En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 08/06/2015

    • L’innovation au coeur de la communication de Samsonite !

      Le Point Communication innove avec Fullsix Média (Groupe Fullsix) pour Samsonite dans le cadre de la campagne «Lite-Locked» avec la mise en place d’une plateforme crossmedia et interactive.
      Du 18 mai au 10 juin, Samsonite communique sur l’ensemble des supports du Point en tant que partenaire exclusif du Dossier spécial Tourisme.

    • Grayling remporte les Relations Presse de la compagnie aérienne espagnole Vueling

      Grayling France vient d’être choisi par Vueling pour gérer ses relations médias, en vue de renforcer sa notoriété et sa visibilité auprès du grand public et des professionnels privilégiant de plus en plus les compagnies low cost pour leurs déplacements d’affaires.

  • Newbiz du 01/06/2015

    • Nouveaux budgets Dolist: La CNAV, Jacques Briant, NGK Spark Plugs...

      Ces collaborations visent à accompagner les professionnels dans l’optimisation de la performance de leurs stratégies de marketing digital.
      - Santé/Public : la CNAV (Caisse Nationale d'assurance vieillesse)
      - Jardin : la pépinière et jardinerie en ligne JACQUES BRIANT
      - Industrie : le leader mondial des bougies et sondes NGK SPARK PLUGS
      - Alimentaire : LES VINS FINS D’ANTHONY BARTON avec les châteaux Langoa & Leoville Barton, Grands Crus Classés Saint-Julien
      - Tourisme : CARIBBEAN SWEET HOME, site de locations saisonnières et hôtels dans les Caraïbes

  • Newbiz du 22/05/2015

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS MÉDIATISE LA NOUVELLE DYNAMIQUE D'ARD

      ARD, PLATE-FORME DE RECHERCHES ET DE DÉVELOPPEMENTS EN INNOVATION VERTE RÉUNISSANT LES ACTEURS MAJEURS DU MONDE AGRO-INDUSTRIEL, A CHOISI THOMAS MARKO & ASSOCIÉS POUR L’ACCOMPAGNER DANS SES RELATIONS MÉDIAS À L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE STRATÉGIE ET DE L’INAUGURATION DE SES NOUVEAUX LOCAUX (BAZANCOURT-POMACLE).

  • Newbiz du 18/05/2015

    • SHISEIDO RENOUVELLE AVEC DAGOBERT

      Déjà à l’origine du dispositif digital Européen pour le lancement du nouveau soin «Ultimune» de Shiseido, Dagobert s’est vue confier la mise en place d’un dispositif digital autour du lancement du nouveau parfum de Shiseido dont le nom est encore tenu secret.
      Une expérience interactive et sociale à découvrir courant de l’été 2015.

  • Newbiz du 05/05/2015

    • Nouvelles missions et responsabilités pour Affectio Mutandi

      Affectio Mutandi, l'agence conseil en RSE, stratégies sociétale, normative et réputationnelle, se voit confier l'accompagnement stratégique du FSC FRANCE dans le cadre de son développement et de sa communication, en préparation notamment de la COP21.
      L'agence est également renouvelée dans ses missions de conseil auprès du GROUPE BOLLORÉ, ainsi que dans ses activités de représentation d'intérêts et d'influence pour la FEUILLE D'ERABLE, acteur de l'Economie Sociale et Solidaire.

    • FRUIT SHOOT DE TEISSEIRE CHOISIT DAGOBERT POUR SA STRATEGIE SOCIALE SUR FACEBOOK

      La marque de boissons pour enfants Fruit Shoot de Teisseire (groupe Britvic) a choisi Dagobert pour l’accompagner sur la stratégie digitale & sociale.
      Le dispositif se déclinera sur la page Facebook de la marque autour d’une ligne éditoriale axée sur l’aventure en écho à l’événement "The Mud Day Kids Paris" qui se déroulera les 9 et 10 mai prochains dont Fruit Shoot est partenaire principal.

  • Newbiz du 29/04/2015

    • La start-up GreenCREATIVE installe sa communication grâce à Safran et ComCorp

      Après une année 2014 marquée par le succès du lancement de la start-up française GreenCREATIVE auprès des médias, l’entreprise renouvelle sa confiance à Safran, agence de communication opérationnelle qui pilote la communication globale de GreenCREATIVE en s’appuyant sur l’expertise relations médias de ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques.

  • Newbiz du 24/04/2015

    • La maison de joaillerie contemporaine DI GIORGIO confie ses Relations (tous) Publics à l'agence ComdRP

      COMDRP, agence parisienne de Communication et de Public Relations accompagne la marque de bijoux fantaisie d'exception, DI GIORGIO, dans son développement notamment en termes d'image et de notoriété. Pour ce faire, l'agence compte implanter DI GIORGIO dans le paysage médiatique français à travers une CAMPAGNE DE STRATÉGIE D'INFLUENCE ORIGINALE ET ORIENTÉE BTOB ET CONSUMER.

    • Moisson d’Avril pour le Groupe Rouge Vif

      Groupe de conseil et communication multi canal, Rouge Vif a gagné de nombreux projets sur l’ensemble de son offre depuis le début de l’année : les rapports annuels de l’ASN, de l’IGN, de l’INSERM, de l’IFSTTAR, de la SEMERCLI et de Logial OPH, la refonte de la Revue Générale Nucléaire pour la SFEN, le rapport d’activité et la lettre d’information de la CRP RATP, la gestion d’outils éditoriaux pour l’EFS et l’ADEME Formation, la création du magazine Effervescence pour le cluster pharmaceutique Polepharma et d’AKTIS, la revue trimestrielle sur l’actualité de la recherche de l’IRSN, l’accompagnement de la métropole de Nantes pour la concertation publique de son Projet Local d’Urbanisme métropolitain (PLUM), un événement valorisant le mécénat autour de la solidarité intergénérationnelle pour l’IRCANTEC(9) à Paris et la conception d’un programme de newsletters pour les 5 régions monde d’AT&T.

  • Newbiz du 03/04/2015

    • International SOS retient l’agence ComCorp  pour la gestion de ses relations médias

      International SOS, leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de
      ses relations médias.

    • HETIC CONFIE SES RELATIONS MEDIAS ET BLOGUEURS A L’AGENCE THE MESSENGERS

      HETIC, la grande école d’Internet, choisit l’agence The Messengers pour l’aider à accroître sa notoriété dans les médias et sur la toile.
      HETIC souhaite communiquer sur la pluridisciplinarité de sa formation : en France, c’est la seule école spécialisée dans le numérique à combiner création digitale, business & management et technologies web & développement.

    • International SOS retient l’agence ComCorp pour la gestion de ses relations médias

      International SOS, leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de ses relations médias. sécurité à l’international, a choisi ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, pour le conseil stratégique et la gestion opérationnelle de ses relations médias.

  • Newbiz du 31/03/2015

    • TOMTOM CONFIE SES RELATIONS PRESSE ET DIGITALES AUX AGENCES : THE MESSENGERS ET EPIC

      TOMTOM, l’un des leaders mondiaux sur le marché du GPS, confie ses relations presse et digitales à l’agence THE MESSENGERS pour sa partie Drive et Corporate, et à l’agence EPIC pour ses produits sport.

    • Le Groupe Caisse des Dépôts confie son territoire visuel à Empreinte Corporate

      En final contre Havas Worldwide Paris, Empreinte Corporate aura pour mission de transcrire les nouvelles perspectives stratégiques du Groupe, à travers un territoire visuel, fort et cohérent.
      En pleine dynamique sur ses trois expertises : marque, digital et éditorial, Empreinte Corporate vient également de remporter deux très beaux clients : Humanis, pour son rapport annuel et le Groupe Derichebourg, pour la conception et la réalisation de son écosystème web.

  • Newbiz du 27/03/2015

    • PYREX A CHOISI LE BUREAU DE PRESSE FLAG POUR FÊTER SES 100 ANS

      Depuis ses débuts en 1915 jusqu’à sa renommée internationale
      actuelle, Pyrex a gagné la confiance de millions de foyers au cours des
      100 dernières années. 2015 marque une étape importante dans son
      histoire. Pour célébrer cet anniversaire, Pyrex a fait appel au bureau
      de presse Flag qui a organisé un événement culinaire animé par
      Norbert Tarayre.

  • Newbiz du 26/03/2015

    • LAFORÊT A ÉLU DOMICILE CHEZ PROFILE PR

      Suite à une compétition, Laforêt, 1er réseau français de créateurs d’agences immobilières franchisées, vient de confier à Profile PR la gestion de ses relations médias.
      La stratégie RP déployée par Profile PR aura pour objectif de développer la visibilité de l’enseigne dans les médias grand public et professionnels. L’agence est également en charge de l’accompagnement et de la communication corporate des dirigeants de Laforêt.

    • 5 NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE OYEZ !

      Dans le cadre de leurs projets de digitalisation de parcours clients, les marques et enseignes BNP Paribas, Animalis (Groupe Cora), Galeries Lafayette, Maisons du Monde et Coca-Cola ont choisi de se tourner vers l’agence conseil en communication & technologies OYEZ, www.oyez.fr, spécialisée dans la digitalisation du retail physique.

    • OUTIROR roule avec l'agence de publicité TAXI !

      A l’issue d’une compétition, l'agence TAXI ! spécialisée en shopper marketing pour les points de vente remporte le budget OUTIROR (marque leader de la vente itinérante). L’agence sera en charge de la refonte du positionnement publicitaire de la marque et l’accompagnera en média et hors média, en digital et sur le terrain tout au long de l’année.

  • Newbiz du 24/03/2015

    • La Pensée Sauvage choisit l’agence Sine Nomine

      La Pensée Sauvage, www.lapenseesauvage.com, leader français dans l’organisation de stages de «détox» et de «bien-être» a décidé de s’attacher les services de l’agence Sine Nomine afin de l’aider à augmenter sa couverture médiatique.

  • Newbiz du 19/03/2015

    • Net-Acheteur.com confie ses relations presse à l’agence de communication Fargo

      Fondé en 2012, Net-Acheteur.com vient de finaliser sa deuxième levée de fonds.
      Alliant expertise métier et innovation digitale, Net-Acheteur.com a développé un service de recherche immobilière sur mesure pour les acquéreurs, disponible sur la totalité du territoire.
      Pour enrichir la notoriété de ses services de chasse immobilière, Net-Acheteur.com a fait appel à l’agence FARGO afin de l’accompagner dans ses relations avec les médias français.

  • Newbiz du 16/03/2015

    • LOKÉO, SERVICE INNOVANT DE LOCATION LONGUE DURÉE EN ÉLECTROMÉNAGER, IMAGE & SON ET INFORMATIQUE, CHOISIT L’AGENCE RUMEUR PUBLIQUE

      RUMEUR PUBLIQUE, agence de communication d’influence accompagne Lokéo, pionnier de la location moyenne et longue durée en Électroménager, Image & Son et Informatique, dans sa communication avec les médias.

  • Newbiz du 10/03/2015

    • GRAYLING REMPORTE LES RELATIONS PRESSE DE L’OFFICE NATIONAL CROATE DE TOURISME

      Grayling vient d’être désigné par l’Office National Croate de
      Tourisme pour gérer ses relations médias à l’échelle mondiale, en
      vue de renforcer la notoriété et la visibilité de la destination
      auprès des voyageurs internationaux.

      L’objectif de la campagne est d’accroître le nombre de visiteurs,
      et plus particulièrement avant et après la saison touristique et
      parallèlement d’augmenter les dépenses touristiques.

Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire