L'événement Viva Technology revient en mai à Paris !

Le 15/05/2018 à 12:00

La 3ème édition du rendez-vous mondial des starts-ups et de l'innovation se déroulera du 24 au 26 mai à Paris, Porte de Versailles. L'occasion pour les 1 112 starts-ups sélectionnées de se montrer devant des milliers de spectateurs qui sont impatients de connaître les technologies de demain. C'est aussi l'opportunité pour elles de collaborer avec des grands groupes comme Orange ou LVMH et de se développer de manière fulgurante.

Viva Technology, c'est aussi l'intervention des principaux acteurs de l'innovation à l'international. Satya Nadella, CEO de Microsoft, Ginni Rometty, présidente d'IBM et bien d'autres encore seront présents pour partager leur savoir et leur vision du futur.

Les animations seront également nombreuses dans un espace de 45 000 m² grâce aux partenaires de l'événement. Le Alibaba VR Park vous fera vivre des expériences inédites en réalité virtuelle, le Robot Park EDF vous permettra de rencontrer des robots de dernière génération tandis que le Mobility Park accordera aux visiteurs le droit de monter dans les véhicules autonomes de dernier cri. De nombreuses innovations seront encore à découvrir à Viva Technology 2018, ne manquez pas d'acheter votre pass avant l'ouverture de l'évènement.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire