Bronson devient une agence globale

Initialement agence de design, Bronson est devenue en moins de deux ans une agence de communication globale. Aux métiers historiques du packaging et du merchandising, viennent aujourd’hui s’ajouter tous ceux de son nouveau département Bronson Experience dédié aux problématiques "d’expérience de marque à 360° : story telling, communication strategy, drand strategy, shopper activation, Digital, Event, (e)RP…". Une nouvelle baseline « we love brands » inaugure ce positionnement. L’agence a été créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy. L’Oréal, Coty, Puig, HBI, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Castel, LVMH, Unilever, Danone, FD sont quelques uns de ses clients. Enfin, Bronson incube "La Tête au Cube", un hub créatif dédié à la réflexion stratégique et aux créations décalées, et Printing Label Graphics (PLG), une plateforme spécialisée en print services.

À lire aussi

Filtrer par