Mobile : BETC décroche de l’Or et un Grand Prix pour Dentsu Y&R Tokyo

Sept Lions ont été remportés par les agences françaises dans la catégorie Mobile. L’agence BETC avec sa campagne « Like my addiction » remporte un Gold Lion, un Silver Lion et deux Bronze Lion. L’agence TBWA Paris décroche un Silver Lion et un Bronze Lion avec la campagne « The magic wallpaper » pour Castorama. Enfin, l’agence Marcel remporte un Bronze Lion avec la campagne pour Groupama « Safest route ».

BETC PARIS – Like my addiction

Le Grand Prix a été décerné à "Seem" un kit mobile qui permet de tester la fertilité du sperme depuis son téléphone. Sujet tabou, l’infertilité masculine peut ainsi permettre aux hommes de se confronter depuis leur domicile à ce genre de tests. Une innovation lancée par l'agence Dentsu Y& R Tokyo. Dans cette catégorie, 1297 cas ont été déposés au total cette année et 68 prix ont été décernés. Le président de jury de cette catégorie Andy Hood, Head of emerging technologies chez AKQA UK, a parlé d'une catégorie à la fois "complexe" et "immense" à juger et finalement "pas du tout comprise".

DENTSU Y&R TOKYO – SEEM

À lire aussi

Filtrer par