The Programmatic Society : Vos Rendez-vous du mois de novembre

Le 06/11/2018 à 00:00 par CB NEWS

À partir du 12 novembre, retrouvez The Programmatic Society avec des débats qui agitent l’écosystème publicitaire data et programmatique: « Industrie publicitaire digitale : Où sont les femmes? » ; « Open RTB vs Deal ID : Quel mode d’achat activer ? » ; "Les annonceurs sont-ils matures pour opérer l'achat programmatique?" ; "Le secteur Food en programmatique : Etat des lieux". The programmatic Society est également disponible en Podcast sur Itunes, Deezer et Spotify.

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » qui comptabilise en 3 mois de diffusion 100 000 vidéos vues*, a pour vocation chaque semaine, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique. L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe, il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour s’abonner au Podcast de The Programmatic Society :
Sur Itunes

Sur Spotify

Sur Deezer

(*)Audience cumulée (LinkedIn, Facebook, YouTube / Juin-Septembre-Octobre 2018 : 12 épisodes)

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire