Outdoor Lions : les chances françaises

Pour la catégorie Outdoor le jury a sélectionné 24 visuels pour la France pour 11 campagnes différentes.


Ray Productions

Pronto Café / Ray Productions. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Baker », « Fisherman », « Traffic Warden », « Businessman » 

 

Service Plan

DRIEA / Service Plan. 1 visuel dans trois sous-catégories différentes : « The virtual crash billboard »

 

DDB Paris

Play-Doh / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Head Transplant », « Emerging species », « People of all colors ». Et 2 visuels dans une autre sous-catégorie : « Emerging species », « Head Transplant ».

Volkwsagen Up / DDB Paris. 1 visuel dans une sous-catégorie : « Grow Old 1 » 

Free / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Free1 », « Free 3 », « Free 4 » 

 

TBWA 

Nissan Europe / TBWA. 1 visuel dans une catégorie : « Car paint and bumper on concrete »

Playstation / TBWA. Deux visuels dans une même sous-catégorie : « Laugh robot », « Laugh Yeti »

 

SAATCHI & SAATCHI 

Homeaway / Saatchi & Saatchi. Un visuel dans deux sous-catégories différentes : «  Eiffel Tower all yours »

 

LEO BURNETT 

Le Cran association / Leo Burnett. 1 visuel dans une sous-catégorie : « The human billboard » 

 

ROSAPARK 

Thalys / Rosapark. 1 visuel dans une sous-catégorie : « Scents of the city »

À lire aussi

Filtrer par