Paroles de jurés cannois : Marcelo Vergara, Publicis Conseil

Toute la semaine, CB News, en partenariat avec l’AACC, donne la parole aux jurés français qui représenteront l’Hexagone lors du Festival International de la Créativité qui ouvrira ses portes le 19 juin, à Cannes. Aujourd’hui, les confidences de Marcelo Vergara, directeur de la création de Publicis Conseil, juré dans la catégorie Print & Publishing.

- Quelle définition donnez-vous de la créativité au sein de la catégorie dans laquelle vous allez siéger ? 

- La créativité dans la catégorie "print" est probablement la plus difficile. Alors même que personne ne s'en préoccupe plus vraiment, c'est pourtant un média très important pour les clients. Cette catégorie aurait bien besoin d'une remise en lumière de ce que nous pouvons créer, imaginer sur un simple morceau de papier, pour surprendre les gens. 

- Quelles sont les campagnes françaises et internationales, toutes catégories confondues, sur lesquelles vous misez cette année ?

- “The doors of Thrones”, “Renault Dream Cradle”, et “The little girl in front of the bull”.

- Quelle est la conférence/master-class à ne pas rater selon vous cette année ?

- Maurice Levy of course !

- Qu'espérez-vous pouvoir vous dire au sortir de cette édition 2017 ?

- Je veux seulement me souvenir d'une bonne année pour la France à Cannes. 

À lire aussi

Filtrer par