The Programmatic Society s’interroge sur l’impact de la Blockchain sur l’écosystème publicitaire

Cette semaine dans The Programmatic Society : « Blockchain : concept fumeux ou concept d’avenir ? ». (Durée de la vidéo : 27 minutes - Disponible en podcast) - Qu’est-ce que la blockchain ? - En quoi l’industrie publicitaire peut être impactée ? - Quelles sont les usages du principe de la blockchain dans l’univers marketing ? Pour en discuter : Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant, Anji Ismaïl de Varanida, Sébastien Bourguignon de Margo, Christophe Dané de Digitall Makers

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

 



Podcasts :

Itunes



Spotify

À lire aussi

Filtrer par