The Programmatic Society débat sur la « place des femmes » dans l’écosystème publicitaire digital.
Cette semaine dans The Programmatic Society: «Industrie publicitaire digitale: Où sont les femmes?». Pour en discuter un panel 100% féminin avec: Dipty Chander de l’association E-mma; Nathalie Le Borgne d’Adledge; Estelle Landry d’Elium; Nassima Youssfi de Gamned (Disponible en podcast - Durée de la vidéo: 31 minutes)
Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.
Pour s'abonner au Podcast de The Programmatic Society:
Sur Itunes
Sur Spotify
Sur Deezer