Agences Ouvertes : les initiatives de Lowe Stratéus et de McCann

aacc portes ouvertes

Les agences continuent à dévoiler ce qu’elles mitonnent dans le cadre de la troisième édition de l’opération Agences Ouvertes de l’AACC. Ainsi, Lowe Stratéus a choisi de prendre le contre-pied du thème proposé par l’Association « le changement c’est tout le temps » pour se concentrer sur l’éloge de la persévérance. Le 26 mars 2013 les curieux pourront échanger sur ce sujet avec l’astrophysicien, Hubert Reeves et la navigatrice française Catherine Chabaud.

McCann reste elle dans son secteur de prédilection, la communication, demandant aux participants potentiels s’ils sont intéressés par « une journée dans les pompes d’un pubard ». Pour remporter une journée avec le manager de son choix (de McCann, MRM ou Futurebrand) il faudra aller s’affronter dans la war room de McCann. Et pondre, pour un pitch, une approche intégrée avec la méthodologie Truth well told. Il faudra speeder. Brief vers 10 heures pour un rendu des copies vers 11 heures 30. Bosser dans l’urgence, ça stimule : McCann enregistre d’ores et déjà 72 inscrits, parmi lesquels des étudiants, créatifs ou encore commerciaux.

À lire aussi

Filtrer par