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Budgets LeFac

  • Newbiz du 15/01/2016

    • ALTMANN + PACREAU

      Gain d'un budget visant à dynamiser l’image de la marque et continuer à faire de Findus l’une des marques alimentaires préférées des français avec la création d'un nouveau territoire multi média comprenant la télévision, l'affichage, le digital, les réseaux sociaux, et l'activation in-store.

  • Newbiz du 21/12/2015

    • STARCOM MEDIAVEST GROUP

      A l’issue d’un appel d’offres, Paysan Breton a choisi Starcom MediaVest Group (Publicis) pour gérer son achat d’espace sur tous les supports. Le contrat est effectif à compter du 1er janvier 2016

  • Newbiz du 23/11/2015

    • FullSIX

      A l’issue d’une compétition lancée cet été, l’agence FullSIX a remporté la refonte du site éditorial de « OUIGO », l'offre de TGV à bas coûts lancée par SNCF.

    • Mazarine You to You

      Après compétition, Mazarine You to You, l’agence social media et viral marketing du groupe Mazarine, est sélectionnée par PepsiCo pour gérer la stratégie et l’activation Social Media en France des deux marques Tropicana, N°1 mondial sur le marché des jus de fruits, et Naked, qui débarque en France et cible les trentenaires urbains.

  • Newbiz du 13/11/2015

    • Change

      En finale face à Marcel et Les Gaulois, c'est Change qui décroche le budget communication publicitaire et digitale de Bouygues Immobilier .

    • Burson-Marsteller i&e

      A la suite d'un appel d’offre réunissant 11 agences en phase de sourcing puis 4 en phase finale, Samsung Electronics France confiera, à partir du 1er janvier 2016, la gestion de ses relations médias à l’agence Burson-Marsteller i&e.

  • Newbiz du 04/11/2015

    • Mindshare

      Budget achat d'espace : la compétition se clôt sur le choix de Mindshare, agence de conseil en stratégie et en achat media de GroupM, qui entrera en scène à compter du 1er janvier 2016

  • Newbiz du 29/10/2015

    • TBWA Corporate

      Gain du budget de Business Solutions Disneyland Paris, entité en charge du marché du tourisme d’affaires et des événements spéciaux au sein de Disneyland Paris, dans le cadre de son repositionnement de marque, ses relations presse et social media

  • Newbiz du 28/10/2015

    • Ledouze

      Ledouze gagne la communication du lancement du nouveau site ViaMichelin et de ses applications disponibles gratuitement sur l’Apple Store et Google Play

  • Newbiz du 27/10/2015

    • People we like

      Weight Watchers France confie à People we like la totalité de sa communication intégrée : télévision, print, online, CRM, social media

  • Newbiz du 26/10/2015

    • Gyro Paris

      A la suite d’une compétition organisée par VTScan et réunissant également Les Gaulois, WNP et Glory, la marque-enseigne JouéClub a choisi de confier sa stratégie de communication et sa création publicitaire à l’agence gyro:paris.

    • Be Seen

      L'agence de publicité lilloise a été retenue par Cafés Méo pour la création de sa nouvelle campagne de publicité TV nationale "My story, My coffee"

  • Newbiz du 14/10/2015

    • BBDO PARIS

      La banque en ligne ING Direct a sélectionné BBDO Paris pour l'accompagner dans la définition et la mise en place de sa stratégie de communication relationnelle client.

  • Newbiz du 13/10/2015

    • Repeat

      Repeat annonce le gain de plusieurs budgets. Le réseau bijoutiers Julien d’Orcel lui a confié son budget digital. De même pour l’interprofession du lapin sur 2015, et pour la collective des poissons de Norvège (Norge). L'agence a également remporté le digital de l’Association des fabricants de briques alimentaires (Alliance Carton Nature), et des aliments bio pour bébé Good Goût. En plus : le digital de l'Arqana Racing Club et d'ISKN. Repaet a aussi remporté le lancement en France du service payant de vidéo à la demande de catch Américain de la WWE. Enfin, l'agence a été reconduite par la Collective du Pineau des Charentes pour 3 ans.

  • Newbiz du 09/10/2015

    • Groupe Rouge Vif

      Le Groupe Rouge Vif conforte sa présence dans la communication
      éditoriale des établissements publics scientifiques et techniques. Le Commissariat à l’Energie
      Atomique et aux Energies Alternatives lui renouvelle sa confiance pour son mensuel d’information
      et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire lui confie la conception et la réalisation de
      deux rapports de mission.

  • Newbiz du 05/10/2015

    • BETC

      BETC aurait remporté de haute lutte, face à TBWA, la finale de la compétition portant sur le budget publicitaire de la compétition Bouygues alors que DDB, l'agence historique de l'opérateur, n'avait pas participé à ce nouvel appel d'offres

  • Newbiz du 30/09/2015

    • Metrobus, Amplifi, Posterscope

      A l’occasion des 20 ans de la marque, Comptoir des Cotonnier investit la station de métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1). Du 10 au 30 septembre, avec le concours de Metrobus, accompagnées par Amplifi, l’entité trading et content du groupe Dentsu Aegis Network, les équipes Posterscope (gr. Aegis Media) mettent en place un dispositif d’affichage comprenant l’adhésivage des quais ainsi que la diffusion de la vidéo des coulisses de la campagne sur écrans numériques. Comptoir des Cotonniers a mis en scène son duo d’égéries, Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice dans un décor parisien de pierres haussmanniennes. La signature de la campagne : « 20 ans d’amour, 20 ans de Style ».

    • Agences Parties Prenantes & Gyro

      Le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes,  reprend la parole sur le web, en affichage et en presse, sur le thème de l’IVG et le droit des femmes à disposer librement de leur corps. Cette campagne nationale d'information, signée par les agences Parties Prenantes & Gyro: Ailleurs Exactement, s'adresse en priorité aux femmes mais a également pour objectif de faire changer le regard de tous sur l'IVG. Elle comporte, en plus, un volet destiné aux professionnels de santé qui permettra de faire connaître les nouveaux outils mis à leur disposition pour l'accompagnement de leurs patientes.

  • Newbiz du 25/09/2015

    • Extrême Sensio Media

      Extrême Sensio Media, agence media online, accompagne Eurolines pour sa nouvelle campagne, « Eurolines : Let's Go », à destination des 18-25 ans. Ce partenariat a été imaginé en collaboration avec le groupe de médias en ligne pour les 12-30 ans Melty

    • Australie

      CIC et Norman en TV avec Australie
      Avec ses web-séries faisant intervenir les youtubers Norman et Cyprien, le CIC poursuit sa conquête des jeunes avec Australie. La banque revient en TV avec une 3ème vidéo de la série "Le décodeur de Norman". Selon l’agence, ce sont plus de 3 millions de vues cumulées Facebook et YouTube pour les deux premières vidéos.

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N°61-Octobre 2017

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