Adrexo se lance dans la distribution de courrier

Adrexo propose la première alternative postale en France. Rachetée en janvier 2017 à SPIR Communication par le trio d’entrepreneurs Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert, par ailleurs propriétaires de Colis Privé et Cibléo, Adrexo est depuis cette date, filiale de HOPPS Group. La nouvelle offre, exclusivement réservée aux entreprises, tire sa différenciation de son maillage territorial (plus de 17 000 salariés distributeurs-messagers, 250 points relais et 3 hubs logistiques sur le territoire) et de sa technologie qui permet aux distributeurs-messagers d’être géolocalisés et notifiés grâce à un PDA (Personal Digital Assistant) lorsqu’ils doivent déposer un pli adressé dans une boite aux lettres. Adrexo accompagne cette offre d’un dispositif qui couple à l’envoi de courrier une campagne SMS et/ou email. Pour développer la nouvelle offre, Adrexo a construit un réseau de partenariats avec différents prestataires (routeurs, centre éditiques, imprimeurs…).  

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