En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 05/02/2016

    • ACTIVIS

      DOMITYS, leader des résidences pour seniors  a opté pour une mission de conseil avec pour objectif le développement de visibilité online.

    • ACTIVIS

      France Mutuelle, acteur de l’assurance santé, confie à l’agence la gestion de ses
      campagnes d’achat média sur Google AdWords.

  • Newbiz du 03/02/2016

    • Isobar

      A l’issue d’une compétition, Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) remporte la stratégie social media monde de Citroën incluant le community et le content management sur l'ensemble des réseaux sociaux de la marque. Il s'agit là d'une reconduction. La "social voice" définie sera déployée sur l'écosystème global de la marque et utilisée pour les comptes des pays gérés localement.

    • ROMANCE

      Romance remporte l'accompagnement global de la marque Belin et son relancement sur le marché français en TV, affichage et digital. Jusqu’ici les ptits biscuits apéros étaient dans l’escarcelle de BETC. Romance l'emporte dans le cadre d'une finale l'opposant à Jésus et Ogilvy.

  • Newbiz du 20/01/2016

    • Chemistry

      Bel France, (la Vache qui rit, Boursin, Leerdammer, Kiri etc.) a retenu l’agence Chemistry pour gérer son budget CRM, après compétition. Chemistry, agence du groupe Publicis créatrice de marques relationnelles, est dirigée par Hélène Meinerad.

  • Newbiz du 15/01/2016

    • ALTMANN + PACREAU

      Gain d'un budget visant à dynamiser l’image de la marque et continuer à faire de Findus l’une des marques alimentaires préférées des français avec la création d'un nouveau territoire multi média comprenant la télévision, l'affichage, le digital, les réseaux sociaux, et l'activation in-store.

  • Newbiz du 21/12/2015

    • STARCOM MEDIAVEST GROUP

      A l’issue d’un appel d’offres, Paysan Breton a choisi Starcom MediaVest Group (Publicis) pour gérer son achat d’espace sur tous les supports. Le contrat est effectif à compter du 1er janvier 2016

  • Newbiz du 23/11/2015

    • FullSIX

      A l’issue d’une compétition lancée cet été, l’agence FullSIX a remporté la refonte du site éditorial de « OUIGO », l'offre de TGV à bas coûts lancée par SNCF.

    • Mazarine You to You

      Après compétition, Mazarine You to You, l’agence social media et viral marketing du groupe Mazarine, est sélectionnée par PepsiCo pour gérer la stratégie et l’activation Social Media en France des deux marques Tropicana, N°1 mondial sur le marché des jus de fruits, et Naked, qui débarque en France et cible les trentenaires urbains.

  • Newbiz du 13/11/2015

    • Change

      En finale face à Marcel et Les Gaulois, c'est Change qui décroche le budget communication publicitaire et digitale de Bouygues Immobilier .

    • Burson-Marsteller i&e

      A la suite d'un appel d’offre réunissant 11 agences en phase de sourcing puis 4 en phase finale, Samsung Electronics France confiera, à partir du 1er janvier 2016, la gestion de ses relations médias à l’agence Burson-Marsteller i&e.

  • Newbiz du 04/11/2015

    • Mindshare

      Budget achat d'espace : la compétition se clôt sur le choix de Mindshare, agence de conseil en stratégie et en achat media de GroupM, qui entrera en scène à compter du 1er janvier 2016

  • Newbiz du 29/10/2015

    • TBWA Corporate

      Gain du budget de Business Solutions Disneyland Paris, entité en charge du marché du tourisme d’affaires et des événements spéciaux au sein de Disneyland Paris, dans le cadre de son repositionnement de marque, ses relations presse et social media

  • Newbiz du 28/10/2015

    • Ledouze

      Ledouze gagne la communication du lancement du nouveau site ViaMichelin et de ses applications disponibles gratuitement sur l’Apple Store et Google Play

  • Newbiz du 27/10/2015

    • People we like

      Weight Watchers France confie à People we like la totalité de sa communication intégrée : télévision, print, online, CRM, social media

  • Newbiz du 26/10/2015

    • Gyro Paris

      A la suite d’une compétition organisée par VTScan et réunissant également Les Gaulois, WNP et Glory, la marque-enseigne JouéClub a choisi de confier sa stratégie de communication et sa création publicitaire à l’agence gyro:paris.

    • Be Seen

      L'agence de publicité lilloise a été retenue par Cafés Méo pour la création de sa nouvelle campagne de publicité TV nationale "My story, My coffee"

  • Newbiz du 14/10/2015

    • BBDO PARIS

      La banque en ligne ING Direct a sélectionné BBDO Paris pour l'accompagner dans la définition et la mise en place de sa stratégie de communication relationnelle client.

  • Newbiz du 13/10/2015

    • Repeat

      Repeat annonce le gain de plusieurs budgets. Le réseau bijoutiers Julien d’Orcel lui a confié son budget digital. De même pour l’interprofession du lapin sur 2015, et pour la collective des poissons de Norvège (Norge). L'agence a également remporté le digital de l’Association des fabricants de briques alimentaires (Alliance Carton Nature), et des aliments bio pour bébé Good Goût. En plus : le digital de l'Arqana Racing Club et d'ISKN. Repaet a aussi remporté le lancement en France du service payant de vidéo à la demande de catch Américain de la WWE. Enfin, l'agence a été reconduite par la Collective du Pineau des Charentes pour 3 ans.

  • Newbiz du 09/10/2015

    • Groupe Rouge Vif

      Le Groupe Rouge Vif conforte sa présence dans la communication
      éditoriale des établissements publics scientifiques et techniques. Le Commissariat à l’Energie
      Atomique et aux Energies Alternatives lui renouvelle sa confiance pour son mensuel d’information
      et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire lui confie la conception et la réalisation de
      deux rapports de mission.

Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire