Agences Ouvertes AACC : suite et faim

agence ouverte Sopexa

Si vous avez une ptite faim…. Sopexa France l’agence « 100% food, wine & lifestyle » propose une immersion dans les tendances du marketing alimentaire. A l’occasion de la Journée Agences Ouvertes de l’AACC, l’agence organise donc un "speed‐meeting" avec les équipes sur les thèmes marketing enfants, marketing de l’origine, marques territoriales, brand content strategy, community management et collectives, produits de terroir et marketing digital, salons internationaux…

De son côté, Nouvelle Cour crée Buszing, son « agence mobile ». L’agence de communication à forme associative basée à la Courneuve s’offre un bus et part à la rencontre du public dans les rues de Paris et à la rencontre de ses clients et prospects au pied de leur immeuble. L’équipe profitera également de l’occasion pour aller saluer, au pied de leur immeuble, les entreprises qui soutiennent l’association depuis sa création et notamment les groupes TF1 et TBWA France.

À lire aussi

Filtrer par