En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 27/04/2018

    • BUZZMAN

      easyJet continue de faire découvrir l’Europe aux Français avec Buzzman dans une campagne aux accroches créatives et pleines d’humour mettant en avant ses 28 nouvelles destinations. La campagne est déployée en national via des spots TV de 20” et 10”, du DOOH et du display, et en local avec des concentrations spécifiques par ville en radio et OOH.

  • Newbiz du 24/04/2018

    • BUZZMAN

      Oreo revient avec Owen Wilson dans une campagne TV et web imaginée par Buzzman pour présenter OREO Golden.

  • Newbiz du 20/04/2018

    • SOPEXA

      L’interprofession des vins du Vinho Verde, première région viticole portugaise, confie à Sopexa une campagne d’influence visant à augmenter la notoriété du Vinho Verde et tout particulièrement à faire connaitre la diversité et la qualité de ses cépages.

    • SOPEXA

      Paris Aéroport expose Nathalie Decoster à Hong Kong et confie à Sopexa, à l’issue d’une compétition, et pour la deuxième année consécutive, une mission d’accompagnement en relations presse centrée sur l’exposition la valorisation de sa politique culturelle et de son actualité 2018 à Hong Kong.

    • SOPEXA

      Aprifel a retenu Sopexa pour une nouvelle campagne d’information, cofinancée par l’Union Européenne, ayant pour objectif d’étendre les bonnes pratiques alimentaires à travers une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes.
      Elle s’adressera aux professionnels de santé et au grand public et se déroulera en France pendant trois ans. Elle inclue notamment l’organisation d’un congrès, des évènements grand public, des relations publiques et relations presse et la création de visuels.

  • Newbiz du 17/04/2018

    • W ET HAVAS PARIS

      Au terme de consultations menées par VTscan en 2017, le tandem constitué de l’agence W et Havas Paris remporte le budget de communication globale de Boulanger. L’agence W se voit ainsi confier la stratégie de marque et Havas Paris assure le conseil et la stratégie de communication

  • Newbiz du 13/04/2018

    • MARCEL

      Soignon, la marque de produits à base de lait de chèvre la plus vendue en France, confie à l'agence Marcel la stratégie et la création de sa nouvelle plateforme de marque.

  • Newbiz du 10/04/2018

    • NOTCHUP

      Du 6 au 27 avril, Madrange déploie sa nouvelle saga publicitaire conçue par Notchup. La campagne, visible  sur les chaînes du groupe TF1 et de la TNT, signe le grand retour en communication de la marque. A la réalisation, Sébastien Cirade. Des films TV qui réinterprètent avec humour l'héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consommateurs !

  • Newbiz du 06/04/2018

    • VERYWELL

      L’agence a gagné des nouveaux clients en ce début d’année : la marque de prêt à porter Kulte pour la campagne de ses 20 ans, la Mairie de Vincennes pour toute la refonte de son écosystème digital, Tutti Pizza renouvelle son budget annuel pour la France, CrustaC lui confie sa stratégie de communication monde, LPR leader européen de la palette pour tout son Brand Content, Le groupe Movida pour la refonte de son territoire de marque, le département du Gers pour son stand au Salon de l’Agriculture, Orange pour sa convention Top Managers France, ainsi qu’une tournée d’événements en Occitanie et Capgemini pour sa convention manager et ses supports Sogeti Hi Tech

    • DARE.WIN

      Après une compétition, l’agence spécialisée dans l’entertainment, remporte 3 budgets influence du prestigieux groupe international Bacardi : la liqueur Get 27, la vodka premium Eristoff et le whisky William Lawson’s

    • EPOKA

      Epoka annonce le gain de 6 nouveaux budgets : EDF avec la 11ème édition de L’Com,
      Coface pour la conception et la communication de sa nouvelle promesse corporate « For Trade », Fraikin pour la refonte de leur plateforme et de leur territoire de marque, Qare pour sa communication globale, Groupement des industries métallurgiques (GIM) dans le cadre du salon SMILE IDF et Aon pour le développement de ses relations médias en France.

  • Newbiz du 03/04/2018

    • BUZZMAN

      Dès le 3 avril, BURGER KING® lance «KING OU DOUBLE», un jeu à gratter pour tous ceux qui ont le goût du risque. L’opération in store, d’une durée d’1 mois, sera soutenue par un film TV de 20’’ ainsi que par un spot radio de 30’’.

  • Newbiz du 30/03/2018

    • MARCEL

      Pour mettre en avant son efficacité face aux problèmes de sommeil, Novanuit Triple Action (laboratoires Sanofi) fait appel à l'agence Marcel pour lancer sa nouvelle plateforme de marque "Confiez vos nuits à Novanuit". La campagne est déclinée en un film TV (réalisateur Tristan Aurouet / production : Aprile Productions), en activations digitales (notamment en partenariat avec Topito) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).

    • TRACTION (BETC)

      Citroën lance une nouvelle campagne de marque qui porte le message ‘Notre vision de la mobilité naît de votre désir de liberté’. Ce nouveau film international met en scène la signature Citroën INSPIRED BY YOU et retrace différentes époques dans lesquelles les modèles Citroën accompagnent l’envie de liberté d’un auto-stoppeur

  • Newbiz du 27/03/2018

    • BUZZMAN

      À l’issue d’une compétition, Buzzman se voit confier l’ensemble du budget social média & e-influence de BMW et BMW i.

    • STEVE

      La Halle lance l’opération « Vous et Nous » sur les réseaux sociaux, la première collection inspirée par ses clients. Une opération digitale qui démontre un peu plus la volonté de la marque de se rapprocher de ses clients.

  • Newbiz du 26/03/2018

    • RANGOON

      La société Les 2 Marmottes a retenu l’agence de customer marketing Rangoon, pour opérer  le lancement de sa marque Ze Fresh touch.
      Il s’agit d’une nouvelle gamme d’infusions à boire frappées, qui vient en complément de l’offre de tisanes les 2 Marmottes.  

  • Newbiz du 23/03/2018

    • MAKHEIA

      A l’issue d’une compétition, l'INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) a confié à MAKHEIA la définition de son dispositif digital de sensibilisation aux enjeux de la prévention des risques professionnels à destination des jeunes actifs de 18-30 ans.
      Le marché porte sur la conception et la réalisation du dispositif digital (réalisation d’une web-série, fourniture de contenus) ainsi que sur la conception de son plan de communication et sur sa mise en œuvre.

  • Newbiz du 19/03/2018

    • NOTCHUP

      Suite à des compétitions, Notchup remporte ces 2 budgets Food. Pour Madrange, c’est tout le repositionnement de la marque qui a été pensé avec l’agence avec un nouveau territoire de communication et une nouvelle campagne TV visible dès le 1er semestre 2018.  Pour Whaou!, Notchup prend en charge le nouveau territoire et les nouvelles copy TV de la marque.

  • Newbiz du 16/03/2018

    • TRACTION

      CITROËN SURFE SUR LA VAGUE DU VINYLE POUR PROMOUVOIR LE
      CONFORT UNIQUE DE SA NOUVELLE BERLINE C4 CACTUS !
      Après une campagne TV originale, cette activation digitale ‘Inspired by You’ démontre une nouvelle fois que la
      dimension du confort automobile est plus que jamais tendance (comme le vinyle !), renforçant au passage la signature
      publicitaire de Nouvelle berline C4 Cactus : ‘Comfort is the New Coo

  • Newbiz du 05/03/2018

    • MARCEL

      Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et son agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne qui aborde le sujet de la grossesse

    • GLORYPARIS

      Ibis crée sa marque de chemises sur-mesure taillées dans ses draps.
      L'opération sera déployée dans 10 hôtels des marques ibis, ibis Styles et ibis budget en France et à l'international, du 4 mars au 5 avril (Londres, Berlin, Paris, Barcelone, Genève, Cologne, Zurich, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin).
      La vidéo sera diffusée sur les réseaux sociaux pour une propagation optimale.

Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire