Cyber Lions : les chances françaises

La catégorie Cyber comptabilise 24 shortlists pour les agences françaises : 

BETC :

Air France/BETC, « Cinema to go », (2 shortlists)

Addict’Aide/BETC, « Like my Addiction » (3 shorlists) 

 

Marcel :

Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (2 shortlists)  

Groupama/Marcel Paris, « Safest road » (3 shortlists)

Ebay/Marcel Paris, « The sould out promo code » (2 shortlists)

 

DDB :

Ubisoft/DDB Paris, « A world with no heroes » (3 shortlists)

 

Sid Lee :

Ubisoft/Sid Lee, « Predictive world » de Watch Dogs 2 (1 shortlist)

 

Buzzman :

Ubisoft/ Buzzman, « Nosulus Rift » (1 shortlist)

 

JWT Paris :

Libération/JWT Paris, « The right search » (3 shorlists ) 

 

Service Plan :

DRIEA/Service Plan « The Virtual crash billboard »  (1 shortlist)


Romance :

Intermarché/Romance, « L’amour, l’amour »  (1 shortlist)

Leo Burnett :

Muséum National d’Histoire Naturelle, Musée de l’Homme/Leo Burnett, « Chroma » (1 shortlist)

Herezie :

La Fondation David Lynch/Herezie, « Sounds of trauma » (1 shortlist )

À lire aussi

Filtrer par