Print & Publishing Lions : les chances françaises

La catégorie Print & Publishing vient de dévoiler les shorlists. Le jury a sélectionné 25 visuels pour la France pour 6 campagnes différentes.

 

Ray Productions 

Pronto Café / Ray Productions. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Baker », « Fisherman », « Traffic Warden », « Businessman » 

 

Publicis Conseil

Renault Zoé / Publicis Conseil. 5 visuels dans une même sous-catégorie : « Coca-Pepsi », « Brexit », « Cat-Dog », « Egg-Chicken », « LA-NYC »  

Axa International /Publicis Conseil. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « The1900€ soap », « The 300€ Football », « The 2200€ pistachios »

Innocence en Danger / Publicis Conseil, 3 visuels shorlistés dans deux sous-catégories différentes : « Family Friend », « Grand father »,  « Neighbor ». 

 

DDB Paris 

Play-Doh / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Head Transplant », « Emerging species », « People of all colors » 

Médecins du Monde / DDB Paris. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Haiti », « Uganda », « Migrants », « Syria ». 

À lire aussi

Filtrer par