En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 12/03/2014

    • Center Parcs confie sa communication européenne à Ogilvy

      C'est à l'issue d'une compétition européenne, qui a vu une finale entre BBDO et Ogilvy, que le groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a choisi cette dernière, comme partenaire pour la marque Center Parcs en Europe.

    • l'agence BlackDress gagne les budgets des maisons POIRAY et TECLA.

      Les maisons POIRAY et TECLA ont choisi l'agence BlackDress pour la gestion de ses relations presse et publiques.

    • Chronopost fait confiance à Loyalty Expert

      Chronopost International, le spécialiste de la livraison express de colis, confie à l’agence BtoB Customer Marketing sa campagne de motivation et de stimulation des ventes. Destinée aux 250 commerciaux et managers de la force de vente interne, cette campagne est développée entièrement au sein de l’agence et animée par un site et des outils de communication personnalisés pour chacun.

  • Newbiz du 11/03/2014

    • Soundbite remporte un nouveau client : Outbrain

      Soundbite, agence de communication spécialisée en relations publiques,
      digitales et marketing, se voit confier les relations presse d’Outbrain, première plateforme de
      découverte de contenu sur le Web.

  • Newbiz du 04/03/2014

    • Ballantine's, RATP et Thule retiennent French Cancans PR

      L'agence de RP créatives, French Cancans PR a été choisie par la marque premium de whisky Ballantine's (Groupe Pernod-Ricard) pour la gestion RP et événementielle du Bar Project by Ballantine's.
      French Cancans PR a également été retenue par la RATP pour gérer les Relations Presse du Grand Prix Poesie 2014 qui se déroulera du 17 mars au 13 avril 2014.
      Enfin, la marque d'accessoires outdoor suédoise Thule a reconduit French Cancans sur la gestion de ses RP sur les marques Thule et Case Logic pour 2014/2015.

    • Après compétition, Novotel, confie son budget de communication mondial à TBWA Paris.

      Après compétition, Novotel, l’une des marques historique du groupe Accor, confie son budget de communication mondial à TBWA Paris. Ce choix intervient alors qu’Accor revoit à large échelle l’ensemble de ses plateformes de communication. Ibis et Sofitel, avec BETC, disposant déjà d’images totalement refondues. Ce choix intervient alors que le groupe hôtelier, il y a moins d’un an,  confiait nombre de ses budgets, dont Novotel,  à DDB. L’agence a depuis communiqué sur Mercure et travaillé à la refonte de Pullman qui bénéficiera elle aussi d’une nouvelle plate forme de communication avant l’été. Accor, premier opérateur hôtelier mondial et leader en Europe, est présent dans 92 pays avec plus de 4 400 hôtels et 530 000 chambres. Ses marques restructurées, Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, all seasons/ibis Styles, Etap Hotel/Formule 1/ibis budget, hotelF1 et Motel 6 composent une offre allant du luxe à l’économique.

    • AXA Banque retient Mademoiselle Scarlett pour sa prochaine campagne auprès des jeunes

      AXA Banque confie à Mademoiselle Scarlett, la communication d'un nouveau programme essentiellement tourné sur son
      engagement auprès des jeunes.

    • Eden Park fait équipe avec Les Gaulois

      Eden Park fait équipe avec l'agence Les Gaulois pour imaginer sa nouvelle campagne internationale.
      Distribuée dans 35 pays, la marque au noeud pap' rose de Franck Mesnel, née en 1987, pilotait jusqu'à présent toute sa communication à domicile.
      Aujourd'hui, Eden Park fait confiance à l'agence Les Gaulois pour transformer l'essai en donnant les moyens créatifs à la marque des gentlemen de se développer et de faire parler d’elle grâce à une campagne de communication forte.
      La nouvelle campagne orchestrée par Les Gaulois sortira début juin.

    • Biocoop choisit Fred & Farid à l'issue d'une compétition d'agences

      A l'issue d'une compétition, Biocoop, marque distributeur alimentaire biologique et équitable, confie à l'agence Fred & Farid Paris sa communication digitale et publicitaire. L'agence accompagnera Biocoop dans la construction d'une nouvelle plate-forme intégrée tournée autour de la notion de "Social responsability" en phase avec les valeurs éthiques portées par la marque

  • Newbiz du 28/02/2014

    • VINCI Park choisit l’agence RUMEUR PUBLIQUE

      Rumeur Publique, agence indépendante et opérateur de stratégies d’influence, accompagne VINCI Park, l’acteur mondial et global de la mobilité urbaine, dans sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de ses relations presse et relations publics.

    • gyro:paris remporte le budget ZEISS spécialiste de l'optique de précision

      Suite à une compétition d’agences organisée par VT Scan qui l’opposait en finale à Venise et Grenade & Sparks, gyro:paris vient de se voir confier la gestion du budget de communication de ZEISS Vision Care, spécialisé en optique de précision.

    • INSIGN choisi pour la stratégie digitale des dispositifs web et mobile de la GMF

      A l'issue d'une compétition pilotée par la direction des canaux numériques de la GMF, l'agence INSIGN DIGITAL (anciennement Visual Link) accompagnera la GMF sur sa stratégie digitale web et mobile.

    • Après compétition, Harley-Davidson, Havas Paris cède la place à The Bureau et Grand Union

      Harley-Davidson vient de clore sa compétition. Havas Paris cède la place à The Bureau et Grand Union. Ebb&Flow/Georges Office va refondre le site et Digicorp conserve l'évènementiel pour la 7e édition de l'Expérience Tour.

    • BUZZMAN Middle East fête son premier anniversaire  en beauté

      L’année 2014 débute avec 3 gains de budgets : le groupe Beiersdorf a choisi Buzzman Middle East pour développer les prochaines campagnes numériques du groupe, dont Nivea. Le budget digital de Flake, l’une des marques phares du groupe Mondelez, avec une campagne prévue pour Mars 2014 et la gestion de la communication digitale d’un des leaders mondial du Tabac pour la région Middle East.

    • LauMa communication collabore avec 5 nouveaux clients dans le domaine de la santé et de la e-santé

      Depuis début 2014, LauMa communication collabore avec 5 nouveaux clients dans le domaine de la santé et de la e-santé : lancement de la plateforme e-docteur de e-santé.fr , accompagnement en relations presse et gestion des réseaux sociaux pour Mineral Pharma et le magazine WHAT’S UP DOC , médiatisation de la journée nationale de l’association Les Aguerris , accompagnement en community management de l’association HPN Aplasie médullaire.

    • Laurent Guyot & Co

      Laurent Guyot & Co se voit confier les Relations Medias et Relations Publiques de l’événement “Bordeaux fête le Vin” qui se tiendra à Bordeaux du 26 au 29 juin 2014 pour le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB)

  • Newbiz du 26/02/2014

    • Hémisphère Sud remporte trois nouveaux budgets vin et agroalimentaire

      L’agence de relations presse Hémisphère Sud, qui fête ses 20 ans cette année, vient de
      remporter trois nouveaux budgets : le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne (vin apéritif),
      le Château Brown (AOC Pessac Léognan) et la Fraise Label Rouge du Lot et Garonne

  • Newbiz du 25/02/2014

    • RPCA

      Le pôle Food & Beverage de l’agence RPCA accueille 3 nouveaux clients :
      - la coopérative agricole SAVÉOL en communication corporate, à l’occasion de sa première présence au Salon Internationale de l’Agriculture
      - FRESH FOOD VILLAGE, expert en sourcing de produits alimentaires tendance et innovants
      - la boisson GUARANA ANTARCTICA dans sa campagne de relations médias à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014

  • Newbiz du 24/02/2014

    • MediaTrack (Groupe CoSpirit) remporte

      La filière française des huilles et protéines végétales pour le lancement de sa marque 'Terres OléoPro.
      La campagne créative développée par Out of The Box

    • L'Agence Performance & Influence remporte

      le budget de la Ville de Vélizy-Villacoublay. Performance & Influence a été retenue pour mettre en place et médiatiser la deuxième édition de l'exposition "ville biomimétique, ville de demain" qui se tiendra du 16 au 23 mai 2014.

  • Newbiz du 11/02/2014

    • l'agence MEC remporte

      la gestion du budget media de la marque Selectour Afa

  • Newbiz du 10/09/2013

    • NEWS PEPPER gagne

      TRUNKI (www.trunki.com).
      TRUNKI, marque anglaise spécialiste des objets de la mobilité pour l’enfant, confie à
      News Pepper les relations media pour son implantation sur le marché français.
      Avec pour mission de valoriser l’originalité de ses produits, l’agence prend en charge
      son lancement RP et événements.

  • Newbiz du 04/09/2013

    • PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS gagne

      Carapelli.
      C’est à l’issue d’un appel d’offre, que la marque Italienne d’huile d’olive CARAPELLI, présente en France depuis plus de 20 ans, et qui fête ses 120 ans cette année, lui confie ses relations presse.

  • Newbiz du 03/09/2013

    • PUBLICIS gagne

  • Newbiz du 11/07/2013

    • Horizon Bleu remporte

      4 nouveaux budgets après compétitions au sein de son département «Vins et spiritueux» : Champagne PANNIER (identité, digital), Armagnac JANNEAU (communication globale), les vins IGP Méditerranée (identité, campagne de communication) et AOC Moselle (identité visuelle, lancement).

  • Newbiz du 11/06/2013

    • Dufresne Corrigan Scarlett est chargee

      des nouvelles campagnes de communication globale des marques URGO (petits maux du quotidien) et INTIMY (spécialiste du bien être sexuel)

  • Newbiz du 10/06/2013

    • SOUPLE/HOP! remporte

      LE BUDGET PLURI-ANNUEL DE COMMUNICATION TOURISTIQUE POUR LA VILLE DE CAEN.

    • Consultants Events est chargee

      de l'organisation par le Forum d'Avignon de l'organisation de la 6ème édition de ses "Rencontres internationales de la culture, de l'économie et des médias à Publicis Events, des rencontres qui se tiendront du 21 au 23 novembre prochains.

  • Newbiz du 19/04/2013

    • Akoa remporte

      le budget stratégie éditoriale et l'animation de la communauté Facebook de Eco-Emballage.

    • Wellcom remporte

      le budget stratégie de relations médias de Mercer ,spécialiste du conseil en ressources humaines,protection sociale et avantages sociaux

    • We Agency remporte

      le budget LVMH Fragrance Brands pour le lancement de la nouvelle eau de toilette Givenchy "Gentlemen Only".

Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire