En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Budgets LeFac

  • Newbiz du 10/02/2015

    • EDELMAN : LA NOUVELLE AGENCE DE RELATION PUBLIQUES DE PORTAVENTURA

      Edelman, premier réseau indépendant de relations publiques dans le monde, devient la nouvelle agence globale RP de PortAventura. Grâce à cette nouvelle collaboration, Edelman développera, avec le service de presse de PortAventura, le plan RP et les stratégies du parc dans 7 marchés clés.

  • Newbiz du 09/02/2015

    • BLACK MILK AGENCY ANNONCE SA COLLABORATION AVEC LA MARQUE FRANCAISE Du SUR MESURE

      Entre tradition et modernité, la maison Artling habille sur-mesure et avec
      élégance l’homme dans un style subtilement British. Passionné par la Mode
      Homme et de manière plus générale par le style, Martial Arnaud a créé en
      2010 la maison Artling qui propose des costumes, tailleurs et chemises
      sur-mesure réalisés de manière artisanale, dans les règles de l’art.

  • Newbiz du 03/02/2015

    • LE GNIS CHOISIT THOMAS MARKO & ASSOCIÉS POUR CONCEVOIR SON PLATEAU TV.

      À l’issue d’une consultation d’agences, le Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants (Gnis) a confié à Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics 360, la conception, l’organisation et l’animation de son plateau TV

    • L’agence DELPRAT RELATION PRESSE annonce sa nouvelle collaboration avec SEGWAY FRANCE

      L’agence DELPRAT RELATION PRESSE est heureuse d'annoncer sa collaboration avec SEGWAY FRANCE, distributeur exclusif des produits de la marque Segway® pour la France, la Principauté de Monaco, les Dom-Tom, le Luxembourg, la Tunisie, le Maroc, la Polynésie et l’Ile Maurice.
      CRÉÉ EN 2013, SEGWAY FRANCE EST UNE MARQUE DE SEGWAY INC., le leader mondial du transport électrique de proximité avec plus de 90 000 gyropodes en circulation dans plus de 80 pays.

  • Newbiz du 30/01/2015

    • Institut Arnaud optimise sa visibilité avec Vanksen

      Institut Arnaud,  entreprise française spécialiste des soins cosmétiques, crée il y a 65 ans, a su trouver sa place parmi les plus grandes marques de la distribution sélective dans plus de 45 pays à l’international. Depuis 2011, la marque est commercialisée via son site internet marchand : www.arnaud-institut.com  
      Cette année, Institut Arnaud a confié à Vanksen la visibilité naturelle de son site.
      L’accompagnement en webmarketing a pour objectif de renforcer la notoriété d’Institut Arnaud auprès des consommateurs.

    • LA MARQUE TOMS REJOINT LA BLACK MILK AGENCY !

      RÉPUTÉE POUR SES ESPADRILLES MAIS SURTOUT POUR SON PROGRAMME ONE FOR
      ONE, TOMS A CHOISI DE CONFIER SES RELATIONS PRESSE ET PUBLIQUES POUR LE
      MARCHÉ FRANÇAIS A LA BLACK MILK AGENCY.

  • Newbiz du 29/01/2015

    • KAUFMAN & BROAD CONSTRUIRA SES RELATIONS PRESSE AVEC BURSON-MARSTELLER I&E

      A la suite d'une compétition d'agences, Burson-Marsteller i&e remporte le budget
      "stratégie et relations presse" du promoteur Kaufman & Broad. L'agence qui a
      développé une forte expertise immobilière, se voit confier les missions suivantes :
      fondation de la stratégie avec les médias, accompagnement communication sensible
      médias, déploiement média des programmes nationaux et régionaux, et médiatisation
      de son dirigeant, Nordine Hachemi.

    • ADCITY RENFORCE SA COLLABORATION AVEC LE PARC ASTERIX

      Le Parc Astérix, client du Groupe Havas Media,  confie à ADCITY, pure player du Groupe Havas dédié à la performance de la communication locale et multi-locale, une mission d’accompagnement visant à mener une réflexion stratégique sur le géomarketing et le ciblage clients.

    • Le groupe Franke confie ses relations et sa stratégie médias à l’agence Kalaapa

      Premier fabricant mondial d’éviers et de bassins à poser sous plan, le groupe Franke, a choisi l’agence Kalaapa pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité auprès des journalistes de la presse professionnelle et grand public française, ainsi que dans la mise en place de son plan cross-média.

  • Newbiz du 19/01/2015

    • A l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, la marque St Michel a retenu l’agence STJOHN’S

      Sur un marché dynamique où se font face des marques globales et de nouveaux entrants, le célèbre fabricant    indépendant de biscuits et de pâtisseries était à la recherche d’un territoire de communication pérenne pour accompagner à la fois sa marque historique St Michel et les deux marques filles du portefeuille Cocottes et Tronches de Cake.

  • Newbiz du 15/01/2015

    • L’agence de communication Demain dès l’aube fête en janvier 2015 ses 2 ans et annonce le gain d’un nouveau client dans l’univers de l’accessoire de mode : Frédéric Beausoleil.

      L’agence est en charge des relations media de l’Artisan Lunetier et Créateur parisien. Depuis 1987, Frédéric Beausoleil présente des collections de montures qui sont toujours le fruit d’une recherche d’élégance et de qualité, alliant authenticité et savoir-faire unique.

    • LE GROUPE ARISTON THERMO EN FRANCE CONFIE SES RELATIONS PRESSE A PROFILE PR

      Après consultation, Profile  PR remporte la gestion des relations presse du Groupe Ariston Thermo en France. L'agence aura en charge le déploiement de la stratégie RP du Groupe en France et de ses deux marques commerciales, Chaffoteaux et Ariston. Une communication RP BtoB, BtoC et corporate.

    • HOUSETRIP.FR CHOISIT L’AGENCE INDIGO CONSULTING POUR SES RELATIONS MEDIA EN FRANCE

      HouseTrip.fr, a retenu l’agence de conseil en communication Indigo
      Consulting, spécialisée dans les secteurs du tourisme, hôtellerie et
      art de vivre pour la gestion de ses relations médias sur le marché
      français.

  • Newbiz du 13/01/2015

    • VFC Relations Publics signe la nouvelle communication globale de valorisation des Produits Tripiers

      VFC Relations Publics signe la nouvelle communication globale de valorisation des Produits Tripiers, pour le compte d’Interbev, l’Interprofession Elevage et Viande.
      Orchestré autour de « Novembre, Le Mois des Produits Tripiers », événement créé par l’Agence en 2000 au sortir de la crise de la vache folle, un vaste dispositif de communication est aujourd’hui mis en oeuvre

  • Newbiz du 09/10/2014

    • Air Austral confie ses RP à l’agence exPRession.

      Acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, la compagnie aérienne française Air Austral a choisi de confier sa
      stratégie de relations presse et relations publiques sur le marché français à l’agence exPRession.

    • KFC FRANCE confie sa communication à LOWE FRANCE

      A l’issue d’une consultation menée par le cabinet Gibory, KFC, la chaine de restauration à service rapide spécialisée dans le poulet cuisiné sur place, a confié à Lowe l’élaboration de ses prochaines campagnes de communication publicitaire. Cette collaboration a démarré pour une première réalisation prévue fin 2014.

  • Newbiz du 01/10/2014

    • Publicis Events et son agence partenaire marocaine HLO, remporte l’appel d’offre pour la Cérémonie de Tirage au sort de la CAN 2015

      Suite à un appel d’offres, mené auprès de 6 agences, pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Maroc en 2015, l’agence Publicis Events et son partenaire, l’agence marocaine HLO, ont été retenus pour organiser la Cérémonie de Tirage au Sort « Le Draw ».
      L’événement se déroulera à Rabat le 26 novembre 2014 devant près de 750 VIP et en présence de nombreuses personnalités du monde du sport.

    • LACROIX CHOISIT L’AGENCE OPEN2EUROPE POUR SES RELATIONS MEDIA EN FRANCE ET AU ROYAUME-UNI.

      Lacroix, maison d’équipements de ski de luxe, a choisi de confier ses relations media à Open2Europe. Open2Europe a pour mission d’accompagner Lacroix dans la promotion de ses produits sur le marché français et anglais via la mise en œuvre d’une stratégie de communication relations media.

    • Le Comité Francéclat, dans le cadre de la Collective des Arts de la Table, retient l'agence Young & Rubicam

      Dans la compétition d’agences de publicité organisée par le Comité Francéclat dans le cadre de la Collective des Arts de la Table, c’est Young & Rubicam qui l’a emporté face à FCB et Publicis Activ.
      La première prise de parole aura lieu  pour les fêtes de fin d’année 2014.
      La compétition était orchestrée avec le cabinet conseil en choix d’agences VT Scan

  • Newbiz du 30/09/2014

    • Influences, agence de relations presse, accompagne Klépierre dans la médiatisation de sa campagne Let’s Play®

      Influences accompagne Klépierre, opérateur majeur de centres commerciaux en Europe, dans la médiatisation de sa
      campagne européenne Let’s Play®. Le groupe Klépierre, qui souhaite monter en gamme, met en scène avec ce concept les codes du chic et du féminin, dans une dynamique de transformation du centre commercial.

    • L’opérateur de drones civils Redbird fait décoller sa visibilité dans le paysage médiatique français avec Wellcom

      Redbird, opérateur de drones civils à usages industriels et agricoles, a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. En l'espace d'un an, Redbird s'est imposé comme l'un des acteurs leader du drone civil en France. Objectif pour Wellcom : faire connaître Redbird et asseoir sa légitimité dans le paysage médiatique français.

    • Cleor confie la gestion de ses relations presse et de son e-réputation à l’agence Point Virgule

      L’agence Point Virgule vient de remporter la gestion des relations presse et du développement de l’e-réputation de Cleor.
      Deuxième acteur du marché de la bijouterie en France, Cleor propose des collections de bijoux et montres de marques, adaptées à tous les budgets. Le concept phare de Cleor est de faire du bijou un véritable accessoire de mode, qui suit les tendances et anticipe les collections de bijoux.

  • Newbiz du 23/09/2014

    • La Mutuelle des Motards confie ses relations presse à  Point Virgule

      Le spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3 roues motorisés – la Mutuelle des Motards - choisit l’agence Point Virgule pour la gestion de ses relations presse dans l’hexagone.

  • Newbiz du 18/09/2014

    • La Banque BCP, a choisi le Pôle Veille de l’Argus de la presse pour l’accompagner dans le suivi de sa veille stratégique.

      Le Pôle Veille de l’Argus de la presse assure la veille plus de 17.500 sources d'informations éditoriales (presse, web, radio et TV) et 2 millions de médias et réseaux sociaux français.

  • Newbiz du 10/09/2014

    • QUICK renouvelle sa confiance à The Brand Nation  

      A l'issue d'une compétition dense, c'est l'agence The Brand Nation qui remporte le marché « Famille » de l'enseigne de restauration rapide.

    • L'agence de relations presse indépendante Skoop, remporte quatre nouveaux budgets et agrandit ainsi son pôle décoration

      Tikamoon, la référence des meubles en bois durables mélangeant design et authenticité, le site Matea, site de créateurs et de designers, La CAMIF, proposant une gamme de 3000 produits et meubles de qualité, fabriqués en France (mobilier, jardin, literie, électroménager, décoration) dans une démarche Eco-Responsable et enfin Piscine Center, le numéro 1 de la boutique piscine sur internet.

    • Self Image remporte un nouveau budget dans le secteur de l’agro-alimentaire : mon-marché.fr

      Self Image se voit confier les relations presse du mon-marché.fr, leader des sites indépendants de vente
      de produits frais en ligne, créé par Renaud Paquin et Nicolas Rousseau.

  • Newbiz du 09/09/2014

    • L'agence Sophie Benoit Communication chargée des RP de Glatz France

      L'agence Sophie Benoit Communication a été retenue par Glatz France pour orchestrer ses relations presse jusqu’en septembre 2015. Pour accompagner son lancement, la filiale française de l’entreprise suisse de parasols Glatz a également fait appel à SBC pour la préparation du salon Equip’Hotel, en novembre 2014.

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire