Outdoor Lions : Les chances françaises

La catégorie Outdoor, qui comptabilisait 5 365 travaux inscrits pour cette édition 2016, en voit 495 accéder à la shortlist. Parmi eux  25 travaux hexagonaux :

- Evian / BETC. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Pool lounger », « Sunbed », « Diver », « Palm Tree ». Et 1 visuel dans une autre sous-catégorie : « Baby footprint ».

-Voxpax/ Havas Paris. « The rocker ».

-  Brother Frances/Rosapark. 2 visuels dans une même sous-catégorie : « «Letterbox », « Urn ».

-  L’Equipe/ DDB Paris. 2 visuels dans une même sous-catégorie : « Anatomy », « Map ».

-Prodiss/Fred & Farid. « Ma place est dans la salle », sélectionnée 2 fois dans deux sous-catégories différentes.

-  Intermarché/Marcel Paris. « Sugar Detox »

-Orangina/BETC. « Upside Down Can ».

-Decathlon/Rosapark. « Eat your run ».

-  McDonald’s/TBWA Paris. « The king of drive-thrus », sélectionnée deux fois dans deux sous-catégories.

-Surfrider/Y&R Paris. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Exotic Fish », « Mackerel », « Seagull », et « Turtle ».

-Bel/Y&R Paris. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Fish », « Baby », « Cardinal », et « Milkman ».

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