En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 31/03/2015

    • TOMTOM CONFIE SES RELATIONS PRESSE ET DIGITALES AUX AGENCES : THE MESSENGERS ET EPIC

      TOMTOM, l’un des leaders mondiaux sur le marché du GPS, confie ses relations presse et digitales à l’agence THE MESSENGERS pour sa partie Drive et Corporate, et à l’agence EPIC pour ses produits sport.

    • Le Groupe Caisse des Dépôts confie son territoire visuel à Empreinte Corporate

      En final contre Havas Worldwide Paris, Empreinte Corporate aura pour mission de transcrire les nouvelles perspectives stratégiques du Groupe, à travers un territoire visuel, fort et cohérent.
      En pleine dynamique sur ses trois expertises : marque, digital et éditorial, Empreinte Corporate vient également de remporter deux très beaux clients : Humanis, pour son rapport annuel et le Groupe Derichebourg, pour la conception et la réalisation de son écosystème web.

  • Newbiz du 27/03/2015

    • PYREX A CHOISI LE BUREAU DE PRESSE FLAG POUR FÊTER SES 100 ANS

      Depuis ses débuts en 1915 jusqu’à sa renommée internationale
      actuelle, Pyrex a gagné la confiance de millions de foyers au cours des
      100 dernières années. 2015 marque une étape importante dans son
      histoire. Pour célébrer cet anniversaire, Pyrex a fait appel au bureau
      de presse Flag qui a organisé un événement culinaire animé par
      Norbert Tarayre.

  • Newbiz du 26/03/2015

    • LAFORÊT A ÉLU DOMICILE CHEZ PROFILE PR

      Suite à une compétition, Laforêt, 1er réseau français de créateurs d’agences immobilières franchisées, vient de confier à Profile PR la gestion de ses relations médias.
      La stratégie RP déployée par Profile PR aura pour objectif de développer la visibilité de l’enseigne dans les médias grand public et professionnels. L’agence est également en charge de l’accompagnement et de la communication corporate des dirigeants de Laforêt.

    • 5 NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE OYEZ !

      Dans le cadre de leurs projets de digitalisation de parcours clients, les marques et enseignes BNP Paribas, Animalis (Groupe Cora), Galeries Lafayette, Maisons du Monde et Coca-Cola ont choisi de se tourner vers l’agence conseil en communication & technologies OYEZ, www.oyez.fr, spécialisée dans la digitalisation du retail physique.

    • OUTIROR roule avec l'agence de publicité TAXI !

      A l’issue d’une compétition, l'agence TAXI ! spécialisée en shopper marketing pour les points de vente remporte le budget OUTIROR (marque leader de la vente itinérante). L’agence sera en charge de la refonte du positionnement publicitaire de la marque et l’accompagnera en média et hors média, en digital et sur le terrain tout au long de l’année.

  • Newbiz du 24/03/2015

    • La Pensée Sauvage choisit l’agence Sine Nomine

      La Pensée Sauvage, www.lapenseesauvage.com, leader français dans l’organisation de stages de «détox» et de «bien-être» a décidé de s’attacher les services de l’agence Sine Nomine afin de l’aider à augmenter sa couverture médiatique.

  • Newbiz du 19/03/2015

    • Net-Acheteur.com confie ses relations presse à l’agence de communication Fargo

      Fondé en 2012, Net-Acheteur.com vient de finaliser sa deuxième levée de fonds.
      Alliant expertise métier et innovation digitale, Net-Acheteur.com a développé un service de recherche immobilière sur mesure pour les acquéreurs, disponible sur la totalité du territoire.
      Pour enrichir la notoriété de ses services de chasse immobilière, Net-Acheteur.com a fait appel à l’agence FARGO afin de l’accompagner dans ses relations avec les médias français.

  • Newbiz du 16/03/2015

    • LOKÉO, SERVICE INNOVANT DE LOCATION LONGUE DURÉE EN ÉLECTROMÉNAGER, IMAGE & SON ET INFORMATIQUE, CHOISIT L’AGENCE RUMEUR PUBLIQUE

      RUMEUR PUBLIQUE, agence de communication d’influence accompagne Lokéo, pionnier de la location moyenne et longue durée en Électroménager, Image & Son et Informatique, dans sa communication avec les médias.

  • Newbiz du 10/03/2015

    • GRAYLING REMPORTE LES RELATIONS PRESSE DE L’OFFICE NATIONAL CROATE DE TOURISME

      Grayling vient d’être désigné par l’Office National Croate de
      Tourisme pour gérer ses relations médias à l’échelle mondiale, en
      vue de renforcer la notoriété et la visibilité de la destination
      auprès des voyageurs internationaux.

      L’objectif de la campagne est d’accroître le nombre de visiteurs,
      et plus particulièrement avant et après la saison touristique et
      parallèlement d’augmenter les dépenses touristiques.

  • Newbiz du 09/03/2015

    • GECINA CHOISIT BIG YOUTH, L’AGENCE DIGITALE DE MAKHEIA POUR LA REFONTE DE SON ÉCOSYSTEME DIGITAL

      Au terme d’une compétition, BIG YOUTH, l’agence digitale de MAKHEIA a été retenue pour la refonte de
      l’écosystème digital de GECINA, foncière leader en immobilier de bureau en France.

  • Newbiz du 04/03/2015

    • AG2R LA MONDIALE roule avec Sponsorship 360.

      Agence de conseil en communication spécialisée dans les partenariats sportifs et l'événementiel, Sponsorship 360 a été choisie parAG2R LAMONDIALE pour déployer ses partenariats «cyclisme».

    • L’agence ComCorp choisie par Helvar pour la gestion de ses relations presse

      ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, a été retenue par Helvar France pour la gestion de ses relations presse. Helvar est un acteur majeur sur le marché des composants de luminaires et systèmes de gestion intelligents dédiés à l’éclairage intérieur. Helvar s’adresse pour l’essentiel au marché du tertiaire.

  • Newbiz du 03/03/2015

    • Makheia signe quatre importants budgets digitaux.

      Lisea : avec la future mise en service de la Ligne à Grande Vitesse Paris-Bordeaux, Makheia a remporté une mission de conseil sur la stratégie digitale de la marque.
      MMA : accompagnement stratégique et opérationnel des réseaux sociaux B to B de l’assureur.
      Safran : Refonte fonctionnelle et graphique de l’écosystème, soit à terme 25 sites, allant du site corporate http://www.safran-group.com aux sites métiers.
      Carac : conception graphique et fonctionnelle d’un système de souscription en ligne des garanties d’épargne et de prévoyance.

  • Newbiz du 26/02/2015

    • The Keys confie ses relations médias à Sine Nomine

      The Keys a choisi de confier ses relations médias à Sine Nomine, afin d’accompagner son lancement et de contribuer à accroître sa notoriété auprès de la presse nationale.

    • OPEN SPACE REMPORTE LE BUDGET RP & E-RP DE LA MARQUE ULTI, LE VRAI GOÛT DU FRUIT

      L’agence conseil en communication Open Space a pour mission de médiatiser le lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque ULTI et de ses nouveaux produits, auprès de cibles spécialisées et grand public.
      Avec ce nouveau budget, Open Space renforce le positionnement B2C de son département « Open Space Tendances ».

  • Newbiz du 25/02/2015

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS ACCOMPAGNE IRSTEA AU SIA 2015

      À l’issue d’un appel d’offres public, Irstea, Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture, a choisi Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour la conception, la réalisation et l’animation de son espace au Salon International de l’Agriculture 2015.

  • Newbiz du 18/02/2015

    • VISIBRAIN CONFIE SES RELATIONS MEDIAS A PROFILE PR

      Après consultation, Profile PR remporte la gestion des relations médias de Visibrain, entreprise française qui édite la plateforme de veille Twitter Visibrain Focus™. La mission de Profile PR est de développer sa visibilité médiatique tant dans les médias BtoB que BtoC et d’augmenter sa notoriété auprès des influencers de son secteur.

  • Newbiz du 17/02/2015

    • Self Image renforce son pôle tourisme et loisirs avec le réseau de campings nature Sites & Paysages.

      Self Image se voit confier les relations presse du réseau indépendant Sites & Paysages, première chaîne d’hébergement de plein air « famille et nature » avec 64 sites partout en France de 3 à 5*. Le réseau renforce en 2015 ses fondamentaux et développe des expériences exclusives, à destination des touristes français et étrangers désireux de découvrir de nouvelles pratiques en matière de tourisme participatif.

  • Newbiz du 16/02/2015

    • THOMAS MARKO & ASSOCIÉS FAIT SALON POUR LE MINISTÈRE DE L’AGRICULTURE, DE L’AGROALIMENTAIRE ET DE LA FORÊT

      À l’issue d’un appel d’offres public, le ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt a choisi, pour la 4ème année consécutive, Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour la conception et la réalisation de son espace (animations, institutionnel) du Salon International de l’Agriculture 2015. L’agence se voit également confier l’organisation et la scénographie de La Grande Tablée à l’occasion du salon.

    • comScore et Kantar annoncent un partenariat stratégique mondial  afin d’accélérer les mesures d’audiences et de campagnes cross-media

      comScore (NASDAQ: SCOR) a annoncé une alliance stratégique avec Kantar, la division de WPP spécialisée dans le management des investissements en données. Cette alliance, portant sur des territoires en dehors des États-Unis, établit un cadre pour les partenaires qui leur permettra de rassembler le meilleur des deux entreprises dans les produits, technologies, données, panels de recherche et échanges, afin de fournir les capacités les plus performantes dans la mesure des audiences et des campagnes à travers les différents médias (cross-media).

    • Stallergenes choisit Capital Image pour ses Relations Publiques

      Après consultation d’agences, Stallergenes, laboratoire pharmaceutique international spécialisé dans le
      traitement des maladies respiratoires, asthme et rhinite allergique, choisit l’agence de Relations Publiques Santé
      Capital Image pour prendre en charge ses relations media corporate internationales et locales France.

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire