4 partenaires pour Top Chef

A l’occasion de la 7ème saison de l’émission culinaire Top Chef diffusée sur M6 depuis le 25 janvier, quatre marques s’associent au programme : Florette, qui va décliner ses packagings (salades, herbes et plateaux apéritifs de légumes) aux couleurs Top Chef, en théâtralisation de rayon dans les points de vente ainsi que sur les réseaux sociaux avec une campagne digitale sur les sites du groupe M6  Aoste, proposera aux téléspectateurs un jeu concours (module jeu produit par M6 Unlimited Studio)  Président, avec la mise en ligne sur son site internet de recettes à partir des ingrédient de la marque et la mise en place d’un tirage au sort hebdomadaire pour gagner une journée d’atelier exclusive avec un candidat Top Chef  Auchan, met en scène sa présence via un billboard et met en scène en région des shows culinaires diffusés chaque semaine sur la plateforme 6Play. Avec l’enseigne de grande distribution, seront également diffusés 3 nouveaux films publicitaires réalisés et produits par M6 Unlimited Studio mettront en avant des produits issus de la sélection Top Chef, préparés par des collaborateurs Auchan et cuisinés par trois candidats de cette nouvelle saison.

À lire aussi

Filtrer par