Creative Data Lions : The Next Rembrandt remporte le Grand Prix

Le 22/06/2016 à 19:26 par Virginie Achouch

L’alliance de la technologie, de la data et de la créativité attendue par les jurys depuis l’apparition de la data, a été presque atteinte. Le jury a choisi de récompenser JWT Amsterdam pour The Next Rembrandt/ING (voir ci-dessous) du Grand Prix Creative Data. Tash Whitmey, group chief executive officer d' Havas helia, présidente du jury a précisé que The Next Rembrandt illustre parfaitement le fait que la data rende service à la créativité. Elle a rajouté que ce cas montrant le remplacement de l’homme par la machine était un peu effrayant.

Côté français, TBWA décroche un Silver pour la « The Impossible game »/SNCF et BETC un Bronze pour « The end of society simulator »/Ubisoft.

Au total , le jury a remis pour cette catégorie 40 récompenses pour cette seconde édition des Creative Data Lions.

ING - "The Next Rembrandt"


Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire