Pharma Lions : 4 Gold pour le bracelet de l'immunité en Afghanistan

Le 18/06/2017 à 18:42 par Anne-Lise Carlo

Dans cette catégorie Pharma, une seule campagne remporte à elle seule cinq Lions d'Or. Il s'agit du bracelet de l'immunité pour les enfants afghans promu par le Ministère de la Santé afghan lui-même et dont le spot a été réalisé par l'agence McCann Health New Delhi (voir ci-dessous). A chaque vaccin effectué, une perle de couleur de plus sur ce bracelet qui ressemble à ceux censés chasser les mauvais esprits. Ainsi, les médecins savent exactement où en est son calendrier de vaccination. Une information essentielle dans ce pays qui enregistre le plus fort taux de mortalité infantile au monde. 


Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire