Design Lions : Un Grand Prix éléctrique, du Gold pour TBWA Paris et Fred & Farid

A la tête de ce jury, un Français, Tristan Macherel, ECD de l'agence Landor. Et une catégorie qui comptabilisait 2 857 inscriptions contre 2 409, un an plus tôt. Le Grand Prix est revenu à "Life is electric" de Panasonic et Dentsu Tokyo, et, est, selon Tristan Macherel, la preuve que "le design peut-être holistique, voire même media agnostique". L'idée est simple, replacer l'éléctricité dans la vie de chacun pour lui redonner sa valeur réelle (cf le site : "Life is Electric").

Côté français. 8 trophées pour ce cru, contre 7 l'an passé. Parmi eux deux Gold, l'un pour Prodiss et Fred & Farid avec "Ma place est dans la salle", et l'autre pour McDonald's et TBWA Paris avec "Originals" qui décroche par ailleurs également un Bronze. Landor repart avec un Silver et un Bronze pour 20/80 et la campagne éponyme. Un silver également pour Because Music et l'agence 84.Paris, avec "Because recollection". TBWA Paris rafle également un Silver avec la SNCF et "The impossible Game". Lacoste et BETC décroche quant à eux un Bronze pour "Urbanite".

À lire aussi

Filtrer par