En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 09/10/2015

    • Groupe Rouge Vif

      Le Groupe Rouge Vif conforte sa présence dans la communication
      éditoriale des établissements publics scientifiques et techniques. Le Commissariat à l’Energie
      Atomique et aux Energies Alternatives lui renouvelle sa confiance pour son mensuel d’information
      et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire lui confie la conception et la réalisation de
      deux rapports de mission.

  • Newbiz du 05/10/2015

    • BETC

      BETC aurait remporté de haute lutte, face à TBWA, la finale de la compétition portant sur le budget publicitaire de la compétition Bouygues alors que DDB, l'agence historique de l'opérateur, n'avait pas participé à ce nouvel appel d'offres

  • Newbiz du 30/09/2015

    • Metrobus, Amplifi, Posterscope

      A l’occasion des 20 ans de la marque, Comptoir des Cotonnier investit la station de métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1). Du 10 au 30 septembre, avec le concours de Metrobus, accompagnées par Amplifi, l’entité trading et content du groupe Dentsu Aegis Network, les équipes Posterscope (gr. Aegis Media) mettent en place un dispositif d’affichage comprenant l’adhésivage des quais ainsi que la diffusion de la vidéo des coulisses de la campagne sur écrans numériques. Comptoir des Cotonniers a mis en scène son duo d’égéries, Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice dans un décor parisien de pierres haussmanniennes. La signature de la campagne : « 20 ans d’amour, 20 ans de Style ».

    • Agences Parties Prenantes & Gyro

      Le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes,  reprend la parole sur le web, en affichage et en presse, sur le thème de l’IVG et le droit des femmes à disposer librement de leur corps. Cette campagne nationale d'information, signée par les agences Parties Prenantes & Gyro: Ailleurs Exactement, s'adresse en priorité aux femmes mais a également pour objectif de faire changer le regard de tous sur l'IVG. Elle comporte, en plus, un volet destiné aux professionnels de santé qui permettra de faire connaître les nouveaux outils mis à leur disposition pour l'accompagnement de leurs patientes.

  • Newbiz du 25/09/2015

    • Extrême Sensio Media

      Extrême Sensio Media, agence media online, accompagne Eurolines pour sa nouvelle campagne, « Eurolines : Let's Go », à destination des 18-25 ans. Ce partenariat a été imaginé en collaboration avec le groupe de médias en ligne pour les 12-30 ans Melty

    • Australie

      CIC et Norman en TV avec Australie
      Avec ses web-séries faisant intervenir les youtubers Norman et Cyprien, le CIC poursuit sa conquête des jeunes avec Australie. La banque revient en TV avec une 3ème vidéo de la série "Le décodeur de Norman". Selon l’agence, ce sont plus de 3 millions de vues cumulées Facebook et YouTube pour les deux premières vidéos.

  • Newbiz du 16/09/2015

    • Sopexa

      La marque de rhum Saint James confie à Sopexa le soin de « créer le buzz » autour de son 250ème anniversaire. Au programme : « une campagne intensive de relations presse internationales incluant les blogueurs influents et les mixologues experts du Rhum ». Objectif : « initier une relation privilégiée avec ces prescripteurs et ancrer l'image premium de Saint James via la richesse de son histoire, tout en éduquant les consommateurs sur le Rhum Agricole ». La campagne se concentrera essentiellement en Europe et aux Etats-Unis.

    • L'agence Emakina

      Sponsoring : Emakina fidèle au CSP Limoges
      L’agence Emakina renouvelle, pour la seconde année consécutive, son sponsoring du CSP Limoges pour la saison 2015-2016. Rappelons que l’agence digitale a été créée, il y a 18 ans maintenant, à Limoges.

  • Newbiz du 14/09/2015

    • Agence Taxi

      CSP, acteur majeur dans la formation professionnelle, a confié à l’agence Taxi ! sa nouvelle création publicitaire presse autour de sa  nouvelle signature The Art of Training.

  • Newbiz du 11/09/2015

    • Extrême Sensio

      Extrême Sensio vient de se voir confier par Taxis G7, la très stratégique mission de pour l'accompagner dans la refonte de sa plateforme digitale. « Dans un contexte concurrentiel tendu, ce site aura pour rôle de réaffirmer la place d'acteur incontournable de la mobilité et des transports de Taxis G7 auprès de l'ensemble de ses cibles : particuliers, professionnels et chauffeurs », indique un communiqué. Pour ce faire, Extrême Sensio s’attele à repenser les parcours utilisateurs pour gagner en efficacité, et en remettant la commande de taxis au centre de TaxisG7.fr. A noter que les intranets à destination des utilisateurs BtoB seront également entièrement revus. Le lancement de cette nouvelle plateforme est attendu en janvier 2016

    • Isobar

      Après compétition, Isobar décroche la stratégie cocial media Facebook de Malibu, marque de liqueur, ainsi que la production d’une saga de vidéos digitales. Malibu rejoint ainsi les autres marques du groupe Pernod Ricard (Clan Campbell, Absolut, Jameson, Ricard et Pacific) déjà aux mains de la filiale de Dentsu Aegis Network. 

  • Newbiz du 29/06/2015

    • ESCP Europe médiatisée par ComCorp

      À l’issue d’un appel d’offres public, la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France a désigné l’agence ComCorp pour la mise en œuvre opérationnelle des relations médias France de ESCP Europe.

  • Newbiz du 24/06/2015

    • Le Groupe Rouge Vif est choisi comme conseil stratégique en communication par le Cerema.

      C’est grâce à sa double compétence - connaissance des territoires et conseil stratégique en communication sur les politiques publiques - que Rouge Vif a gagné l’appel d’offres du Cerama. Pour François Chevalier, ancien dirigeant de Stratis qui pilote désormais le conseil stratégique en communication du Groupe Rouge Vif, « notre double culture est essentielle pour élaborer la stratégie à 3 ans et les supports de communication du Cerema, cet établissement public de haute expertise regroupant 3 100 personnes au service des politiques publiques ».

  • Newbiz du 16/06/2015

    • Inter Caves confie ses relations presse à Lucette !

      LUCETTE se voit confier les relations presse d’INTER CAVES, réseau de cavistes de la Maison Richard.
      Avec plus de 125 points de vente et 1 000 références de vins, bières et spiritueux, INTER CAVES s’est imposé au fil du temps comme le 1er réseau national de cavistes.

  • Newbiz du 12/06/2015

    • Press For You remporte le budget Vacances ULVF.

      Press For You remporte le budget Vacances ULVF, un des premiers opérateurs de tourisme social et solidaire en France. Vacances ULVF a comme objectif de développer et pérenniser un tourisme de qualité, accessible au plus grand nombre avec une finalité non lucrative.

  • Newbiz du 08/06/2015

    • L’innovation au coeur de la communication de Samsonite !

      Le Point Communication innove avec Fullsix Média (Groupe Fullsix) pour Samsonite dans le cadre de la campagne «Lite-Locked» avec la mise en place d’une plateforme crossmedia et interactive.
      Du 18 mai au 10 juin, Samsonite communique sur l’ensemble des supports du Point en tant que partenaire exclusif du Dossier spécial Tourisme.

    • Grayling remporte les Relations Presse de la compagnie aérienne espagnole Vueling

      Grayling France vient d’être choisi par Vueling pour gérer ses relations médias, en vue de renforcer sa notoriété et sa visibilité auprès du grand public et des professionnels privilégiant de plus en plus les compagnies low cost pour leurs déplacements d’affaires.

  • Newbiz du 01/06/2015

    • Nouveaux budgets Dolist: La CNAV, Jacques Briant, NGK Spark Plugs...

      Ces collaborations visent à accompagner les professionnels dans l’optimisation de la performance de leurs stratégies de marketing digital.
      - Santé/Public : la CNAV (Caisse Nationale d'assurance vieillesse)
      - Jardin : la pépinière et jardinerie en ligne JACQUES BRIANT
      - Industrie : le leader mondial des bougies et sondes NGK SPARK PLUGS
      - Alimentaire : LES VINS FINS D’ANTHONY BARTON avec les châteaux Langoa & Leoville Barton, Grands Crus Classés Saint-Julien
      - Tourisme : CARIBBEAN SWEET HOME, site de locations saisonnières et hôtels dans les Caraïbes

  • Newbiz du 22/05/2015

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS MÉDIATISE LA NOUVELLE DYNAMIQUE D'ARD

      ARD, PLATE-FORME DE RECHERCHES ET DE DÉVELOPPEMENTS EN INNOVATION VERTE RÉUNISSANT LES ACTEURS MAJEURS DU MONDE AGRO-INDUSTRIEL, A CHOISI THOMAS MARKO & ASSOCIÉS POUR L’ACCOMPAGNER DANS SES RELATIONS MÉDIAS À L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE STRATÉGIE ET DE L’INAUGURATION DE SES NOUVEAUX LOCAUX (BAZANCOURT-POMACLE).

  • Newbiz du 18/05/2015

    • SHISEIDO RENOUVELLE AVEC DAGOBERT

      Déjà à l’origine du dispositif digital Européen pour le lancement du nouveau soin «Ultimune» de Shiseido, Dagobert s’est vue confier la mise en place d’un dispositif digital autour du lancement du nouveau parfum de Shiseido dont le nom est encore tenu secret.
      Une expérience interactive et sociale à découvrir courant de l’été 2015.

Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire