Altima° séduit Sephora, Aigle et Sonae

Le 24/10/2017 à 18:02 par Amelle Nebia

L’agence altima°, spécialiste du commerce digital, ajoute trois nouveaux clients à son portefeuille : Sephora, Aigle et Sonae. Pour Sephora, l'agence travaille, après un appel d'offre, pour un nouveau site pour une expérience client optimisée. Aigle, a fait appel à Altima° dans le cadre de sa migration vers Salesforce Commerce Cloud. Le portugais Sonae, via sa filiale française Sonae Industria a fait appel à l'agence un accompagnement dans la stratégie de mise en place des centres commerciaux sport zone, et plus particulièrement de deux marques : Berg, marque d’équipement de montagne et Deeply, marque d’équipement de surf.

Altima°, accompagne depuis 1997 plus de 250 clients issus du secteur du luxe (Hermès Paris, Shiseido), du retail, du prêt-à-porter, de la beauté, du tourisme et des télécommunications (Club Med, Axa, L’Oréal, ING Direct, Babyliss, Salomon, Orange, Starbucks, Petit Bateau etc.) et de grands comptes du CAC 40. Le groupe compte huit agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou), aux Etats-Unis (New-York), au Canada (Montréal) pour un CA de 28 M€.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire