En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 16/05/2018

    • MARCEL

      OASIS x MARCEL DEVOILENT DEADPULPE Pour le partenariat le plus déjanté du cinéma entre Oasis et Deadpool 2. Cette opération originale sera visible du 2 au 22 mai dans les salles de cinéma, sur Youtube, Allociné et sur les plateformes Snapchat, Instagram et Facebook.

  • Newbiz du 15/05/2018

    • BUZZMAN

      Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks,
      dévoile avec Buzzman sa dernière innovation : la Boîte À Voeuuuh !
      Dès le 14 mai, 20 millions de canettes envahissent les points de vente
      avec la particularité de pouvoir exaucer votre vœu le plus secoué !

    • STEVE

      Steve et Peugeot Scooters lancent la nouvelle campagne Django au travers d’une performance artistique électro pop inédite réalisée par le street artiste Jordane Saget.

  • Newbiz du 14/05/2018

    • MARCEL

      Pour le lancement de la nouvelle gamme de déodorants GOLD, AXE et Marcel ont fait appel à Bigflo & Oli, véritables phénomènes dans l'univers du rap français. Une campagne digitale qui se décline en trois films sera visible à partir du 15 mai.

    • NOTCHUP

      Suite à une compétition, Notchup prend en charge la stratégie digitale de Lustucru Sélection, de la refonte du site web à la production de brand content en passant par le Community Management

  • Newbiz du 04/05/2018

    • RANGOON

      La marque Saint Agaûne (Groupe Savencia) confie sa communication à Rangoon pour son temps fort estival 2018. L’agence élaborera des activations en points de vente, digital et social media. En parallèle, un dispositif digital sera mis en place via une plateforme communautaire de Home Marketing qui permettra aux internautes de désigner leur meilleur spot apéro Saint Agaûne via le #MonSpotApéro. Enfin,  une  campagne publicitaire print et digitale sera organisée en partenariat avec Stylist.

    • MARCEL

      Meetic lance une campagne immersive inspirée de l'histoire d'amour entre Ines et Axel. Le film réalisé par Marcel sera visible au cinéma, sur les réseaux sociaux et sur la plateforme Meetic dès le 2 mai en France et au Royaume-Uni. La campagne sera également déployée par la suite en Suède ainsi qu'aux Pays Bas.

    • TBWA

      Castorama, place à la nature en ville !
      Partenaire des 48h de l’Agriculture Urbaine, la marque déploie un dispositif surprenant pour interpeller les citadins et donner plus d’espace à la nature en ville.

  • Newbiz du 02/05/2018

    • COMCORP

      L’entreprise Elogie-Siemp retient ComCorp pour l'accompagner dans la conception et la réalisation d'une saga de tutoriels

    • MARCEL

      MARCEL COMBAT LES PREJUGES SUR LA SCHIZOPHRENIE AVEC LA FONDATION PIERRE DENIKER. Le film de la campagne, créé par Marcel et produit par Carnibird, fait ressentir la souffrance et l'enfermement d'un malade dans une autre réalité. Il sera dévoilé en TV et sur les réseaux sociaux

    • MARCEL

      Renault fait appel à l'agence Marcel pour mettre en avant sa gamme SUV (Renault Captur, Renault Kadjar et Renault Koleos). L'agence imagine pour Renault une campagne expérientielle inédite, intitulée "Mission SUV", qui propose de vivre trois escape games immersifs et itinérants à bord de chacun des trois SUV Renault.

    • MARCEL

      Liligo, premier moteur de recherche de voyages en France, dévoile sa nouvelle campagne et sa nouvelle signature "Faites taire le doute" avec l'agence Marcel. La campagne se décline en deux films TV et digitaux et un dispositif OOH/DOOH opéré par Actéo Media

    • BUZZMAN

      DELSEY Paris dévoile sa nouvelle plateforme de marque
      « What matters is inside ».
      Imaginée par Buzzman, cette campagne européenne nous invite au voyage

  • Newbiz du 27/04/2018

    • BUZZMAN

      easyJet continue de faire découvrir l’Europe aux Français avec Buzzman dans une campagne aux accroches créatives et pleines d’humour mettant en avant ses 28 nouvelles destinations. La campagne est déployée en national via des spots TV de 20” et 10”, du DOOH et du display, et en local avec des concentrations spécifiques par ville en radio et OOH.

  • Newbiz du 24/04/2018

    • BUZZMAN

      Oreo revient avec Owen Wilson dans une campagne TV et web imaginée par Buzzman pour présenter OREO Golden.

  • Newbiz du 20/04/2018

    • SOPEXA

      L’interprofession des vins du Vinho Verde, première région viticole portugaise, confie à Sopexa une campagne d’influence visant à augmenter la notoriété du Vinho Verde et tout particulièrement à faire connaitre la diversité et la qualité de ses cépages.

    • SOPEXA

      Paris Aéroport expose Nathalie Decoster à Hong Kong et confie à Sopexa, à l’issue d’une compétition, et pour la deuxième année consécutive, une mission d’accompagnement en relations presse centrée sur l’exposition la valorisation de sa politique culturelle et de son actualité 2018 à Hong Kong.

    • SOPEXA

      Aprifel a retenu Sopexa pour une nouvelle campagne d’information, cofinancée par l’Union Européenne, ayant pour objectif d’étendre les bonnes pratiques alimentaires à travers une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes.
      Elle s’adressera aux professionnels de santé et au grand public et se déroulera en France pendant trois ans. Elle inclue notamment l’organisation d’un congrès, des évènements grand public, des relations publiques et relations presse et la création de visuels.

  • Newbiz du 17/04/2018

    • W ET HAVAS PARIS

      Au terme de consultations menées par VTscan en 2017, le tandem constitué de l’agence W et Havas Paris remporte le budget de communication globale de Boulanger. L’agence W se voit ainsi confier la stratégie de marque et Havas Paris assure le conseil et la stratégie de communication

  • Newbiz du 13/04/2018

    • MARCEL

      Soignon, la marque de produits à base de lait de chèvre la plus vendue en France, confie à l'agence Marcel la stratégie et la création de sa nouvelle plateforme de marque.

  • Newbiz du 10/04/2018

    • NOTCHUP

      Du 6 au 27 avril, Madrange déploie sa nouvelle saga publicitaire conçue par Notchup. La campagne, visible  sur les chaînes du groupe TF1 et de la TNT, signe le grand retour en communication de la marque. A la réalisation, Sébastien Cirade. Des films TV qui réinterprètent avec humour l'héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consommateurs !

  • Newbiz du 06/04/2018

    • VERYWELL

      L’agence a gagné des nouveaux clients en ce début d’année : la marque de prêt à porter Kulte pour la campagne de ses 20 ans, la Mairie de Vincennes pour toute la refonte de son écosystème digital, Tutti Pizza renouvelle son budget annuel pour la France, CrustaC lui confie sa stratégie de communication monde, LPR leader européen de la palette pour tout son Brand Content, Le groupe Movida pour la refonte de son territoire de marque, le département du Gers pour son stand au Salon de l’Agriculture, Orange pour sa convention Top Managers France, ainsi qu’une tournée d’événements en Occitanie et Capgemini pour sa convention manager et ses supports Sogeti Hi Tech

    • DARE.WIN

      Après une compétition, l’agence spécialisée dans l’entertainment, remporte 3 budgets influence du prestigieux groupe international Bacardi : la liqueur Get 27, la vodka premium Eristoff et le whisky William Lawson’s

    • EPOKA

      Epoka annonce le gain de 6 nouveaux budgets : EDF avec la 11ème édition de L’Com,
      Coface pour la conception et la communication de sa nouvelle promesse corporate « For Trade », Fraikin pour la refonte de leur plateforme et de leur territoire de marque, Qare pour sa communication globale, Groupement des industries métallurgiques (GIM) dans le cadre du salon SMILE IDF et Aon pour le développement de ses relations médias en France.

  • Newbiz du 03/04/2018

    • BUZZMAN

      Dès le 3 avril, BURGER KING® lance «KING OU DOUBLE», un jeu à gratter pour tous ceux qui ont le goût du risque. L’opération in store, d’une durée d’1 mois, sera soutenue par un film TV de 20’’ ainsi que par un spot radio de 30’’.

  • Newbiz du 30/03/2018

    • MARCEL

      Pour mettre en avant son efficacité face aux problèmes de sommeil, Novanuit Triple Action (laboratoires Sanofi) fait appel à l'agence Marcel pour lancer sa nouvelle plateforme de marque "Confiez vos nuits à Novanuit". La campagne est déclinée en un film TV (réalisateur Tristan Aurouet / production : Aprile Productions), en activations digitales (notamment en partenariat avec Topito) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).

    • TRACTION (BETC)

      Citroën lance une nouvelle campagne de marque qui porte le message ‘Notre vision de la mobilité naît de votre désir de liberté’. Ce nouveau film international met en scène la signature Citroën INSPIRED BY YOU et retrace différentes époques dans lesquelles les modèles Citroën accompagnent l’envie de liberté d’un auto-stoppeur

  • Newbiz du 27/03/2018

    • BUZZMAN

      À l’issue d’une compétition, Buzzman se voit confier l’ensemble du budget social média & e-influence de BMW et BMW i.

    • STEVE

      La Halle lance l’opération « Vous et Nous » sur les réseaux sociaux, la première collection inspirée par ses clients. Une opération digitale qui démontre un peu plus la volonté de la marque de se rapprocher de ses clients.

Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire