#avas 360, une unité spéciale pure players

Des budgets comme leboncoin.fr et rueducommerce.fr poussent Havas 360 à créer #avas 360 – Digital Player - une entité d’expertises dédiée aux problématiques de communication des annonceurs pure players. Ces derniers décloisonnent désormais leur communication au-delà de leur média naturel et sortent de la logique unique du référencement pour travailler leur plate-forme de marque, ce qui en fait finalement des annonceurs comme les autres.... Aux mêmes enjeux de notoriété, d’image et de préférence de marque. L’agence formalise au sein de cette « unité spéciale » les leviers qu’elle met déjà en œuvre pour leboncoin.fr qui en est déjà au sixième épisode de ses « Incroyables Rencontres » et qui va finalement, après avoir sillonné la toile, débarquer en télévision nationale. Tout comme Rueducommerce.fr attendu en télévision avec un nouveau film et une signature « ma rue – mes boutiques – mes envies ». L’enseigne vient aussi de décrocher, après compétition, la refonte globale de la plate-forme digitale de Roche Bobois avec la création d’un nouveau site de marque et le lancement de son activité e-commerce au niveau mondial le 1 er semestre 2014. #avas 360 abritera l’ensemble des expertises digitales de l’agence en e-commerce – drive to store - création de site - community management et brand content.

À lire aussi

Filtrer par