Altima° séduit Sephora, Aigle et Sonae

L’agence altima°, spécialiste du commerce digital, ajoute trois nouveaux clients à son portefeuille : Sephora, Aigle et Sonae. Pour Sephora, l'agence travaille, après un appel d'offre, pour un nouveau site pour une expérience client optimisée. Aigle, a fait appel à Altima° dans le cadre de sa migration vers Salesforce Commerce Cloud. Le portugais Sonae, via sa filiale française Sonae Industria a fait appel à l'agence un accompagnement dans la stratégie de mise en place des centres commerciaux sport zone, et plus particulièrement de deux marques : Berg, marque d’équipement de montagne et Deeply, marque d’équipement de surf.

Altima°, accompagne depuis 1997 plus de 250 clients issus du secteur du luxe (Hermès Paris, Shiseido), du retail, du prêt-à-porter, de la beauté, du tourisme et des télécommunications (Club Med, Axa, L’Oréal, ING Direct, Babyliss, Salomon, Orange, Starbucks, Petit Bateau etc.) et de grands comptes du CAC 40. Le groupe compte huit agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou), aux Etats-Unis (New-York), au Canada (Montréal) pour un CA de 28 M€.

À lire aussi

Filtrer par