​84.Paris ​renforce​ ​ses​ ​équipes​

Après les gains de nombreux budgets ces derniers mois (Paypal, Action Contre la Faim, Agnès B, La Roche-Posay, etc…), l'agence 84.Paris renforce ses équipes avec l'arrivée de cinq nouveaux profils en social média, création et conseil. Emmanuelle Sibiril (ex Zenith Optimédia et Mazarine Youtoyou), rejoint les équipes du directeur de la stratégie Nicolas Camillini en qualité de social média manager. Etienne Vaast et Léo Sattin, respectivement concepteur rédacteur et directeur artistique viennent compléter les équipes création après avoir œuvré chez Young & Rubicam et TBWA. Mounir Bekkouche, fort de 4 ans d’expérience chez TBWA sur les comptes Playstation, Apple et Adidas et de 3 ans chez 180 Amsterdam pour Playstation et DHL, prend les fonctions de directeur de clientèle sur plusieurs comptes clés de l’agence : Facebook, Comme des Garçons, Action Contre la Faim, BMW et Google. Il participera également activement au développement du new business. Enfin, Guillaume Fonseca, après avoir passé 4 ans chez Sensio Grey comme digital account manager, rejoint les équipes comme responsable de clientèle.

À lire aussi

Filtrer par