Balsamik confie son budget à Altmann + Pacreau

Le 03/11/2015 à 13:37 par Carole Soussan

Après une compétition organisée par VT Scan, Balsamik est le site de e - commerce du groupe Movitex qui propose une « mode en ligne avec les femmes » en ciblant les « qu inquados » né en 2013, confie son budget à Altmann + Pacreau. L’agence qui décidemment ne chôme pasaura pour mission de renforcer le positionnement et l’attractivité de l’enseigne qui compte déjà 350 000 clientes, à travers une campagne de marque 360° (T V, presse, social media, event), capable de générer également du trafic. Précédemment, le compte était géré par La Famille XXL.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire