AACC : Vincent Leclabart forme son bureau

Vincent Leclabart, nouveau président de l’Association des Agences-conseils en communication a annoncé la composition de son nouveau bureau, organisé en quatre pôles (Influence, Gouvernance, Créativité-Innovation et RSE) qui « mènera la stratégie d’influence et de rayonnement » sur laquelle mise le patron d’Australie pour la durée de son mandat. Sont donc missionnés, pour cette tâche, Gildas Bonnel (Sidièse) ; Agathe Bousquet (Havas Worldwide Paris) ; Jean-Paul Brunier (Leo Burnett) ; Benoît de Laurens (Lowe Stratéus) ; Laurent Habib (Babel) ; Catherine Michaud (\XL) ; Natalie Rastoin (Ogilvy) ; et Andréa Stillacci (Herezie). Marie-Pierre Bordet, vice-présidente déléguée générale aura la charge de coordonner les différents travaux avec l’aide des équipes permanentes de l’AACC. A l’issue du conseil d’administration, qui s’est tenu en début de semaine, Vincent Leclabart a précisé que « la mission prioritaire de ce bureau sera de faire connaître la juste valeur économique et sociale des métiers de la communication par l’expression de positions plus offensives et un recentrage sur la créativité et l’innovation au sein même du discours de l’AACC », ajoutant qu’il placerait l’implication et le pouvoir décisionnaire des membres du conseil d’administration de l’AACC au centre de son mandat.

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