En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 16/09/2015

    • Sopexa

      La marque de rhum Saint James confie à Sopexa le soin de « créer le buzz » autour de son 250ème anniversaire. Au programme : « une campagne intensive de relations presse internationales incluant les blogueurs influents et les mixologues experts du Rhum ». Objectif : « initier une relation privilégiée avec ces prescripteurs et ancrer l'image premium de Saint James via la richesse de son histoire, tout en éduquant les consommateurs sur le Rhum Agricole ». La campagne se concentrera essentiellement en Europe et aux Etats-Unis.

    • L'agence Emakina

      Sponsoring : Emakina fidèle au CSP Limoges
      L’agence Emakina renouvelle, pour la seconde année consécutive, son sponsoring du CSP Limoges pour la saison 2015-2016. Rappelons que l’agence digitale a été créée, il y a 18 ans maintenant, à Limoges.

  • Newbiz du 14/09/2015

    • Agence Taxi

      CSP, acteur majeur dans la formation professionnelle, a confié à l’agence Taxi ! sa nouvelle création publicitaire presse autour de sa  nouvelle signature The Art of Training.

  • Newbiz du 11/09/2015

    • Extrême Sensio

      Extrême Sensio vient de se voir confier par Taxis G7, la très stratégique mission de pour l'accompagner dans la refonte de sa plateforme digitale. « Dans un contexte concurrentiel tendu, ce site aura pour rôle de réaffirmer la place d'acteur incontournable de la mobilité et des transports de Taxis G7 auprès de l'ensemble de ses cibles : particuliers, professionnels et chauffeurs », indique un communiqué. Pour ce faire, Extrême Sensio s’attele à repenser les parcours utilisateurs pour gagner en efficacité, et en remettant la commande de taxis au centre de TaxisG7.fr. A noter que les intranets à destination des utilisateurs BtoB seront également entièrement revus. Le lancement de cette nouvelle plateforme est attendu en janvier 2016

    • Isobar

      Après compétition, Isobar décroche la stratégie cocial media Facebook de Malibu, marque de liqueur, ainsi que la production d’une saga de vidéos digitales. Malibu rejoint ainsi les autres marques du groupe Pernod Ricard (Clan Campbell, Absolut, Jameson, Ricard et Pacific) déjà aux mains de la filiale de Dentsu Aegis Network. 

  • Newbiz du 29/06/2015

    • ESCP Europe médiatisée par ComCorp

      À l’issue d’un appel d’offres public, la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France a désigné l’agence ComCorp pour la mise en œuvre opérationnelle des relations médias France de ESCP Europe.

  • Newbiz du 24/06/2015

    • Le Groupe Rouge Vif est choisi comme conseil stratégique en communication par le Cerema.

      C’est grâce à sa double compétence - connaissance des territoires et conseil stratégique en communication sur les politiques publiques - que Rouge Vif a gagné l’appel d’offres du Cerama. Pour François Chevalier, ancien dirigeant de Stratis qui pilote désormais le conseil stratégique en communication du Groupe Rouge Vif, « notre double culture est essentielle pour élaborer la stratégie à 3 ans et les supports de communication du Cerema, cet établissement public de haute expertise regroupant 3 100 personnes au service des politiques publiques ».

  • Newbiz du 16/06/2015

    • Inter Caves confie ses relations presse à Lucette !

      LUCETTE se voit confier les relations presse d’INTER CAVES, réseau de cavistes de la Maison Richard.
      Avec plus de 125 points de vente et 1 000 références de vins, bières et spiritueux, INTER CAVES s’est imposé au fil du temps comme le 1er réseau national de cavistes.

  • Newbiz du 12/06/2015

    • Press For You remporte le budget Vacances ULVF.

      Press For You remporte le budget Vacances ULVF, un des premiers opérateurs de tourisme social et solidaire en France. Vacances ULVF a comme objectif de développer et pérenniser un tourisme de qualité, accessible au plus grand nombre avec une finalité non lucrative.

  • Newbiz du 08/06/2015

    • L’innovation au coeur de la communication de Samsonite !

      Le Point Communication innove avec Fullsix Média (Groupe Fullsix) pour Samsonite dans le cadre de la campagne «Lite-Locked» avec la mise en place d’une plateforme crossmedia et interactive.
      Du 18 mai au 10 juin, Samsonite communique sur l’ensemble des supports du Point en tant que partenaire exclusif du Dossier spécial Tourisme.

    • Grayling remporte les Relations Presse de la compagnie aérienne espagnole Vueling

      Grayling France vient d’être choisi par Vueling pour gérer ses relations médias, en vue de renforcer sa notoriété et sa visibilité auprès du grand public et des professionnels privilégiant de plus en plus les compagnies low cost pour leurs déplacements d’affaires.

  • Newbiz du 01/06/2015

    • Nouveaux budgets Dolist: La CNAV, Jacques Briant, NGK Spark Plugs...

      Ces collaborations visent à accompagner les professionnels dans l’optimisation de la performance de leurs stratégies de marketing digital.
      - Santé/Public : la CNAV (Caisse Nationale d'assurance vieillesse)
      - Jardin : la pépinière et jardinerie en ligne JACQUES BRIANT
      - Industrie : le leader mondial des bougies et sondes NGK SPARK PLUGS
      - Alimentaire : LES VINS FINS D’ANTHONY BARTON avec les châteaux Langoa & Leoville Barton, Grands Crus Classés Saint-Julien
      - Tourisme : CARIBBEAN SWEET HOME, site de locations saisonnières et hôtels dans les Caraïbes

  • Newbiz du 22/05/2015

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS MÉDIATISE LA NOUVELLE DYNAMIQUE D'ARD

      ARD, PLATE-FORME DE RECHERCHES ET DE DÉVELOPPEMENTS EN INNOVATION VERTE RÉUNISSANT LES ACTEURS MAJEURS DU MONDE AGRO-INDUSTRIEL, A CHOISI THOMAS MARKO & ASSOCIÉS POUR L’ACCOMPAGNER DANS SES RELATIONS MÉDIAS À L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE STRATÉGIE ET DE L’INAUGURATION DE SES NOUVEAUX LOCAUX (BAZANCOURT-POMACLE).

  • Newbiz du 18/05/2015

    • SHISEIDO RENOUVELLE AVEC DAGOBERT

      Déjà à l’origine du dispositif digital Européen pour le lancement du nouveau soin «Ultimune» de Shiseido, Dagobert s’est vue confier la mise en place d’un dispositif digital autour du lancement du nouveau parfum de Shiseido dont le nom est encore tenu secret.
      Une expérience interactive et sociale à découvrir courant de l’été 2015.

  • Newbiz du 05/05/2015

    • Nouvelles missions et responsabilités pour Affectio Mutandi

      Affectio Mutandi, l'agence conseil en RSE, stratégies sociétale, normative et réputationnelle, se voit confier l'accompagnement stratégique du FSC FRANCE dans le cadre de son développement et de sa communication, en préparation notamment de la COP21.
      L'agence est également renouvelée dans ses missions de conseil auprès du GROUPE BOLLORÉ, ainsi que dans ses activités de représentation d'intérêts et d'influence pour la FEUILLE D'ERABLE, acteur de l'Economie Sociale et Solidaire.

    • FRUIT SHOOT DE TEISSEIRE CHOISIT DAGOBERT POUR SA STRATEGIE SOCIALE SUR FACEBOOK

      La marque de boissons pour enfants Fruit Shoot de Teisseire (groupe Britvic) a choisi Dagobert pour l’accompagner sur la stratégie digitale & sociale.
      Le dispositif se déclinera sur la page Facebook de la marque autour d’une ligne éditoriale axée sur l’aventure en écho à l’événement "The Mud Day Kids Paris" qui se déroulera les 9 et 10 mai prochains dont Fruit Shoot est partenaire principal.

  • Newbiz du 29/04/2015

    • La start-up GreenCREATIVE installe sa communication grâce à Safran et ComCorp

      Après une année 2014 marquée par le succès du lancement de la start-up française GreenCREATIVE auprès des médias, l’entreprise renouvelle sa confiance à Safran, agence de communication opérationnelle qui pilote la communication globale de GreenCREATIVE en s’appuyant sur l’expertise relations médias de ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques.

  • Newbiz du 24/04/2015

    • La maison de joaillerie contemporaine DI GIORGIO confie ses Relations (tous) Publics à l'agence ComdRP

      COMDRP, agence parisienne de Communication et de Public Relations accompagne la marque de bijoux fantaisie d'exception, DI GIORGIO, dans son développement notamment en termes d'image et de notoriété. Pour ce faire, l'agence compte implanter DI GIORGIO dans le paysage médiatique français à travers une CAMPAGNE DE STRATÉGIE D'INFLUENCE ORIGINALE ET ORIENTÉE BTOB ET CONSUMER.

    • Moisson d’Avril pour le Groupe Rouge Vif

      Groupe de conseil et communication multi canal, Rouge Vif a gagné de nombreux projets sur l’ensemble de son offre depuis le début de l’année : les rapports annuels de l’ASN, de l’IGN, de l’INSERM, de l’IFSTTAR, de la SEMERCLI et de Logial OPH, la refonte de la Revue Générale Nucléaire pour la SFEN, le rapport d’activité et la lettre d’information de la CRP RATP, la gestion d’outils éditoriaux pour l’EFS et l’ADEME Formation, la création du magazine Effervescence pour le cluster pharmaceutique Polepharma et d’AKTIS, la revue trimestrielle sur l’actualité de la recherche de l’IRSN, l’accompagnement de la métropole de Nantes pour la concertation publique de son Projet Local d’Urbanisme métropolitain (PLUM), un événement valorisant le mécénat autour de la solidarité intergénérationnelle pour l’IRCANTEC(9) à Paris et la conception d’un programme de newsletters pour les 5 régions monde d’AT&T.

  • Newbiz du 03/04/2015

    • International SOS retient l’agence ComCorp  pour la gestion de ses relations médias

      International SOS, leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de
      ses relations médias.

    • HETIC CONFIE SES RELATIONS MEDIAS ET BLOGUEURS A L’AGENCE THE MESSENGERS

      HETIC, la grande école d’Internet, choisit l’agence The Messengers pour l’aider à accroître sa notoriété dans les médias et sur la toile.
      HETIC souhaite communiquer sur la pluridisciplinarité de sa formation : en France, c’est la seule école spécialisée dans le numérique à combiner création digitale, business & management et technologies web & développement.

    • International SOS retient l’agence ComCorp pour la gestion de ses relations médias

      International SOS, leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de ses relations médias. sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de ses relations médias.

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire