Avec Select World, SelectNY voit plus grand

SelectNY se rebaptise et devient Select World. Un changement annoncé à l'occasion des 25 ans de l'agence et somme toute logique : l'enseigne a grandi et, outre la Pomme, est désormais implantée à Hambourg, Paris, Los Angeles, Genève et Shanghai, même si son siège demeure à New York. Cette nouvelle identité personnalise également la méthode de travail de l’agence, et son approche globale axée sur le renforcement d’une culture via la création de contenu sur tous les supports disponibles. Cette opération de rebranding s’accompagne d’une refonte de l’identité visuelle et d’un nouveau site internet. Le blog, « World », parle du quotidien créatif de certains des 300 employés de l’agence, répartis dans six antennes. Lancée en 1990 par Herwig Preis, fondateur et Pdg, l’agence est à l’origine de campagnes pour Fekkai, JLo Glow de Jennifer Lopez et du parfum de Taylor Swift. Parmi ses clients figurent P&G, Coty, Estée Lauder et Amway. Elle vient également de gagner les budgets Nine West et Saint-John.

À lire aussi

Filtrer par