En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 01/10/2014

    • Publicis Events et son agence partenaire marocaine HLO, remporte l’appel d’offre pour la Cérémonie de Tirage au sort de la CAN 2015

      Suite à un appel d’offres, mené auprès de 6 agences, pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Maroc en 2015, l’agence Publicis Events et son partenaire, l’agence marocaine HLO, ont été retenus pour organiser la Cérémonie de Tirage au Sort « Le Draw ».
      L’événement se déroulera à Rabat le 26 novembre 2014 devant près de 750 VIP et en présence de nombreuses personnalités du monde du sport.

    • LACROIX CHOISIT L’AGENCE OPEN2EUROPE POUR SES RELATIONS MEDIA EN FRANCE ET AU ROYAUME-UNI.

      Lacroix, maison d’équipements de ski de luxe, a choisi de confier ses relations media à Open2Europe. Open2Europe a pour mission d’accompagner Lacroix dans la promotion de ses produits sur le marché français et anglais via la mise en œuvre d’une stratégie de communication relations media.

    • Le Comité Francéclat, dans le cadre de la Collective des Arts de la Table, retient l'agence Young & Rubicam

      Dans la compétition d’agences de publicité organisée par le Comité Francéclat dans le cadre de la Collective des Arts de la Table, c’est Young & Rubicam qui l’a emporté face à FCB et Publicis Activ.
      La première prise de parole aura lieu  pour les fêtes de fin d’année 2014.
      La compétition était orchestrée avec le cabinet conseil en choix d’agences VT Scan

  • Newbiz du 30/09/2014

    • Influences, agence de relations presse, accompagne Klépierre dans la médiatisation de sa campagne Let’s Play®

      Influences accompagne Klépierre, opérateur majeur de centres commerciaux en Europe, dans la médiatisation de sa
      campagne européenne Let’s Play®. Le groupe Klépierre, qui souhaite monter en gamme, met en scène avec ce concept les codes du chic et du féminin, dans une dynamique de transformation du centre commercial.

    • L’opérateur de drones civils Redbird fait décoller sa visibilité dans le paysage médiatique français avec Wellcom

      Redbird, opérateur de drones civils à usages industriels et agricoles, a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. En l'espace d'un an, Redbird s'est imposé comme l'un des acteurs leader du drone civil en France. Objectif pour Wellcom : faire connaître Redbird et asseoir sa légitimité dans le paysage médiatique français.

    • Cleor confie la gestion de ses relations presse et de son e-réputation à l’agence Point Virgule

      L’agence Point Virgule vient de remporter la gestion des relations presse et du développement de l’e-réputation de Cleor.
      Deuxième acteur du marché de la bijouterie en France, Cleor propose des collections de bijoux et montres de marques, adaptées à tous les budgets. Le concept phare de Cleor est de faire du bijou un véritable accessoire de mode, qui suit les tendances et anticipe les collections de bijoux.

  • Newbiz du 23/09/2014

    • La Mutuelle des Motards confie ses relations presse à  Point Virgule

      Le spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3 roues motorisés – la Mutuelle des Motards - choisit l’agence Point Virgule pour la gestion de ses relations presse dans l’hexagone.

  • Newbiz du 18/09/2014

    • La Banque BCP, a choisi le Pôle Veille de l’Argus de la presse pour l’accompagner dans le suivi de sa veille stratégique.

      Le Pôle Veille de l’Argus de la presse assure la veille plus de 17.500 sources d'informations éditoriales (presse, web, radio et TV) et 2 millions de médias et réseaux sociaux français.

  • Newbiz du 10/09/2014

    • QUICK renouvelle sa confiance à The Brand Nation  

      A l'issue d'une compétition dense, c'est l'agence The Brand Nation qui remporte le marché « Famille » de l'enseigne de restauration rapide.

    • L'agence de relations presse indépendante Skoop, remporte quatre nouveaux budgets et agrandit ainsi son pôle décoration

      Tikamoon, la référence des meubles en bois durables mélangeant design et authenticité, le site Matea, site de créateurs et de designers, La CAMIF, proposant une gamme de 3000 produits et meubles de qualité, fabriqués en France (mobilier, jardin, literie, électroménager, décoration) dans une démarche Eco-Responsable et enfin Piscine Center, le numéro 1 de la boutique piscine sur internet.

    • Self Image remporte un nouveau budget dans le secteur de l’agro-alimentaire : mon-marché.fr

      Self Image se voit confier les relations presse du mon-marché.fr, leader des sites indépendants de vente
      de produits frais en ligne, créé par Renaud Paquin et Nicolas Rousseau.

  • Newbiz du 09/09/2014

    • L'agence Sophie Benoit Communication chargée des RP de Glatz France

      L'agence Sophie Benoit Communication a été retenue par Glatz France pour orchestrer ses relations presse jusqu’en septembre 2015. Pour accompagner son lancement, la filiale française de l’entreprise suisse de parasols Glatz a également fait appel à SBC pour la préparation du salon Equip’Hotel, en novembre 2014.

  • Newbiz du 05/09/2014

    • Florence Gillier & Associés remporte les Relations Publics et Presse  de TomTom Telematics

      Filiale du groupe TomTom, TomTom Telematics est spécialisée sur le marché BtoB des flottes automobiles. Les équipes de Florence Gillier & Associés travaillent au maintien de sa position de leader auprès de ses cibles d'acheteurs décisionnaires.

  • Newbiz du 04/09/2014

  • Newbiz du 02/09/2014

    • Foncia choisit Uniteam pour promouvoir son offre de location de vacances.

      FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, a choisi Uniteam pour l’accompagner dans la promotion de son offre de location de vacances auprès des propriétaires de résidence secondaire et des locataires. L’agence a défini le territoire de communication et le dispositif de lancement de cette offre.

    • GrDF choisit Y&R Paris pour sa toute première campagne  

      A l’issue de la compétition lancée en avril dernier, GrDF a porté son choix sur Y&R Paris pour réaliser sa première campagne intégrée (TV, radio, print). La diffusion est prévue à l’automne 2014.

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 17/07/2014

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

  • Newbiz du 10/07/2014

    • Hopscotch Système Europe obtient un projet paneuropéen de relations publiques d’un des leaders européen du textile promotionnel

      SOL’S, un des leaders du textile promotionnel en Europe, a désigné le hub européen du Public Système Hopscotch à Dublin pour renforcer sa réputation en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal et en Grèce.

Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire