Brand and Celebrities acquiert Entourages

Deux acteurs de l'influence marketing se rapprochent dans un segment historiquement fragmenté. Brand and Celebrities acquiert Entourages. Depuis 2011, la plateforme Brand and Celebrities (parmi ses références Chanel, Danone, HP, Société Générale, BETC, Publicis, Havas, qui ont réalisé des collaborations avec Novak Djokovic, Thierry Marx, Alessandra Sublet, Stéphane Bern, etc.) fournit aux marques et aux agences les outils et l’expertise pour leurs campagnes d’influence marketing (des égéries aux événements, en passant par les opérations digitales). La startup a développé des technologies propriétaires pour identifier le bon ambassadeur parmi plus de 4 000 célébrités, influenceurs et experts. Entourages est elle spécialisée dans le placement de personnalités. Elle dispose d’un carnet d’adresses de plus de 500 profils (économie, sport, journalisme, cinéma, humour…). Estimé à 24 milliards de dollars, le marché de l'influence marketing pourrait doubler dans les cinq prochaines années. Brand and Celebrities, compte 45 collaborateurs a réalisé en 2016 une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, SGPA, Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon.

À lire aussi

Filtrer par