Braaxe crée ''12'' pour les nouvelles narrations

Braaxe créé "12", son pôle dédié aux nouveaux formats de narration. Julien Casiro, fondateur de l’agence, appuyé par le directeur de création, Clément Bouton et sa directrice conseil, Lilith Peper vont piloter cette nouvelle offre. L’agence, spécialisée en création et stratégie digitale, va ainsi accentuer son rôle de conseil auprès des annonceurs. Braaxe a renforcé les équipes conseils, planning et créatives d’un côté et investi dans la production studio pour répondre au besoin de contenu qui en découle. Quatre grands axes se dégagent aujourd’hui : la démocratisation du format vertical et en particulier du format story, la réalité augmentée avec les nouvelles possibilités créatives, les formats télévisions sous forme de micro séries ou de contenu long (Facebook Watch, IGTV, ..) et l’inévitable snack content. "Le format pub historique qui nous vient à l’esprit directement, c’est le 4 par 3. Puisque les formats de création se multiplient (sociaux, stories, nouvelle réalité etc.) nous avons fait de même avec 4 et 3. Simplement : 4 x 3 = 12. 12, c’est donc l'ensemble des réponses créatives que nous proposons aux marques pour raconter leurs histoires sur ces nouveaux supports" précise Clément Bouton.

À lire aussi

Filtrer par