Aegis s'associe à ubi bene et Passage Piéton

Ni fiançailles, ni mariage, mais « partenariat stratégique ». C’est ce que noue Aegis avec deux agences spécialisées dans la création et la réalisation d’opérations événementielles on et off line, ubi bene et Passage Piéton. Aegis veut redoubler de créativité, notamment en événementiel, et s’associe donc à ces deux entités qui ont annoncé il y a peu leur fusion. Ce partenariat promet une approche innovante de l’événementiel pour repenser le positionnement des marques et surprendre les consommateurs. Il comprend la possibilité pour Aegis Media de faire appel au quotidien et de manière exclusive à l’expertise des deux enseignes et, d’autre part, la présentation en avant-première des productions des deux agences aux brands du groupe (Carat, Isobar, Vizeum, Posterscope-psLIVE et iProspect). Les événements pensés par ubi bene et Passage Piéton font le plus souvent parler d'eux. Comme, hier soir, la « privatisation » de la rue de Rivoli pour Badoit, événement culinaire organisé par l’eau pétillante avec Thierry Marx, à l'occasion de la Fête de la Gastronomie.

À lire aussi

Filtrer par