Bonne récolte pour les Fraises Sauvages

VSD nouveau visuel

Les Fraises Sauvages sont à pleine maturité. La petite agence positionnée luxe se voit chargée de la campagne de relancement du magazine "VSD" et de sa nouvelle signature "VSD, le regard qui change tout". L’agence joue sur la façon dont l’hebdomadaire traite l’actualité différemment de ses concurrents. Une campagne destinée à renforcer le positionnement de picture magazine de "VSD" qui accorde la part belle aux images, notamment par l'ajout de deux doubles pages "Zoom" (dans la partie Week-end), en plus des trois doubles déjà présentes en entrée du journal dans la partie Actu.

Presse et radio sont au programme. Dans la foulée, l’agence a aussi gagné le budget Chic at Work, une nouvelle marque d'uniforme dans l'univers de l'hôtellerie et la restauration qui se positionne comme la 1re marque mode de cet univers. L’agence jouera sur son positionnement, avec une nouvelle « working attitude » pour ce trublion d'un univers très traditionnel.



 



 

À lire aussi

Filtrer par