Auditoire lance Omnicom Experiential Group en France

Auditoire, agence de communication événementielle du groupe Omnicom, annonce la création d’Omnicom Experiential Group (OEG), premier réseau international de communication expérientielle au monde, couvrant plus de 150 pays. Ce nouveau réseau réunit les meilleures expertises du domaine de l’expérience au sein du groupe Omnicom via les agences Auditoire, Do It GMR Marketing, Luxury Makers et TRO. Au total, OEG connectera et réunira 5 hubs principaux : Paris, Shanghai, Londres, New York et Sao Paulo avec plus de 1 600 experts implantés dans 16 pays et avec 29 bureaux." Cette nouvelle offre permet une couverture globale de l’ensemble des champs de la communication expérientielle : expériences de marque, expériences live, communication expérientielle corporate, partenariats, grands événements internationaux, générations de contenus, nouvelles technologies VR & AR, activations digitales.

Déjà présent en France, au Moyen-Orient et en Chine, le groupe Auditoire, élargit ainsi sa couverture à l’international, notamment en Amérique du Nord et du Sud, en Allemagne, en Italie, en Espagne, ainsi qu’au Royaume-Uni. En outre, le groupe intègre de nouvelles expertises et de compétences liées aux grands événements internationaux (JO, FIFA Coupe du Monde de Football…), avec le conseil en activation de sponsoring, la gestion de droits sportifs, le management des athlètes, etc. Grâce à la diversification de ses compétences et son implantation dans de nouvelles zones géographiques, le groupe Auditoire, qui a réalisé 130 millions d’euros de CA en 2017, ambitionne de générer une croissance significative d’ici 2020. OEG est cofondé par Cyril Giorgini, CEO d’Auditoire, Cameron Parsons, CEO de GMR Marketing et Michael Wyrley-Birch, CEO de TRO Group.

Retrouvez l’interview donnée ce week-end par Cyril Giorgini à Hebdo Com, l’émission de BFM Business en partenariat avec CB News.

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