En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 19/06/2018

    • MARCEL

      Ibis budget, la marque économique de AccorHotels, lance sa nouvelle campagne avec l'agence Marcel et glisse vers un nouveau territoire de marque pour s'adresser aux jeunes voyageurs. La marque signe sa première prise de parole autour de l'univers de la street culture, et dévoile une campagne en collaboration inédite avec l'artiste Lomepal.

  • Newbiz du 18/06/2018

    • MARCEL

      Pour promouvoir Oasis Pocket, Marcel orchestre une campagne expérientielle inédite qui a démarré au mois de mai et se déroulera jusqu'en septembre, avec un dispositif de grande ampleur. Oasis part à la rencontre des Français pendant leurs moments de loisirs et durant leurs vacances pour leur faire vivre une immersion au coeur de sa source.

  • Newbiz du 15/06/2018

    • BUZZMAN

      EasyJet lance la fête des presque pères du 14 au 17 juin. L’occasion de célébrer ces hommes qui, eux aussi, peuvent se vanter d’avoir un beau ventre rond. L’activation social media imaginée par Buzzman risque d’en faire décoller plus d’un !

    • HAVAS PARIS

      Le rapport d’activité 2017 du Groupe BPCE prend la forme d’une fiction littéraire inédite : 20 rue de l’Avenir. Outre un dispositif de médiatisation 360° ambitieux, il sera également joué sur scène par la troupe de théâtre amateur de BPCE, une manière particulièrement originale de donner vie à un rapport d’activité !

    • DISKO

      DISKO accompagne les équipes digitales de Chopard dans la refonte UX et UI de leur site ecommerce. L’agence a également été retenue par Louis Pion pour sa campagne de social content (concept créatif, production et diffusion) à l’occasion des Fêtes des mères et des pères. La marque de bijoux bohème chic Pascale Monvoisin fait quant à elle appel à DISKO pour une mission de conseil en communication et stratégie digitale.

  • Newbiz du 13/06/2018

    • OPTELO

      l'enseigne JouéClub, le spécialiste des jeux et jouets pour enfants de 0 à 12 ans, a choisi de confier la gestion de ses campagnes de SMS Marketing à Optelo, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste). JouéClub a souhaité intégrer le canal SMS dans sa stratégie de marketing promotionnel afin de renforcer l'engagement et dynamiser l'acquisition de clients.

  • Newbiz du 12/06/2018

    • MARCEL

      Nerf signe une nouvelle activation originale soutenue par un film qui illustre l'univers retrogaming dont les parents sont familiers. Un dispositif influenceurs et social media est également orchestré pour amplifier cette campagne.

    • SOCIAL & STORIES

      Social & Stories accompagne L’OCCITANE en Provence dans son engagement contre la cécité évitable en éditant IRIS, magazine lifestyle print et digital, accessible aux aveugles et malvoyants.

  • Newbiz du 11/06/2018

    • DDB PARIS

      En télévision, dans la presse, sur mobile ou encore dans les stades, la nouvelle campagne de Volkswagen et de son agence DDB se décline partout. A travers celle-ci, le partenaire majeur de l'Équipe de France démontre une volonté forte de devenir l'un des acteurs principaux de l'électromobilité à l'horizon 2020. Et prouve que Silence et « Supportérisme » sont loin d'être incompatibles !

    • CURIUS

      La RATP et Citroën inaugurent le nouvel aménagement de la station Javel - André Citroën sur la ligne 10 du métro

  • Newbiz du 08/06/2018

    • BUZZMAN

      En juin, YOP dévoile sa solution pour les ados sous pression !
      Une campagne 100% chill, online et in store, imaginée par Buzzman qui permet aux ados d’envoyer leurs parents en congé parental ! La campagne digitale, composée d’un film web et d’un jeu concours, est soutenue par un volet social media.

  • Newbiz du 06/06/2018

    • MARCEL

      Contrex aide les femmes à concrétiser leurs plus beaux projets. Associé à l'agence Marcel, le programme fait aujourd'hui l'objet d'une campagne nationale pour faire connaître le dispositif à l'ensemble des femmes qui ont un projet professionnel ou personnel

    • BUZZMAN

      Dans la lignée de sa campagne d'affichage incitant les Français à partir plutôt deux fois qu'une, easyJet et Buzzman dévoilent avec Lonely Planet la première collection de guides de voyage doubles destinations afin d'appuyer sa promesse : toute l'Europe à partir de 35€.

    • EPOKA

      5 nouveaux budgets : AFDAS, pour l’accompagnement de sa communication globale; Agefiph, sur la présentation et la promotion via différents outils et canaux de communication de la nouvelle offre de services de l’organisme auprès des entreprises et des personnes en situation de handicap; Business France, avec la création et la mise en place d’un dispositif de promotion de l’Amérique Latine auprès des entreprises françaises; EDF, avec l’organisation de deux séminaires (équipe de la direction des opérations de la
      direction commerce et celles du réseau L’Com); Schneider Electric, avec l’organisation de l’Innovation Summit 2018.

  • Newbiz du 05/06/2018

    • BUZZMAN

      Boursorama Banque aborde le sujet du crédit immobilier sous un angle nouveau à travers une campagne signée Buzzman qui va vous emmener jusqu’au bout de la nuit. Le film est diffusé avec des versions 20', 30' et 40' sur le web

  • Newbiz du 01/06/2018

    • MARIE ANTOINETTE

      l'Agence Marie-Antoinette est chargée de booster la visibilité et la notoriété en France de Stocard, application de dématérialisation de cartes de fidélité

    • MARIE ANTOINETTE

      À l'issue d'une compétition, l'Agence Marie-Antoinette remporte la gestion annuelle des relations publiques et presse de l'association France Filière Pêche et de sa marque PAVILLON FRANCE.

  • Newbiz du 30/05/2018

    • BUZZMAN

      Pour lancer l'été, easyJet dévoile une nouvelle campagne d'affichage doubles destinations. Imaginée par Buzzman, cette campagne vient donner corps à la promesse d'easyJet : toute l'Europe à partir de 35€. De quoi partir plutôt deux fois qu'une !

    • GLORYPARIS

      ibis crée « Dans de beaux draps » une opération éphémère durant laquelle la marque a offert des chemises sur-mesure taillées directement dans les draps de ses hôtels aux abonnés ibis BUSINESS. Une opération imaginée et réalisée par Gloryparis.

  • Newbiz du 29/05/2018

    • ROSAPARK

      Quand CDiscount veut faire du bruit, l'agence Rosapak lance l'opération " LE CRI "  … Starlink Partners sélectionne, choisit et accompagne La Star, le Champion du Monde Emmanuel PETIT, et cela donne plus de 3 millions de vues en 1 mois, tous réseaux sociaux confondus !

  • Newbiz du 25/05/2018

    • MLLE PITCH

      L'agence Mlle Pitch accompagne la food robolution « made in France » avec EKIM.
      L'agence est en charge du lancement presse de l'innovation mondiale PAZZI : premier point de restauration 100% autonome avec des robots pizzai¨olos cuisinant devant le client !

    • DDB PARIS

      « On peut douter de tout, mais pas de sa Volkswagen ». « Bourrasque », « Cirque », « Zone », « Voisin » et « Maternité » : 5 nouveaux films signés DDB Paris pour Volkswagen à découvrir en télévision jusqu'à la fin de l'année 2018.

  • Newbiz du 23/05/2018

    • AGENCE W

      L'agence W accompagne La Poste dans la création de son nouveau "format travel" au sein de Paris Aéroports. W accompagne La Poste depuis 8 ans dans la profonde transformation de l’expérience clients dans ses bureaux et l’agence travaille aujourd’hui au développement de nouveaux formats innovants, pensés pour répondre encore plus finement aux usages de cibles plurielles.

  • Newbiz du 21/05/2018

    • BUZZMAN

      Pour promouvoir Welcome, son offre accessible sans condition de revenus,
      Boursorama Banque souhaite la bienvenue à tous,
      et notamment à ceux qui ont « presque » un nom de star à travers une campagne d’affichage imaginée par Buzzman.

Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire