Aegis Media : lancement du réseau psLIVE

Initié dès avril dernier, le réseau de marketing expérientiel psLive (Aegis Media) est officiellement déployé en Europe. D'ores et déjà implanté en France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Danemark et en Finlande, la nouvelle entité a pour ambition "de réinventer la façon dont les marques se construisent à travers la mise en œuvre d’expériences qui prennent corps dans le monde physique et sont amplifiées par l’environnement digital", explique Aegis Media. L’expertise de psLIVE couvre, selon la filiale de Dentsu, "l’ensemble des métiers permettant d’engager le consommateur, le shopper ou le citoyen dans une communication à vivre. Parmi ces métiers figurent l’activation de marque et l’événementiel, le shopper marketing et le marketing sociétal et territorial".

Par ailleurs, psLIVE se distingue par son lien avec le réseau spécialisé dans la publicité extérieure d'Aegis Media : Posterscope. Un lien qui permet "d’appréhender l’expérience de marque dans sa globalité (media et hors media)". En France, psLIVE sera codirigé par Olivier Bischoff et Nicolas Bielliaeff. La structure y compte près de 100 collaborateurs (études, planning stratégique, équipes conseil, équipes créatives, équipe production).

À lire aussi

Filtrer par