AKDV fait salon pour Citroën et DS

C'est l’agence AKDV, récemment entrée dans le groupe Lonsdale qui a  signé les stands Citroën et DS que le grand public découvrira samedi au Mondial de l’auto 2016 de Paris. Sa conception mise sur la différenciation et le confort, en parfaite symbiose avec le positionnement de la Marque « Be different, Feel Good ». D’une superficie totale de 3000 m², le stand Citroën assure sa visibilité grâce à une résille composée de mots clés géants en bois blond reprenant les valeurs de la Marque et symbolisant l’entrée dans l’univers Citroën. Pour DS, AKDV a créé un écrin 1120 m² qui reprend notamment la trame chromatique, les éléments de décors et les matériaux de la trame DS avec une moquette noire très épaisse, parquet Versailles à la couleur champagne, moucharabieh en pampilles de cristal, grands visuels décadrés en noir et blanc .La grande nouveauté est la facture inédite de l’écrin, conçu comme une boîte fermée. Il est une invitation à entrer dans l’univers de la Marque et vivre l’expérience DS en suivant un parcours initiatique balisé par des voitures d’exception et des instants inattendus.

 

À lire aussi

Filtrer par