84.Paris prend son envol

84 Paris

Le studio parisien Les 84 se transforme en agence de publicité au cœur digital. Après quatre années de collaboration avec des agences de publicité sur la production de sujets digitaux (Exposition Monet au Grand Palais, Greenpeace Rainbow Warrior pour DDB et les projets

Tippex Experience 2, Nokia Amazing Calls ou MTV Gif me More pour Buzzman), il intègre de nouveaux associés et de nouvelles ressources pour grandir et se rebaptiser 84.Paris, agence de publicité au cœur digital.

La nouvelle équipe, déjà composée de 12 personnes, prend position sur l’accompagnement stratégique des marques avec la volonté d’élargir son portefeuille client dans les secteurs de la grande consommation, de l’automobile et des services. Les associés fondateurs sont Arnaud Depaul, président, qui a initialement co-fondé le studio ; Samuel Katan, managing director, qui a contribué à la création d’Isobar dont il a ensuite pris la direction générale adjointe ; Nicolas Sarrail, managing partner, ex-Isobar, qui pilote la direction conseil de l’agence ; Nicolas Camillini, strategic planner ; Hervé & Olivier Bienaimé, creative directors et enfin Jean-Vincent Roger, creative technology director.

À lire aussi

Filtrer par