Azilis gagne ibis Hotels et ibis Styles

À l’issue d’une compétition réunissant quatre agences, Azilis a remporté les budgets de publicité 360° (hors réseaux sociaux) des marques du groupe AccorHotels : ibis Hotels et ibis Styles pour 2018. Pour ibis Hotels (1 000 hôtels répartis dans 65 pays) et pour ibis Styles (389 hôtels dans le monde), l’agence Azilis aura pour mission d’orchestrer, pour la France, tout au long de l’année prochaine, la stratégie de ces deux marques jusqu’au déploiement des campagnes média et hors média, hors réseaux sociaux, au travers de futures prises de paroles sur l’ensemble des points de contacts. "Avec l’émergence des nouveaux acteurs du logement touristique, le secteur hôtelier doit se réinventer pour continuer à séduire. Les enjeux sont colossaux et le challenge hyper excitant. Nous sommes ravis d’accompagner les marques ibis Hotels et ibis Styles pour les aider à concevoir des expériences qui toucheront leurs futurs consommateurs au cœur" affirme Rodrigue Faleme, directeur associé d’Azilis.

Azilis est une agence de communication expérientielle fondée en 2005 par Rodrigue Faleme et Jean-Charles Sibylle et compte notamment comme budgets : Galeries Lafayette, AccorHotels, Sephora, 20th Century Fox, SNCF, Orange…

À lire aussi

Filtrer par