Outdoor Lions : les chances françaises
Pour la catégorie Outdoor le jury a sélectionné 24 visuels pour la France pour 11 campagnes différentes.
Ray Productions
Pronto Café / Ray Productions. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Baker », « Fisherman », « Traffic Warden », « Businessman »
Service Plan
DRIEA / Service Plan. 1 visuel dans trois sous-catégories différentes : « The virtual crash billboard »
DDB Paris
Play-Doh / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Head Transplant », « Emerging species », « People of all colors ». Et 2 visuels dans une autre sous-catégorie : « Emerging species », « Head Transplant ».
Volkwsagen Up / DDB Paris. 1 visuel dans une sous-catégorie : « Grow Old 1 »
Free / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Free1 », « Free 3 », « Free 4 »
TBWA
Nissan Europe / TBWA. 1 visuel dans une catégorie : « Car paint and bumper on concrete »
Playstation / TBWA. Deux visuels dans une même sous-catégorie : « Laugh robot », « Laugh Yeti »
SAATCHI & SAATCHI
Homeaway / Saatchi & Saatchi. Un visuel dans deux sous-catégories différentes : « Eiffel Tower all yours »
LEO BURNETT
Le Cran association / Leo Burnett. 1 visuel dans une sous-catégorie : « The human billboard »
ROSAPARK
Thalys / Rosapark. 1 visuel dans une sous-catégorie : « Scents of the city »