The Programmatic Society s’interroge sur l’impact du Header Bidding pour les acheteurs médias digitaux

Cette semaine dans The Programmatic Society : L’émergence du header bidding, un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs? (Durée de la vidéo : 23 minutes - Disponible en podcast) Le Header Bidding s’est imposé comme un levier incontournable pour revaloriser les inventaires mis sur le marché programmatique… Est-ce une « revanche » des éditeurs au détriment des acheteurs ? Pour en discuter : Vincent Mady de Tradelab, Damien Mora de Gamned, Vincent Salini de M Publicité et Charles Emeriau d’Index Exchange.

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique. L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

 

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