The Programmatic Society, votre nouveau RV

Cette semaine dans « The Programmatic Society » : quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique ? Un débat vidéo animé par Michel Juvillier qui laisse la parole à Farah Belabbas (Gamned), Vincent Montet (l’EFAP), Alexandre Stopnicki (Institut Léonard de Vinci) et Franck Terrier (AdLearnMedia).

Le thème de la semaine : « Quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique? ». Que vous soyez un marketer débutant ou un marketer chevronné quelles sont les solutions de formation pour que le programmatique n’ait (presque) plus de secret pour vous.







Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.



Pour écouter les podcasts :

sur Itunes

sur Spotify

À lire aussi

Filtrer par