3ème volet de l'étude Print+Web du SEPM Marketing et Publicité

Le SEPM Marketing et Publicité présentera le 16 octobre prochaine au Laboratoire (4 rue du Bouloi, Paris 1er) le 3ème volet de son étude Print+Web sur le thème « La réinvention magazine ». Basé sur un panel de 8 700 interviews, l'enquête abordera : le multireading et les nouvelles expériences de lecture; comment les e-lecteurs vivent les marques de presse ?; les instruments de la conversation au cœur des marques médias. La présentation sera assurée par Aurore Domont, coprésidente de la Commission Efficacité du SEPM Marketing et Publicité, et sera suivie d’une table ronde réunissant Christophe Dané (OmnicomMediaGroup), Sylvain Gimenez (Mediabrands) et Julien Guiraud (Aegis Media). Inscription préalable obligatoire par mail à sepm@pressemagazine.com. Plus d’informations : Isabelle Fredriksson – Tel. : 01 42 89 55 06 – if@pressemagazine.com.

À lire aussi

Filtrer par