Cyber Lions : Trois Grand Prix et de l’Or pour la France

La campagne « Meet Graham » de T.A.C. Victoria (Transport Accident Commission) et de Clemenger BBDO est le Grand Prix Cyber, ex-aequo avec les campagnes « Aland Index / Baltic Sea Project » de The Bank of Aland et de RBK Communication  et celle brillante de Mail Chimp, intitulée « Did you mean mailchimp ? » signée Droga5.

 

Pour la France, c’est une belle remontée puisqu’elle totalise 11 statuettes contre 4 en 2016. DDB Paris remporte 1 Gold Lion et 2 Silver Lions pour « A world with no heroes » d'Ubisoft. Même récompense pour BETC qui pour la campagne « Like my addiction » d’Addict’Aide décroche 1 Gold Lion et 2 Silver Lions. L’agence revient par ailleurs avec un Bronze Lion pour « Cinema to go » d’Air France. Pour Libération et « The right search », JWT Paris remporte 2 Silver Lions.  Intermarché et Romance pour la campagne « L’amour, l’amour » décrochent 1 Bronze Lion, tout comme Buzzman pour la campagne «  Nosulus Rift » d’Ubisoft.

À lire aussi

Filtrer par