

      L’agence de relations presse et relations publiques The Desk annonce le gain de deux budgets :
      - L’AFPA (Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes), avec plus de 150 000 personnes formées chaque année, est depuis plus de 60 ans, l’opérateur leader de formation des actifs (salariés et demandeurs d’emploi).
      - La Fondation FondaMental, réseau de coopération scientifique dédié à la lutte contre les maladies mentales, créée en 2007 sous l'égide du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

    • L’Agence Transversal remporte les Relations Presse du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) : Coteaux Bourguignons

      L’Agence Transversal, groupe Florence Gillier & Associés, dirigée par Jean-François Hesse vient de remporter les relations presse des Coteaux Bourguignons, nouvelle appellation d’origine contrôlée des vins de Bourgogne.

    • Le Lido choisit Change

      A la suite d’une compétition opposant trois agences, le Lido de Paris (Lieux et Marques de Prestige de Sodexo) a choisi Change pour l’accompagner dans sa stratégie digitale.

  • Newbiz du 30/05/2014

    • L’hebdomadaire Voici choisit l’agence LBO pour sa communication TV, Presse et Web. !

      Voici (Groupe Prisma Media) a choisi pour sa communication l'agence LBO, à l'issue
      d'une compétition réunissant en tout 4 agences.
      Cette campagne aura pour nom « Nouveau Voici, encore plus croustillant » et sera une
      invitation à croquer avec gourmandise la nouvelle formule du magazine.

  • Newbiz du 27/05/2014

    • Maisons du Monde choisit BDDP Unlimited

      Maisons du Monde, l'enseigne de distribution spécialisée dans la décoration et l'équipement de la maison qui s'est développée de façon fulgurante depuis sa création en 1996, vient de confier son budget de communication à BDDP Unlimited, à l'issue d'une compétition à laquelle participaient également La Chose, Rosapark et CLM/BBDO.

    • Les Domaines de Barons de Rothschild (Lafite), confient leur communication digitale à l’agence Résonnances & Cie…

      Nouvelle stratégie digitale, nouveau site web international (7 langues), extranet, newsletter, DBR (Lafite) a choisi Résonnances & Cie pour accompagner la communication digitale du groupe.

  • Newbiz du 19/05/2014

    • Toshiba et New Man choisissent ID – agencedesmediassociaux.com

      Le fabricant de matériel électronique et informatique Toshiba a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence pour déployer sa stratégie sociale et gérer le community management.
      L’agence accompagne également la marque enseigne de prêt à porter New Man dans sa stratégie sociale

  • Newbiz du 16/05/2014

    • Hopscotch en vol long-courrier avec Swiss International Air Lines

      Hopscotch, l’agence de Public Relations et de communication digitale a été choisie par Swiss International Air Lines pour déployer sa stratégie de relations médias sur le marché français au cours des 3 prochaines années.

    • Press For  You décroche le budget Miss Den.

      Une nouvelle fois, le groupe La Brosse et Dupont fait confiance à Press For You pour sa marque de cosmétiques Miss Den !
      L’agence de relations presse et relations publiques, crée en 2003, s’appuie sur son expérience pour accroitre la notoriété de la marque et promouvoir l’ensemble de ses collections et nouveautés.

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS EN CHARGE DU LANCEMENT DE LICK,  1ER RÉSEAU DE MAGASINS DÉDIÉS AUX OBJETS CONNECTÉS

      Le groupe Innov8, spécialiste dans la conception, le développement et la distribution de produits et de services télécoms à forte valeur ajoutée, confie à Thomas Marko et Associés, la définition et la mise en œuvre de la stratégie de notoriété et d’influence off et online, de la communication événementielle et le pilotage du community management de LICK, 1er réseau de magasins dédiés aux objets connectés.

  • Newbiz du 12/05/2014

    • Suze, la marque d’apéritif du groupe Pernod, fait confiance à  l’Agence Marie-Antoinette  pour le lancement

      L’Agence Marie-Antoinette, agence de Relations presse et de Relations publiques, a été choisie par le groupe Pernod pour assurer le lancement de son nouvel apéritif de l’été : Suze Pêche de vigne & Abricot.

    • Mondelez International renouvelle sa confiance à FleishmanHillard Paris pour la gestion de sa communication corporate en France

      Mondelez International (ex Kraft Foods), leader mondial de l’agroalimentaire, choisit FleishmanHillard au terme d’une compétition pour la gestion de sa communication corporate. Le réseau FleishmanHillard sera mobilisé en France et au Benelux. Mondelez International renouvelle ainsi sa confiance à FleishmanHillard, agence en charge de sa communication corporate depuis sept années, et qui avait notamment travaillé sur l’acquisition de LU par Kraft Foods.

    • Un nouveau cru chez Brand Advocate

      Ventealapropriete.com, 1er site de vente de vin sur internet, confie sa stratégie relationnelle à l’agence Brand Advocate. L’agence aura pour première mission de développer l’ensemble des communications pour accroitre la rentabilité. Cet accompagnement repose notamment sur la maitrise de l’expertise Big Data au sein de Brand Advocate

    • L'agence Les Gaulois remporte deux nouveaux projets digitaux pour Citroën. ??

      Citroën a retenu Les Gaulois à l’issue de compétitions pour deux nouveaux projets digitaux. ?
      L’agence sera en charge d’une animation digitale à l’occasion des lancements de la Nouvelle Citroën C1 et de Citroën C4 Cactus.

  • Newbiz du 06/05/2014

    • GrandVision confie à l’agence Kalaapa la création de sa nouvelle marque employeur & ses relations médias corporate

      Le groupe GrandVision France, qui rassemble les enseignes Générale d’Optique et GrandOptical, a choisi l’agence Kalaapa pour l’accompagner dans la définition et la déclinaison de sa stratégie marque employeur RH en France. Les missions confiées à Kalaapa concernent à la fois la communication RH, la communication interne et les relations médias corporate de GrandVision France.

    • Les céréales Jordans confient leur communication à l'agence Ledouze

      Jordans, la marque de céréales née en Angleterre en 1855, a choisi l’agence conseil en communication Ledouze pour l’accompagner dans la conception et le déploiement de sa stratégie de communication en France.

  • Newbiz du 05/05/2014

    • TroisTemps renforce sa collaboration avec EDF

      L'agence de conseil et de communication RSE TroisTemps vient de renouveler pour les 5 prochaines années le contrat cadre qui la liait à EDF depuis 2010 pour l'organisation des événements du groupe.

    • Le Centre Atlantique de la Photographie confie ses RP à l’agence Tonnerre de Presse

      L’agence est chargée d’assurer la médiatisation des prochaines expositions photographiques présentées par le Centre Atlantique de la Photographie.
      · Un soupçon de réalité, par Benjamin Deroche (du 13 mai au 28 juin 2014)
      · Rétrospective Jean-François Bauret (en septembre)

  • Newbiz du 29/04/2014

    • L’ILEC CONFIE SES RELATIONS PRESSE À PRESSARIO.

      L’Ilec, Institut de liaisons et d’études des industries de consommation, a choisi de confier ses relations presse à Pressario.
      Notons également que l’agence poursuit sa collaboration avec Orangina Schweppes France pour ses relations presse corporate pour la cinquième année consécutive.
      Senoble Desserts Premium, filiale du groupe Senoble dédiée aux produits ultrafrais et desserts gourmands de la marque, reconduit Pressario pour gérer les lancements en consumer de ses innovations produits.

  • Newbiz du 28/04/2014

    • L’agence Ohlala met en lumière les égéries de Dove

      L’agence Ohlala, agence de relations presse spécialisée dans le secteur de la beauté créée en 1999 par Virginie de Kernavanois – également fondatrice de Miam-Miam, est en charge pour la deuxième année consécutive des RP et e-RP de l’évènement Toutes Belles Toutes Différentes de la marque Dove (groupe Unilever).

  • Newbiz du 25/04/2014

    • Ohwee gagne de nouveaux budgets

      - Ohwee remporte le budget de refonte du site vin-malin.fr
      - L’agence a également remporté la compétition pour le développement d’une plateforme métier 360° (BtoB, BtoC et e-commerce) pour le département Stimulation, Fidélisation & Récompenses du Groupe Chèque Déjeuner.
      - Le groupe BPCE a confié à l'agence plusieurs missions d’accompagnement et de développement technique, notamment sur des évolutions fonctionnelles et créatives de son intranet.

    • Une moisson de nouveaux budgets pour l’agence Extrême Sensio !

      L’agence 360 digital Extrême Sensio annonce le gain de 5 nouveaux budgets depuis le début de l’année :
      - la SIPLEC (la division énergies E. Leclerc) dans la refonte de son écosystème digital,
      - Le Domaine de Chantilly
      - Energade, la marque de sport drink d’Orangina/Schweppes.

  • Newbiz du 24/04/2014

    • nouveau client art de vivre chez BMRP : EXPERTISSIM

      L’agence BMRP annonce l’arrivée d’Expertissim, site de pré-expertise d'objets d'art, au sein du pôle Décoration/Lifestyle .

    • Press For You remporte le budget Eléphant, leader du marché lié à l’entretien et au nettoyage de la maison.  

      La Brosse et Dupont Maison fait confiance à Press For You pour accompagner sa marque Eléphant dans sa nouvelle stratégie de communication

    • Nouveau budget pour l’agence aixoise Exprimer : Le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.

      L’agence conseil en communication Exprimer a été choisie par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la création et l’exécution graphique de l’ensemble des outils de communication de son réseau destransports."

    • Wattmobile confie ses relations presse à Point Virgule

      Wattmobile, opérateur de services de mobilité électrique, choisit l’agence Point Virgule pour la gestion de ses relations presse et le lancement du premier réseau national de stations de véhicules électriques en libre-service en gares, à destination des professionnels.

    • PHARMARKET.COM choisit RUMEUR PUBLIQUE

      Rumeur Publique, agence indépendante et opérateur de stratégie d’influence, accompagne PHARMARKET.COM, le premier réseau français de vente en ligne de médicaments, bénéficiant de tous les agréments publics, dans sa stratégie de communication relations presse et relations publics.

  • Newbiz du 24/04/2014

    • Monsieur SLOOP renforce sa position d’agence de  communication corporate transverse en remportant, premiser semestre 2014, 8 nouveaux budgets dont 6 chez des nouveaux clients.

      - Bureau Veritas (nouveau client) : campagne d’adhésion de partenaires financiers pour le lancement d’un nouveau produit.
      - Avanquest (nouveau client) : refonte de l’intranet.
      - Gemalto (nouveau client) : événement digital interne pour la Coupe du Monde.
      - CFDP (nouveau client) : conception du rapport annuel 2013.
      - Rexel (nouveau client) : communication éditoriale, création du guide des assurances du Groupe.
      - ACE (Nouveau client) : communication éditorial, conception et création des brochures de présentation de l’assureur et de ses solutions.
      - Fondation Macif : création et réalisation d’une opération de communication interne.
      - Macif, département RSE : mise en place et production d’un plan de communication pédagogique à destination des référents RSE Macif.

    • 2 nouvelles collaborations pour LauMa communication

      - le lancement de Wellfundr, la première plateforme de
      crowdfunding dédiée à l’e-santé : plateformes web, applications mobiles de santé, objets connectés de santé…
      - l’accompagnement en relations médias de la 8ème édition de l’Université d’été de la e-santé.

    • DOUZE AVRIL REMPORTE LES BUDGETS RP DE CPOURNOUS ET DU SALON LOVE & TENDANCES

      L'agence de communication Douze Avril, spécialisée dans les relations presse et le community management, remporte les budgets RP de CpourNous, première agence de voyages et loisirs pour célibataires, et du salon du mariage revisité Love & Tendances.

  • Newbiz du 16/04/2014

    • ATLAS COPCO choisit FHCOM pour ses relations medias

      Après une consultation d’agences, Atlas Copco - groupe mondialement connu pour ses solutions destinées à l’industrie et au BTP - choisit FHCOM pour la gestion de ses relations médias.

      L’agence accompagnera la filiale France sur l’ensemble de ses prises de parole corporate et RSE, ainsi que sur la communication produit pour les trois divisions-clés du groupe : les compresseurs d’air et compresseurs de gaz, le matériel de forage et de construction, les outils industriels et les systèmes d’assemblage.

    • IPG Mediabrands/Initiative remporte deux budgets food : Carapelli et Anicap

      IPG Mediabrands / Initiative poursuit sa collaboration (depuis 2007) avec la marque du groupe alimentaire italien Carapelli en gagnant l’appel d’offre portant sur l’achat média, et consolide son expertise dans le domaine du food en acquérant un nouveau budget : Anicap, l’association nationale interprofessionnelle caprine.
      Carapelli a été séduit par l’offre de Mediabrands Initiative, qui a été reconduite dans sa mission de stratégie média et de médiaplanning au terme d’une compétition l’ayant opposé à 3 autres agences médias.
      Par ailleurs, IPG Mediabrands/Initiative mettra en valeur pour le compte de l’Anicap les fromages de chèvres. Ce dispositif 100% TV a débuté sur le petit écran depuis le 8 avril dernier.

  • Newbiz du 15/04/2014

    • L’Agence Marie-Antoinette met en lumière Osram

      A la suite d’une compétition, Osram, leader mondial de l’éclairage automobile, et l’un des deux plus grands fabricants de lampes au monde, a retenu l’Agence de Relations Presse Marie-Antoinette afin de l’accompagner dans ses relations presse BtoC et BtoB.

    • LUCIEN BARRIÈRE HÔTELS ET CASINOS MISE SUR ZONEFRANCHE

      A l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville qui l’opposait à Havas 360, Ebb & Flow et Born to Run, l'agence de cross-activation Zonefranche a été retenue par Lucien Barrière Hôtels et Casinos, référence historique dans l’hôtellerie de luxe et leader français des casinos, pour l’accompagner dans la stratégie de communication des Casinos Barrière.

    • Prixtel choisit Hill+Knowlton Strategies pour la gestion de ses relations publics

      L’agence Hill+Knowlton Strategies a pour mission d’orchestrer la médiatisation de Prixtel et d’asseoir la notoriété et l’attractivité de l’opérateur. Elle a également un rôle de conseil et d’accompagnement de l’équipe dirigeante dans ses prises de parole auprès des médias.

    • Servair choisit Makheia

      Servair, troisième entreprise mondiale de restauration aérienne et de services aéroportuaires, a préféré Makheia en finale, dans le cadre de la remise en compétition de son budget de communication corporate, interne et externe, menée avec le cabinet Pitchville.

Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire