Print & Publishing Lions : les chances françaises

La catégorie Print & Publishing qui a enregistré 3775 travaux (695 de moins qu’en 2015) vient de dévoiler les shorlists. Le jury présidé par Joji Jacob (DDB Group) a sélectionné 430 visuels dont 23 pour la France pour 5 campagnes différentes.

Ainsi les print « Baby », « Milkman », « Fish » et « Cardinal » de la campagne Mini BabyBel de Young & Rubicam sont nommés dans les sous-catégories Savoury Foods et Illustration. Les print « The Rocker » & « The Supporter » de la campagne Voxpax (Lehning) signés Havas Paris sont shorlistés dans les sous-catégories Healthcare & Pharmacie et Illustration. Marcel Paris pour les print « Dove », « Boxer », « Sharks » et  « Judges » de la campagne Ray-Ban ont leur chance dans la sous-catégorie Clothing, Footwear & Accessories, tout comme les visuels « Daybed », « Pumkin », « Modern since : Andy » et « Modern since : Élysée » de Ligne Roset réalisés par Les Gaulois dans la sous-catégorie Home Appliances & Furnishings. Enfin, les visuels « Tan », « Island » et « Watch » de la campagne pour le Loto de la Française des Jeux de BETC sont shorlistés dans la sous-catégorie Entertainment & Leisure. En 2015, la France avait remporté 8 Lions dans cette catégorie et le Grand Prix avait été décerné à la campagne de la ville de Buenos Aires, réalisée par l’agence La Comunidad.

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